CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sahaqiel10 Sahaqiel10
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 20:30:42

J'ai pu tester le jeu jusqu'à la fin de ville avec les gratte ciel et je me suis ennuyé. J'ai trouvé le je jeu bien trop facile.

Comparé à Mario Sunshine qui demandait un peu de skill, il n'a rien à voir. Je le trouve vide et simpliste.
Il faut que je fasse attention à ma nostalgie mais je ne pense pas avoir tord

Auriez vous quelques avis dessus, et ce qu'il en est de la suite du jeu ?

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 23:13:11

Il y a des lunes plus faciles que d'autres mais en avançant ça devient plus dur

dextaz dextaz
MP
Niveau 6
30 novembre 2018 à 18:41:09

Je suis comme toi, j'ai fini le jeu et les 3/4 des lunes sont trop simple :/...jeu tres sympa mais trop simpliste malheureusement

Elusio Elusio
MP
Niveau 16
20 janvier 2019 à 12:49:27

Les boss post-game rigolent de ce topic

TardigradeDeter TardigradeDeter
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 14:04:45

J'ai pas trouvé les boss et l'aventure difficile en soi mais pour trouver toutes les lunes sans aide bonne chance

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 23:45:16

Je suis totalement d'accord avec l'auteur.

Je rajoute que

la fin du jeu est clairement abusé tellement c'est dur. Je parle même pas des 1000 lunes impossibles sans aide. T'arrives sur le côté sombre de la lune 5 boss à tuer en seulement 3 vie tu récuperes rien entre chaque. Le pire c'est que c'est les mêmes boss que le mode histoire ça démontre clairement que l'histoire était trop facile car t'avais 3 vies pour un boss et la 3 vies pour 5 boss.

SamFisher75015 SamFisher75015
MP
Niveau 2
24 mai 2019 à 16:00:30

Petite question qui s'adresse au joueurs Nintendo " Hardcore " on va dire, en tant que joueurs et surtout Chasseurs de Trophées depuis un bon nombres d'années je voulait savoir se qui " pousser ou motiver " certains a finir un jeu a 100% sur une console Nintendo, le fait que il y'a pas de Trophées Ultime ou meme des Trophées tout cours lié a la campagne me casse completement la Hype envers les jeux Nintendo pour les faire a 100% ( Tout ramasser etc ) Je voulait donc savoir se qui pousser certains a le faire quand meme tout en sachant que il y'a aucunr trace de votre progression ormis votre Sauvegarde.. Donc plus de console plus de progression ou probleme ( Si il faut l'envoyer reparer ou meme en racheter une autre )

Je ne cherche pas a m'attirer les foudres de certains joueurs qui ne comprenne pas le Point de vu des Chasseurs de Trophées, juste avoir votre avis global.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
20 juin 2019 à 19:17:52

Ah, je pense être le seul a aimer le système de succès car il permettait de conserver nos réussites importantes sans avoir besoin de la sauvegarde :rire:

Perso, pour les multi plate-forme, je privilégie Steam comme c'est le PC donc on le conserve tout le temps, contrairement aux consoles (surtout quand on a comme moi des chances de changer de constructeur à chaque génération…).
D'ailleurs les succès que j'ai eu sur Xbox 360 ils me servent à rien vu que j'ai pas de one donc ils dorment sur ma console comme des sauvegardes :hap:
D'ailleurs sur PC c'est bien d'avoir ce système de succès sachant que j'ai pas tout le temps gardés les sauvegardes avec les changements/ réinitialisations d'ordinateurs (voir même les désinstallations de jeux) :hap:

Et je ne suis pas du genre à vouloir faire une quête annexe qui ne me plait pas, juste pour avoir le succès et dire "j'ai fini le jeu à 100%"

Pour Nintendo de toute façon ils ne proposent pas de succès et leurs jeux sont tellement bons que ce serait un crime de s'en passer donc je fais avec :noel:
Souvent d'ailleurs leurs jeux, contrairement à ceux des autres consoles, je les finis d'une traite donc je n'ai pas le syndrome "je recommence une partie sans arrêt donc j'en est plein non fini". Souvent j'ai mon 1er fichier avec lequel je fini le jeu et que je garde tout le temps (rien ne m'empêche de recommencer le jeu sur d'autres fichiers)
Après il peut m'arriver de revenir sur cette partie terminée, juste pour l'explorer et faire des quêtes annexes. Comme y a pas 1 Zelda par an par exemple, j'ai assez de temps pour obtenir, même plusieurs années après, les 100 skultukas de Ocarina of Time contrairement à la centaine de drapeau qu'on doit chercher dans des Assassin's Creed annuelles.
C'est pour ça que j'ai moins ce syndrome "je n'ai pas de succès pour conserver mes exploits" avec Nintendo comme je concerve mes sauvegardes et qu'il m'arrive régulièrement de retourner sur leurs jeux.
(ceci dit s'ils font un système de succès je suis aux anges !)

SamFisher75015 SamFisher75015
MP
Niveau 2
08 juillet 2019 à 13:48:53

Merci pour ta réponse :-d

Je voulait avoir au moins un avis d'un joueurs qui possede une autre plate-forme, je voit donc certains joueurs PCiste ou Nintendo ( Je croit on dit comme sa pour les PC, désoler :p) aimerait bien avoir leurs systeme de trophées sans devoirs passer par un luncher différent pour certains jeux ( Que tout soit relier, une progression général si on peux dire )

Le jours ou ils le font ahah :content: :content: Je rejoint votre plateforme direct :p)

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 50
05 août 2019 à 11:32:16

Bon nombre d'entre nous poncaient les jeux bien avant la mise en place de ces systemes de trophées.

Au contraire, les trophées vont pousser des jeux médiocres a etre faits a 100% juste pour flatter l'ego de kevin.

Tu as besoin d'un succes pour lire un livre en entier? Ce qui pousse les gens a 100% c'est qu'ils aiment le jeu et veulent le retourner dans tous les sens, sans avoir besoin qu'on les felicite, ca va pas plus loin.

Milkastomplol Milkastomplol
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 15:44:40

Personnellement, la facilité du jeu ne m'a pas dérangé, j'ai pris du plaisir tout au long de l'aventure et c'est tout ce qui importe. Tu joues pas à un jeu mario pour le challenge de toute façon donc je sais pas à quoi tu t'attendais.

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
25 novembre 2019 à 11:11:59

Le 25 mars 2019 à 23:45:16 L-Ecg a écrit :
Je suis totalement d'accord avec l'auteur.

Je rajoute que

la fin du jeu est clairement abusé tellement c'est dur. Je parle même pas des 1000 lunes impossibles sans aide. T'arrives sur le côté sombre de la lune 5 boss à tuer en seulement 3 vie tu récuperes rien entre chaque. Le pire c'est que c'est les mêmes boss que le mode histoire ça démontre clairement que l'histoire était trop facile car t'avais 3 vies pour un boss et la 3 vies pour 5 boss.

Tu peux cependant retourner à l'odyssey entre chaque boss fight pour regen, et la progression de la tour ne sera pas reset. :oui:

Message édité le 25 novembre 2019 à 11:12:22 par FauteuilVolant
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment