CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Fire Emblem que j'ai écrit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 14:59:20

Fan de Fire Emblem de la première heure, j'ai la grande joie de vous dévoiler le premier scénario de Fire Emblem que j'ai écrit !

J'espère que vous serez nombreux à le lire et à en prendre beaucoup de plaisir. :cool:

Le topic de présentation : http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/t39-explications-sur-ce-site-sur-mon-projet

Page d'accueil : http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 17:51:16

Hello, ça aurait été cool un petit résumé de ton histoire, pour donner envie d'aller le lire en entier :-)))

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 16:37:37

En essayant de faire court, sans trop spoiler tout en donnant envie de le lire ?

Voici donc ! :cool:

Résumé :

Le continent de Salmuria. Jadis les Dragons, créatures puissantes mais pacifiques, y demeuraient en paix. Mais un jour, les Hommes, avides de ressources, ont envahi le continent et massacré les Dragons. Presque décimés, les Dragons n’eurent d’autre choix que de se retrancher dans les contrées les plus hostiles pour les êtres humains. Afin de sauvegarder l’équilibre de la nature, le doyen des Dragons, Banyu, instaura une trêve. En échange de terres pour bâtir leurs nations, les hommes acceptaient d’arrêter de guerroyer pour l’appropriation des ressources. Tel fut l’accord qui mit fin à la Grande Guerre Antique.

1 500 ans après cet accord, les hommes ont établi leurs nations, et une divinité, le Grand Dragon, veille sur le respect de l’Accord Antique. Mais subitement, sans déclaration de guerre, l’empire de Galanor, la plus puissante nation du continent, envahit le royaume de Gradlon. Si Gradlon possède une puissante chevalerie, celle-ci ne parvient pas à faire face à l’impressionnant arsenal militaire, et aux terribles machines de guerre de l’empire.

Alors que Gradlon vient d’être attaquée, deux jumeaux, Argo et Leia, voient leur destin bouleversés lorsque les soldats impériaux attaquent leur village. Ils décident de rejoindre la résistance et de se battre pour arrêter l’invasion et empêcher la chute de leur pays, mais vont découvrir la terrible vérité sur les motivations de l’Empire. En envahissant Gradlon, celui-ci vise en fait à tuer le Grand Dragon pour mettre fin à l’Accord Antique. Argo et Leia se lancent alors dans une course contre la montre, pour sauver le Grand Dragon.

Parviendront-ils à sauver la vie du Grand Dragon ?

Pour quelle raison l’Empire cherche-t-il à l’éliminer, ce qui plongerait tout le continent dans le chaos ?

Pourquoi tombe-t-on toujours malade le seul jour de l’année où c’est Burger Frites à la cantine ?

Toutes les réponses à ces questions, vous les aurez en lisant Fire Emblem : Le Dernier Souhait !

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 17:37:22

Pourquoi tombe-t-on toujours malade le seul jour de l’année où c’est Burger Frites à la cantine ?

:rire:

Merci pour ton résumé :-))) J’essaierais de le lire, si j'ai un peu de temps libre :oui:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
01 juin 2018 à 19:51:22

Tu me fait ton scenario via rom hack d'une version gba de FE j'y joue direct ;)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 22:44:36

Ah oui, moi aussi j'y joue direct ! Hélas... Tu ne connaîtrais pas quelqu'un capable de me faire ça ? ^^

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:02:00

Je me permets d’upper pour vous annoncer que ça y est ! J’ai commencé mon deuxième Fire Emblem ! Je viens de publier le tout début de mon deuxième scénario, un Fire Emblem qui s’intitule « La Première Ombre » ! :cool:

J’essaierais de publier un nouveau chapitre chaque semaine.

Rappel pour les nouveaux : Le topic de présentation : http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/t39-explications-sur-ce-site-sur-mon-projet

Page d'accueil : http://fireemblemfanfiction.forumactif.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 19.24€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment