Menu
Super Mario Odyssey
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Mario Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Super Mario Odyssey  / 

Topic Les courses de Koopa me font rager de ouf

Sujet : Les courses de Koopa me font rager de ouf

1
PatatMajick
PatatMajick
MP
02 novembre 2019 à 12:55:09

C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Dans le jeu de base, tu prends ton temps, et tout marche sans soucis
Mais dès que faut mettre un peu de rythme, là c'est foutu, tout part en couille, ça fait que de la merde.
En plus les koopas te sortent des techniques que toi tu peux pas faire (coucou la nage accélérée)

Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
MP
02 novembre 2019 à 21:58:16

Les courses ? Vraiment ? Galérer sur les cercles ok, mais sur les courses... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508866560-marioconfiant.png
Pour aller plus vite suffit de faire full roulade en agitant les joy-con et pareil dans l'eau

PatatMajick
PatatMajick
MP
03 novembre 2019 à 08:52:01

Le 02 novembre 2019 à 21:58:16 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Les courses ? Vraiment ? Galérer sur les cercles ok, mais sur les courses... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508866560-marioconfiant.png
Pour aller plus vite suffit de faire full roulade en agitant les joy-con et pareil dans l'eau

Les cercles c'est super facile. Tu peux prendre tout le temps que tu veux, c'est un basique jeu de mémoire.

Et non, dans l'eau, il faut faire une charge au sol puis appuyer sur Y. J'ai du aller voir le mode d'emploi, j'aurais jamais deviné sinon. :)

FauteuilVolant
FauteuilVolant
MP
25 novembre 2019 à 11:08:43

Les cercles c'est super facile. Tu peux prendre tout le temps que tu veux, c'est un basique jeu de mémoire.

Et non, dans l'eau, il faut faire une charge au sol puis appuyer sur Y. J'ai du aller voir le mode d'emploi, j'aurais jamais deviné sinon. :)

On dirait que tu blâmes le jeu. :hap:
on te pousse à regarder le mode d'emploi la seconde ou t'arrives à haut-de-bourg au début

et pour une course koopa où y'a de la nage, j'en ai jamais fais pour l'instant, mais rien ne t'empêche de prendre des routes secondaires / chapimorphoser une créature aquatique

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
13 décembre 2019 à 10:51:12

Au pire, il y a des vidéos sur internet qui montrent comment faire, avec les raccourcis et compagnie.

forever_ultras
forever_ultras
MP
26 février 2020 à 17:05:10

pourtant tu peux faire toutes les techniques qu'ils utilisent et en les observant en apprendre même de nouvelles

Choni
Choni
MP
19 mars 2020 à 10:52:31

C'est exactement la même technique que pour s'élancer sur la terre ferme pourtant, ça paraissait assez logique :doute:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv],
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon Switch 49.99€ Fnac Marketplace Switch 53.06€ Cdiscount Switch 53.99€ Fnac Switch 54.99€ Amazon Switch 55.99€ Fnac Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix