CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les skins d'armure brisée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
22 janvier 2019 à 21:51:31

Salut, je voulais quelques précisions sur les skins d'armure brisée.

Faut avoir le skill "brise-armure" sur une arme, c'est bien ça ? Comme attaque forte X ou autre ?

Et faut vider quelle jauge d'endurance ? Si je casse le bouclier d'un ennemi, c'est mon armure qui se brise ? :doute:

Ensuite, brise armure c'est juste un skill pour faire esthétique du coup ?

Et l'armure brisée, on peut pas s'en équiper directement ? Faut à chaque fois prendre une arme avec brise armure et faire la manip en jeu ? On peut que la voir dans les archives ?

xXGalaxioXx xXGalaxioXx
MP
Niveau 3
26 janvier 2019 à 16:39:47

Salut, en effet il te faut l'attribut bris-armure sur une arme, l'armure se brise si un officier te touche avec une attaque forte, si l'armure est brisée la résistance et défense de ton personnage diminue pour le reste de la partie

non l'armure brisée ne peut pas être équipée directement et tu devras à chaque fois reprendre une arme avec bris-armure et refaire la meme chose, tu ne peux voir l'armure que dans les archives ou alors en partie si tu refais à chaque fois ce qui est dit plus haut.

j'espère avoir pu t'aider meme si tu as peut être déjà trouvé ce que tu voulais.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 janvier 2019 à 20:49:24

Le 26 janvier 2019 à 16:39:47 XxGalaxioxX a écrit :
Salut, en effet il te faut l'attribut bris-armure sur une arme, l'armure se brise si un officier te touche avec une attaque forte, si l'armure est brisée la résistance et défense de ton personnage diminue pour le reste de la partie

non l'armure brisée ne peut pas être équipée directement et tu devras à chaque fois reprendre une arme avec bris-armure et refaire la meme chose, tu ne peux voir l'armure que dans les archives ou alors en partie si tu refais à chaque fois ce qui est dit plus haut.

j'espère avoir pu t'aider meme si tu as peut être déjà trouvé ce que tu voulais.

Merci !

Non, j'avais pas trouvé ma réponse.

En fait ça sert à rien, ça consomme un emplacement de skill et en plus s'il s'active en brisant ta garde, tu perds en def/res. C'est juste pour voir les persos à poil.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
13 février 2019 à 12:22:58

Le 26 janvier 2019 à 20:49:24 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 16:39:47 XxGalaxioxX a écrit :
Salut, en effet il te faut l'attribut bris-armure sur une arme, l'armure se brise si un officier te touche avec une attaque forte, si l'armure est brisée la résistance et défense de ton personnage diminue pour le reste de la partie

non l'armure brisée ne peut pas être équipée directement et tu devras à chaque fois reprendre une arme avec bris-armure et refaire la meme chose, tu ne peux voir l'armure que dans les archives ou alors en partie si tu refais à chaque fois ce qui est dit plus haut.

j'espère avoir pu t'aider meme si tu as peut être déjà trouvé ce que tu voulais.

Merci !

Non, j'avais pas trouvé ma réponse.

En fait ça sert à rien, ça consomme un emplacement de skill et en plus s'il s'active en brisant ta garde, tu perds en def/res. C'est juste pour voir les persos à poil.

Quand un perso est avec son skin d'armure brisé sa def et res sont divisé par deux, ce qui peut rendre le comnat contre certains persos plus simple, je pense notament aux boss des map Anna des DLC Awakening et Shadow Dragon qui peuvent etre galere a S rank a cause du chrono, donc buter plus rapidement les ennemis avec la bris-armure est assez utile meme si ça te rend plus fragile

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 février 2019 à 11:24:30

Le 13 février 2019 à 12:22:58 Thomas-Xx02 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 20:49:24 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 16:39:47 XxGalaxioxX a écrit :
Salut, en effet il te faut l'attribut bris-armure sur une arme, l'armure se brise si un officier te touche avec une attaque forte, si l'armure est brisée la résistance et défense de ton personnage diminue pour le reste de la partie

non l'armure brisée ne peut pas être équipée directement et tu devras à chaque fois reprendre une arme avec bris-armure et refaire la meme chose, tu ne peux voir l'armure que dans les archives ou alors en partie si tu refais à chaque fois ce qui est dit plus haut.

j'espère avoir pu t'aider meme si tu as peut être déjà trouvé ce que tu voulais.

Merci !

Non, j'avais pas trouvé ma réponse.

En fait ça sert à rien, ça consomme un emplacement de skill et en plus s'il s'active en brisant ta garde, tu perds en def/res. C'est juste pour voir les persos à poil.

Quand un perso est avec son skin d'armure brisé sa def et res sont divisé par deux, ce qui peut rendre le comnat contre certains persos plus simple, je pense notament aux boss des map Anna des DLC Awakening et Shadow Dragon qui peuvent etre galere a S rank a cause du chrono, donc buter plus rapidement les ennemis avec la bris-armure est assez utile meme si ça te rend plus fragile

Yes, j'ai remarqué que ça divisait pas que ta def/res par 2, aussi celle des ennemis sur qui tu fais un coup critique.

J'ai pas encore complété d'illustration, c'est long à clear toutes les maps. :noel:

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 11:36:21

Ça divise par deux tes défenses si tu te fais toucher. Mais sinon c'est un skill très fort pour des maps a haut level qui ont des ennemis particulièrement robuste !
Donc non seulement toi tu peux rien perdre, mais tes ennemis si.
Pour l'activer il faut en effet vider la jauge d'etourdissement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 19.24€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment