CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arme signature

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:27:56

Salut, je parle de sigfried, raijinto etc ... Une fois débloquée quand la puissance est à 240, est-ce qu'elles sont réellement meilleurs que les armes rang S à 480 de puissances ?
Aussi, j'ai aucune idée des skills à mettre sur ces armes débloquées, quelqu'un pour m'aiguiller svp ? :hap:

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
30 décembre 2017 à 00:12:12

Pouet o/

Elles sont réellement meilleures. Déjà parce que c'est diablement plus facile d'avoir les parchemin + Manuscrit pour les passer à 720 que de trouver des armes Brave. Ensuite, comme toutes armes uniques, elles ont l'avantage de ne pas perdre de stats quand elles sont disposée d'un ou plusieurs anti et donc tu peux te faire plaisir à mort. Et enfin, certains de ses arme sont déjà un anti fournit et même si certains sont moins utiles que d’autres, ça fait toujours une compétence gratis.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 00:56:02

Merci beaucoup pour ta réponse :-)

Du coup ça veux dire que les armes quand elles sont passé à 240 elles peuvent encore augmenter ? :ouch:

Message édité le 30 décembre 2017 à 00:56:21 par Lynas
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
30 décembre 2017 à 10:25:05

Ouai, avec les map DLC, qui permettent de loot des manuscrit d'arme. Sinon, pour les anti, il a Anti dragon, anti volant, anti armure et anti cavalier il me semble, tu peut en avoir que 2.
Ensuite il y a des skill plutot sympa a avoir comme bris-armure qui fout a poil (valable uniquement pour les jumeaux sans DLC, si tu a le DLC Fate, tu aura les fates a poil, sinon ils brilleront en violet) l'adversaire apres une attaque point faible ce qui divise par 2 sa def ET sa res.
Tempete augmentea puissance des coups.
Il y a les skill de loot comme 1er class, divination, enplacement + pour loot de meilleurs armes
Je conseil le skill qui max la jauge d'eveil tout les 300 kill qui se debloque en 2000kill il me semble, en ravage maximal, ce skill peut etre tres utile

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
30 décembre 2017 à 11:22:04

Il y a 5 anti au total. Monstre, dragon, volant, cavalier et armure. Monstre étant le seul qui ne cible qu'un type d'ennemi.

Pour ce qui est des compétences à mettre (oublié de faire une rep' complète. En même temps ch'ui partit dormi après), pour ce qui est des armes uniques il y a les anti (indispensable je trouve), Brise-armure (divise par deux les stats défensives des persos après un coup critique, mais l'ennemi peut te péter l'armure osef des coups) et Rage accrue si t'as le DLC (augmente la puissance tout les 100 ko).

Pour le reste, c'est au cas par cas ou selon ta façon de jouer/envie. Par exemple, si tu choppe une dracopierre brave à 5*, il vaudrais mieux lui mettre tout ce qui sert pour l'éveil vu son gameplay est basé dessus.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:35:10

Merci bien pour vos conseils :oui: j'ai pas de dlc donc pr l'instant ça s'est réglé :rire:
Le skill qui boost l'éveil m'intéresse tiens, mais je pense pas l'avoir déjà vu [[sticker:p/1jnh]]
Du coup c'est cool je vois un peu plus clair ce que je dois faire, j'ai débloqué sigfried et yato hier, aujourd'hui je vais chercher le parchemin pour débloquer l'arme des jumeaux :-)

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 13:05:39

Sans les dlcs je peux pas faire passer les armes à 700+ du coup ? Si j'ai bien compris ?

Désolé pour le double poste

Message édité le 30 décembre 2017 à 13:06:14 par Lynas
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
30 décembre 2017 à 13:30:07

Tu peux, mais tu va en chier. Il faut pour ça que tu trouve une carte suffisamment haut lv pour tenter d'avoir des armes Brave et utiliser une bénédiction pour augmenter la qualité, puis prier pour tomber sur une 5*

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 13:58:01

Les armes braves c'est les armes couleurs arc en ciel rang s ?

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
30 décembre 2017 à 21:53:46

Ouai, c'est ça

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:12:37

Merci :-)

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 07:30:47

à vrai dire, pour les armes signatures, je n'ai jamais mit de capacité encore, car trop de crainte de mettre des capacités rare sur des arme avec lesquels ça ne correspond pas très bien.
Sinon pensez vous que pour les arme signature de ceux qui en ont pas, ça pourrait arrivé avec les prochains DLC

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
09 janvier 2018 à 10:56:50

Fred, je voit pas ce qu'il pourrait avoir
Lissa, a la limite la hache orage
Cordelia, aucune idée
Darean, idem
Shiida idem
Tiki, une dracopierre ++?

Il vont nous pondre des uniques comme niles et Oboro(arc de Niles, lance d'Oboro) si ça se trouve lol.
Hache de fred, hache de Lissa, tome de Darean, lance de Cordelia, Lance de Shiida, Dracopierre de Tiki . . .

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
09 janvier 2018 à 11:56:09

Bah Tiki possède la Larme de Tiki via son Amiibo. Mais v'là l'arme de merde quoi. Et le pire, c'est qu'elle est passée de 75 à 50 de puissance de base...

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 13:34:20

Sachant que Lissa manie pas les haches de base, voilà.
Fred, une hache il en a pas de propre a lui.
Daraen à le sort Thoron qui lui est propre mais il est déjà inclus dedans donc je sais pas.
Cordelia est représentée avec une lance héros sur l'artwork de FE13.
Shiida à une arme signature, l'épieu ailé qui à les même effets qu'une rapière. ( bonus contre les cuirassés et unités montées )
Tiki à sa larme, mais comme l'a dit Mania, c'est une arme de merde.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
09 janvier 2018 à 15:13:07

On peut pas dire qu'une arme amiibo est une arme signature, dans ce cas Chrom a comme arme signature son épée d'entrainement a la place de Falchion. . .

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
09 janvier 2018 à 21:36:43

Sauf que l'épée d'entraînement est une références aux armes de début de jeu qui ont tendance à être efficace contre les cavalier et armure. Comme par exemple la Rapière qu'on la plupart des lord, la Wolf Beil d'Hector, Mani Katti de Lyn, Lame royale de Ike,...

Parce que sinon on peut partir qu'ils ont tous deux armes uniques. De plus, la Larme de Tiki à moins le nom du perso dedans, pas comme l'épée d'entraînement.

Message édité le 09 janvier 2018 à 21:37:25 par Mania-madness
phidestre phidestre
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 06:41:58

Certe ils ont des armes qui leur correspond, mais c'est dommage, car il y as pas de capacité avec vrai force, et un futur don Divin pour ces perso la :(.

J'espère que l'idée de Thomas-Xx02 avec de futur arme genre "Hache de Frédéric " sera fait, car a vrai dire, a part Daraen je n'ai essayé aucun perso qui n'as pas d'arme comme cela, et a vrai dire je n'ai pas envie de jouer avec :s, et ça aurait été pareil pour Daraen si je l'avais su dès le début je ne l'aurait même pas essayer, dommage ce n'est pourtant pas difficile de créer 7 armes (Anna, Frédéric, Daraen, Cornelia, Lissa, Shida et Tiki)

Et ça me dérange beaucoup plus qu'il est pas d'arme plutôt qu'il y est des clones :s

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 15:39:02

Shiida à l'épieu ailé, pas besoin de lui créer une arme.

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 10:14:29

L'épieu Ailé, tiens ça ne me dit rien, j'ai du le vendre sans faire gaffe. Mais ce n'est pas une arme avec vrai force et don divin exclusif a Shida non ? car c'est barbant qu'ils ont pas fait ça pour tous les perso pffff...

Koei déconne bien avec leurs jeux depuis un moment.... L'époque de leur jeu PS2 est bien loin malheureusement... c'était leur age d'or... mais depuis l’ère ps4 c'est en déclin total...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 17.32€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment