CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Shadow Dragon

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
07 février 2018 à 18:52:52

1eres images des persos : https://twitter.com/theprinceofiris/status/961259567903641603

Apparemment sa sort le 15.

Thite Thite
MP
Niveau 22
07 février 2018 à 19:15:45

Le DLC que j'attendais et honnêtement je suis pas trop déçu des annonces.

Niveau costume déjà, si on ommet la débilité made in robe de Mariée, les 3 nouveau passent très bien, surtout ceux de Marth et Lyn.

Niveau perso bah un hachiste et un mage supplémentaire c'est très sympa. Navarre on avais déjà l'artwork et sa tronche, Linde tire une tête plutôt chelou, honnêtement, mais on espère que c'est seulement sur l'artwork. Et je trouve Minerva vraiment réussi.

Niveau gameplay ...
On sait déjà que Navarre est un clone de Lyn, donc bon ... Plus qu'à espérer qu'il mise plus sur la force et la défense qu'elle, car Lyn est tellement stupidement rapide que c'est limite chaud à contrôler.

Minerva, je sais pas, je sens honnêtement venir le clone de Camilla ( ce qui me generais pas vraiment, jamais je touche à ce perso ). Le problème, bah je vois mal pourquoi Minerva balancerai des boules de feu.

Et Linde, j'en attends un perso totalement original, comme Azura, contrairement à un vieux clone de Daraen.

Après, j'espère qu'ils resteront à un rythme de 2 persos au gameplay unique par DLC, ça serait le mieux je trouve. Avec Oboro ( son statut de clone est debatable, vu qu'elle utilise le gameplay des lanciers déjà dans le jeu ) et Azura, Minerva ( limite même en semi clone ) et Linde, et Olivia et Tharja ( même si elle le derengerais pas en clone de Daraen, ça me donnerait encore une raison supplémentaire de pas la jouer ).
Ça serait le mieux je pense et ça ferait un peu mieux passer le foutage de gueule de perso de base dans le jeu en DLC.

Les nouvelles maps ...

Bah c'est SD, quoi, c'est gris, kaki et moche. Meh.

Et tout ça débarque la semaine prochaine.
J'espère un petit trailer histoire de me rassurer sur les gameplay.

darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 20:00:48

Ah enfin des nouvelles croustillantes a se mettre sous la dent :bave:
J'ai de pouvoir transformer Lyn en deesse inbattable :banzai: :sournois:

Message édité le 07 février 2018 à 20:01:47 par darklinkyo93
Thite Thite
MP
Niveau 22
07 février 2018 à 22:31:46

Au passage, il est indiqué que " Shiida et d'autres " recevront des armes personnelles :noel:

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
08 février 2018 à 00:24:54

Je vois pas comment vous faite pour voir tout ça sur un lien jap muni d'une seule image mais bon...

Mes seules inquiétudes sont au sujet des clones. Y'as fort à parier que tout le monde ne sera et ça me ferais chier de rejouer en boucle le style Bretteur-vent, Wywerne et mage même si ce sont trois style que j'apprécie jouer (et au passage trois persos que j’aime bien au minimum). Par contre conernant les 2 qui vont être rajoutés + Nabarl, j'ai pas suffisamment joué à Shadow Dragon pour bien les connaître...

Par contre si tout le monde va avoir droit à une arme spéciale, ça m'intéresse fortement. Surtout pour Tiki en fait. Je me demande également quel serons leur trois compétences réservée.

Message édité le 08 février 2018 à 00:28:05 par Mania-madness
Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 02:49:42

plus d'information ici
http://nintendo-difference.com/news41810-fire-emblem-warriors--le-pack-de-dlc-shadow-dragon-et-la-prochaine-mise-a-jour-disponibles-le-15-fevrier.htm

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
08 février 2018 à 08:18:04

Apparament Tiki aurait la pierre divine et y aurait aussi anna qui aurait son arc special

feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 11:43:55

il me reste toujours le parchemin de siegfried dans ravage maximal feminin le dernier dlc derneire map fait au moins cent fois .rigolez pas.je depasse pas 1400/1450 en moyenne j'ai teste lynn azura anna sakura pfftttt help please.
dans le premier dlc il y a que takumi et camilla en soubrette??

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2018 à 11:46:38

Quelqu'un pour me répondre dans le topic ci-dessous svp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010113-53711968-1-0-1-0-probleme-voix-jap.htm

Merci !

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 01:46:13

Je comprends pas pourquoi vous vous arrêtez sur l'aspect clones des persos pour un fire emblem ou on contrôle des persos par classe.
Dans les fire emblem classique tout les perso ont selon leurs classes ont les même animation.
Donc partant de ce principe c'est pas choquant que les personnages pour Fire emblem warriors selon leurs classe soit clonés.
Quant au DLC celui de Navarre est une belle escroquerie...

Thite Thite
MP
Niveau 22
11 février 2018 à 08:28:45

Le 11 février 2018 à 01:46:13 Gnassou94 a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous vous arrêtez sur l'aspect clones des persos pour un fire emblem ou on contrôle des persos par classe.
Dans les fire emblem classique tout les perso ont selon leurs classes ont les même animation.
Donc partant de ce principe c'est pas choquant que les personnages pour Fire emblem warriors selon leurs classe soit clonés.
Quant au DLC celui de Navarre est une belle escroquerie...

Sauf que ça, c'est un argument valable quand on a un roster d'une 50, 60aine de persos, pas 25.

Honnêtement le jeu aurait mieux valu moins de concentrer sur des gameplay "unique" et mettre des skins, plein de skin sur chaque gameplay, avec deux trois différence genre des effets ou l'attaque forte de base, et laisser tomber le doublage intégral par exemple, qui a dit vachement limiter le nombre car 60 persos entièrement doublé c'est pas pareil que 25. Ça aurait aussi plus mis en avant les différences de stats propres à chaque persos et peut être créer une niche pour tous ( par exemple, y a strictement aucun intérêt à jouer Leo vu que Élise lui est globalement supérieur sur tout les points importants, idem pour Hinoka je trouve ), tout en rapprochant le nombre des persos maniant chaque arme, équilibrant ainsi le triangle.

Et c'est pas comme si les dlc rajoutait 10 persos d'un coup ( et pour rappel ça serait pas tellement compliqué avec des clones, tu crée le modèle, tu applique le gameplay, tu fait 3 cinématique pour le perso et voilà, ça demande bien moins de boulot que de faire un gameplay unique ), non c'est 3 persos dont 1 inclus de base dans le jeu, donc on peut s'attendre à plus d'efforts.

Et puis faudrait alors pas oublier l'absence honteuse de certaines classes, même les plus basiques, comme les cavaliers lanciers ( et donc les cavaliers épée random tire des laser des ténèbres, voilà le problème de se concentrer vous sur un gameplay non generaliste ) ni les traditionnels guerriers de la licence ( un comble vu le nom de jeu qui ne contient donc aucun Warrior ) ou même la classe des chevaliers qui est utilisé par les ennemis en plus, le gameplay n'existe, mais nope, foutre un nouveau Lancier qu'elle idée, vous prendrez bien votre énième épéiste à la place.

À la place ils se sont concentrés sur un petit nombre et donc tu arrive forcément à des comparaisons avec Hyrule Warriors où il y avait vraiment un effort sur les différents gameplay, au point où le jeu de base sans DLC avait plus de gameplay différents que FEW alors que 10 persos en moins.

Message édité le 11 février 2018 à 08:31:47 par Thite
feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 09:23:50

grce au dlc azura peu danser en bikini lol j'attend tharja et celica dans le trois lol

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
11 février 2018 à 13:18:51

Le 11 février 2018 à 08:28:45 Thite a écrit :

Le 11 février 2018 à 01:46:13 Gnassou94 a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous vous arrêtez sur l'aspect clones des persos pour un fire emblem ou on contrôle des persos par classe.
Dans les fire emblem classique tout les perso ont selon leurs classes ont les même animation.
Donc partant de ce principe c'est pas choquant que les personnages pour Fire emblem warriors selon leurs classe soit clonés.
Quant au DLC celui de Navarre est une belle escroquerie...

Sauf que ça, c'est un argument valable quand on a un roster d'une 50, 60aine de persos, pas 25.

Honnêtement le jeu aurait mieux valu moins de concentrer sur des gameplay "unique" et mettre des skins, plein de skin sur chaque gameplay, avec deux trois différence genre des effets ou l'attaque forte de base, et laisser tomber le doublage intégral par exemple, qui a dit vachement limiter le nombre car 60 persos entièrement doublé c'est pas pareil que 25. Ça aurait aussi plus mis en avant les différences de stats propres à chaque persos et peut être créer une niche pour tous ( par exemple, y a strictement aucun intérêt à jouer Leo vu que Élise lui est globalement supérieur sur tout les points importants, idem pour Hinoka je trouve ), tout en rapprochant le nombre des persos maniant chaque arme, équilibrant ainsi le triangle.

Et c'est pas comme si les dlc rajoutait 10 persos d'un coup ( et pour rappel ça serait pas tellement compliqué avec des clones, tu crée le modèle, tu applique le gameplay, tu fait 3 cinématique pour le perso et voilà, ça demande bien moins de boulot que de faire un gameplay unique ), non c'est 3 persos dont 1 inclus de base dans le jeu, donc on peut s'attendre à plus d'efforts.

Et puis faudrait alors pas oublier l'absence honteuse de certaines classes, même les plus basiques, comme les cavaliers lanciers ( et donc les cavaliers épée random tire des laser des ténèbres, voilà le problème de se concentrer vous sur un gameplay non generaliste ) ni les traditionnels guerriers de la licence ( un comble vu le nom de jeu qui ne contient donc aucun Warrior ) ou même la classe des chevaliers qui est utilisé par les ennemis en plus, le gameplay n'existe, mais nope, foutre un nouveau Lancier qu'elle idée, vous prendrez bien votre énième épéiste à la place.

À la place ils se sont concentrés sur un petit nombre et donc tu arrive forcément à des comparaisons avec Hyrule Warriors où il y avait vraiment un effort sur les différents gameplay, au point où le jeu de base sans DLC avait plus de gameplay différents que FEW alors que 10 persos en moins.

C'est un peu ce que je me suis tué à expliquer il y a un ou deux (ptet plus) mois. FEW est une licence qui est nouvelle et avec trop peu de persos pour commencer à cloner du gameplay. Ce qui fait que si t'as besoin de jouer des persos pour du up, soutient ou que sais-je, bah plus le style est représenté et plus tu vas en avoir plein le cul de jouer le style.

Pour prendre un exemple actuel me concernant, là j'essaie de up les soutient de Niles à fond. Tout simplement parce que je veux meurtrier sur tout le monde. Déjà que je peux pas blairer un connard comme lui, je me retrouve à jouer un style de jeu que j'ai déjà beaucoup joué vu qu'il y en a trois autres comme lui. A la base, j'aimais bien jouer archer. Puis j'ai débloqué Anna (dans les niveau 60) et là je me mange Niles en plus. Du coup, maintenant si je peux éviter de jouer archer quand je vais chez mon pote qui a aussi le jeu, crois-moi que je vais pas me gêner. Et vu que je suis près à parier que dans le DLC Shadow Dragon tout le monde sera cloné, il va falloir que je multiplie mes jeux avec les persos. Par chance, ce sont trois styles qu ej'aime bien, mais pour combien de temps?

Par contre il y a un truc où je suis partiellement pas d'accord c'est "(...) par exemple, y a strictement aucun intérêt à jouer Leo vu que Élise lui est globalement supérieur sur tout les points importants, idem pour Hinoka je trouve (...)". Concernant Leo et Elise okay. Mais concernant les pégases, tu peux jouer Cordelia sur Inversion pour taper magique et donc ne pas faire les même dégâts sur les ennemis et rajouter Triangle inversé sur une des deux autres pour ne pas avoir les même dispositions de triangles. Là où ça pose problème, c'est quand t'as des persos dont les stats sont trop proches, comme la plupart des archer. Okay Sakura peut être jouée sur Inversion, mais après? Anna est au-dessous de tous, Niles à une chance de merde et Takumi à des stats monstrueuses. Le choix est vite fait si tu veux jouer efficace.

FEW reste une déception à cause des clones. Et quand tu pense qu'il y a des classes déjà présentes en jeu qui ne sont pas dispo pour nous (chevalier et combattant) et une qui ne l'est que via un dlc (lancier), franchement ça énerve.

Thite Thite
MP
Niveau 22
11 février 2018 à 14:27:20

Non mais je voulais dire que c'était Hinoka qui n'avait pas d'intérêt :hap:

Shiida peut partir sur les bon gros builds meurtrier/Lunaire and co et Cordelia taper sur la magie, mais Hinoka à cette un poil plus de force je la trouve bien inférieur au deux autre.

Niveau Archer, ils démontrent un minimum le coup des stats différents sans pousser trop loin la démarche. Anna se retrouve avec une chance collossalle et est parfaite pour les builds reposant sur les skill, Sakura tape sur la magie, Takumi est surtout porté sur la force et les dégâts brut et Niles c'est vitesse et technique je crois.

Le problème c'est que c'est bien la seule classe avec un vrai semblant de choix et de variété, et encore Niles ont peut trouver qu'il a moins de niches que le reste.

Quitte à faire des clones, autant les faire en masse, mettre plus de diversité de stats et au moins laisser le joueur choisir parmi un plus large panel, quite à laisser tomber l'actuel système de skill ou le modifier ( car j'avoue 60 skill différents ça serait trop ).

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:12:54

Linde demain :cute: en espérant que ça l'appelle aussi sur Heroes

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 20:25:03

Une idée d'heure de mise à jour moi le jeu ?

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
14 février 2018 à 05:43:46

Le 13 février 2018 à 14:12:54 Blauhs_fe a écrit :
Linde demain :cute: en espérant que ça l'appelle aussi sur Heroes

Le dlc sort pas aujourd'hui c'est demain dans la journee

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 08:17:00

J'avais pourtant lu sur les réseaux que ce serrait mercredi :(

Thite Thite
MP
Niveau 22
14 février 2018 à 08:28:11

Il sortirai apparemment ce soir à Minuit, en tout cas aux Etats Unis c'est ça.

Thite Thite
MP
Niveau 22
14 février 2018 à 16:15:38

Bon bah il semble que je me sois légèrement trompé sur les calculs, il sort le 15 à 9.00 AM pour les japonais, soit donc le 14 à 7.00 PM EST chez les américains, 12 AM le 15 pour les brittaniques, soit donc pour nous demain à 11 heures si je dis pas de conneries.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 17.32€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment