CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 3 des lunes les plus difficiles d'obtention ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moderation1865 Moderation1865
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 15:03:20

J'ai fini le jeu à 100% :oui: et je me demandais ce que vous en pensiez

1) Le niveau dans le dark side que tu dois faire sans moto :peur: fallait vraiment être putain de balaise au niveau des commandes de Mario je trouve
2) Le niveau dans le dark side sans le bill ball (ou tu dois faire des sauts en longueur millimétrés)
3) Le darker side, pas mal chaud car punitif mais y a tellement moyen de bypass la difficulté

Je mets pas les 100 sauts et les 100 renvois au volleyball parce que :
- les 100 sauts en lançant ton chapeau en l'air :hap: ça te fait plus que 25 sauts à faire ou grand-max 50, ça va très vite et c'est très difficile de rater quand tu es 80% du temps en l'air
- les 100 renvois de volleyball c'est plus ou moins simple si on utilise que cappy en mettant mario dans un coin en mode deux joueurs, en vrai la balle peut salement toucher le sol et faut juste le smasher avec le chapeau on a pas mal de temps pour renvoyer ça se fait extrêmement simplement

Et vous ?

Message édité le 12 octobre 2018 à 15:03:52 par Moderation1865
AceFire77 AceFire77
MP
Niveau 7
13 octobre 2018 à 13:39:35

Je me rappelle d’un niveau où on contrôlait l’an grenouillle avec du poison violet qui one shot :hap:

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 14:54:39

Le 13 octobre 2018 à 13:39:35 AceFire77 a écrit :
Je me rappelle d’un niveau où on contrôlait l’an grenouillle avec du poison violet qui one shot :hap:

Mauvais souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506281925-mariopleurzoom.jpeg

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
22 octobre 2018 à 03:02:51

Je viens de le finir maintenant à 100% aussi. Les 3 que tu cites sont les plus durs et de loin. Énormément d’essais avant d’y arriver enfin! Quelle satisfaction!

J’ai donc les 836 lunes des pays, les 163 achetées en boutique, total 999. J’ai aussi toutes les pièces violettes de chaque pays.
J’ai refait Bowser en version hard après les 999 lunes, ça débloque une photo finale avec tous les personnages. C’est le tableau de droite dans la salle des fêtes.

En fait, il me reste à acheter toutes les tenues, j’en ai déjà beaucoup, mais il m’en manque, mais va falloir farmer des pièces de manière abusive... J’aime pas le farm, y’a aucun plaisir... Mais Nintendo nous y oblige si on veut toutes les tenues surtout que celles qui me manquent sont entre 3000 et 9999 pièces, c’est abusé.

forever_ultras forever_ultras
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 17:59:05

ça veut dire quoi "sans le bill ball" ?

forever_ultras forever_ultras
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 19:24:44

et même le niveau sans la moto ? :(

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 21:45:41

Le 26 février 2020 à 19:24:44 forever_ultras a écrit :
et même le niveau sans la moto ? :(

Il y avait un niveau qu'il fallait faire avec le scooter et une version de ce niveau existe mais sans scooter et uniquement la vitesse de Mario pour t'aider :hap:

forever_ultras forever_ultras
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 19:04:10

ah oui ok j'avais fait la version sans scooter en premier :hap:

Idemo-117 Idemo-117
MP
Niveau 43
31 mars 2020 à 10:28:30

le niveau sans la moto était pas facile oui, deja avec la moto j'en avais chié mais alors quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas j'étais genre :ouch:

puis là où j'ai presque rage quit c'est la corde à sauter je n'en pouvais plus je n'y arrivais pas et je trouvais ça complètement con, du coup j'avais exploité le bug du perroquet je crois :noel:

avionflottant avionflottant
MP
Niveau 10
02 décembre 2022 à 15:38:11

le dark side sans le bill ball était pas dur je trouve :(
le darker side passait aussi pour un dernier niveau, à part le moment où on joue le piaf à bec (passage en soit pas trop dur, mais extrêmement punitif où je suis mort la plupart du temps)
et le niveau sans la moto, c'était bien le niveau avec les tanks sur la route ? si c'est le cas alors oui celui là était un peu technique même si on prend vite la main à force de recommencer

pour moi la lune la plus chiante à faire était le volleyball

Jongaming896 Jongaming896
MP
Niveau 1
24 mars 2023 à 19:16:47

Je trouve que la lune du d'arker side est très compliqué la première fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment