CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloque au niveau s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 à 10:34:16

bonjour
je passe pas quelques niv s.ex= epee fine yato et autre parchemins hache camilla etcc
mes persos niv 105 soit arme forte ou divin.
une autre question que rapporte les parchemins d anna apres le premier svp
bonne annee 2018 a tous
si quelqu un de ma region pouvait m'aider je lui offre les dlc

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
04 janvier 2018 à 13:05:15

Tu parle des manuscrit d'arme des DLC? Elles sont dans les vortex apres avoir terminé les chroniques en recompense rang S, un conseil, Azura, Oboro et Niles ont leur manuscrit d'arme sur la map, donc, debloque le nivrau divin qui passe la puissance de leurs arme a 720.
Si tu parle du parchemin de maitrise, alors joue tes persos avec des armes Hero, ça te facilitera la tache, pour la hache de Camilla, il me semble que c'est une map ravage maximal, donc, prend des persos qui ont des attaques de zone, et qui tapent vite
Apres, je te conseil de mettre le skill Stellaire(Ryoma)sur tout tes persos et si possible Lunaire(Chrom), et l'eveil(Lucina), pour les skill d'arme il te faudrait brise-armure, qui apres une attaque sur la jauge d'endurence vidé detruit l'armure de la victime, et divise sa def et sa res par 2, c'est a double sens, ce qui veux dire que ton armure peut se briser egalement.
Pour les parchemin Anna, il faut refaire la mission tout simplement.

feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
05 janvier 2018 à 09:10:10

j ai fait tout ca j'ai eu des parchemins d'armes
yato je comprend pas je l'ai fait 20 fois
stellaire lunaire lethaly et solaire aux meilleurs

feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 14:09:38

me manque que le parchemins de leo.fait 50 fois le ravage mais rien.qui prendre en herps nyles est a 110 avec arc 720

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 08:03:31

Personnellement j'ai tous réussi en rang S

Pour les ravage maximum j'utilisais Azura et Ryoma avec leur arme a 720. Aucune capacité sur l'arme et sur les personnages c'était seulement celle qu'il débloque d'eu même

Par contre pas de Duo avec ton deuxième personnages, car envoi régulièrement (via la pause) ton deuxième personnage sur d'autres officiers ennemis une fois ceux la mort, car ça augmente ton nombre de morts final ;) et après, tout dépend de la chance que tu as, perso mon allié fait entre 100 et 300 mort par ravage ce qui facilite le rang S. Par contre fait attention je dirait vers 1min 15/30 seconde de la fin, fait venir ton allié avec toi sans faire toujours le duo, car sinon lors de la charge ennemis, ça se divisera en deux troupe pour toi et ton allié et pas de duo pour qu'il continu de butté des sous fifre

En espérant que cela t'aide ;), perso j'ai réussi tous les ravage (mode tourbillon) avec cette technique en 5 fois max ;)

Message édité le 23 janvier 2018 à 08:04:51 par phidestre
feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 08:52:42

bonjour
il me manque que le ravage feminin dlc pour l epee siegfired.qui prendre lynn et qui comment faire svp merci

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 19:56:38

Même technique que je t'ai cité au dessus, je te conseille de prendre Azura, et de faire la charges qui envoie une vague en avant et la charge lorsqu'elle a de l'eau autour d'elle (la dernière il me semble). et en deuxième personnage je te conseille un archer genre Sakura ou Anna avec de bonne arme

feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
06 février 2018 à 09:27:56

merci je l'ai fait au moins 100 fois max 1500 pour 1600 donc j'envoi azura et anna.et a temple jauge qui se remplit vite je te dirais meci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 20.53€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment