Menu
Super Mario Odyssey
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Mario Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Super Mario Odyssey  / 

Topic Idée de challenge ?

Sujet : Idée de challenge ?

1
_chipiok_
_chipiok_
MP
18 juin 2019 à 09:08:38

Bonjour,

Ayant terminé le jeu à 100%, j'ai envie de me refaire une partie en m'imposant quelques contraintes/objectifs.

J'avais pensé à faire une run en utilisant le moins possible cappy par exemple ou en se limitant aux move de 64 + devoir collecter un certains nombres de pièces par monde.

Je cherche des idées de challenge de ce type si vous en avez quelques unes je suis preneur.

Merci d'avance.

McNintendoMan
McNintendoMan
MP
18 juin 2019 à 19:22:58

Tu n'as qu'un seul point de vie, tu te fais toucher une fois, tu quittes la partie et recommence :oui:

Sat-Elite
Sat-Elite
MP
19 novembre 2019 à 22:21:12

Je cherche également des défis,pour un futur let's play sur ma chaîne. Et j'aimerais un peu de difficultés étant donné que j'ai déjà finis le jeu une première fois à l'époque.

FauteuilVolant
FauteuilVolant
MP
26 novembre 2019 à 14:45:27

utiliser le moins possible cappy, le jeu sera juste pas fun je pense
par contre l'idée de la vie unique, j'adhère complètement. :hap:

Sat-Elite
Sat-Elite
MP
01 décembre 2019 à 20:42:40

A regarder ça peut être relou si je meurs plusieurs fois ... :-(
Jpensais à être obligé de récup au moins une lune toutes les " X minutes" ou ne pas utiliser les transformations sauf celles obligatoires ? :sournois:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace Switch 39.00€ Rakuten Switch 39.99€ Amazon Switch 44.99€ Cdiscount Switch 49.99€ Amazon Switch 55.99€ Amazon Switch 58.99€
Marchand
Supports
Prix