CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai débloquer luigi :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WaluigiTime WaluigiTime
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 17:17:15

J'ai fait le festival de NDC avec la casquette a l'ancienne et le costume cro magnon puis j'ai fait 20401saut a la fin avec la bulle , puis au 20402 y a pas eu de bulle et je suis tomber devant l'entrée de l'immeuble géant , luigi y etais et il m'as dit " Grand f... Grand dad excuse moi , je peut te remplacer dans ta quete de je ne sais quoi , j'ai fait une fausse affaire de ballon pour pas aller avec Mario , rejoint moi dans les tenebres ultime :ok: "

Je suis partis au cote sombre lunaire trop h4rdkore , l'immeuble de fin etais ouvert , luigi m'as dit : " mmmh , Tu as pris 4 degat ?? Entraine toi ! tu doit etres fort pour que je te remplace :ok: "

je l'ai refait sans prendre de degat et il m'as dit " Quand tu voudra reprendre ta place , apelle moi , je reveindrais ici ! " maintenant je joue luigi !!! il a pas de Cappy :(

NOFAKE

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 17:26:43

WOW :ouch:
Moi j'ai réussi à débloquer le monde secret, la forêt de DK
Il faut faire le festival 10 fois sans prendre de dégâts en ayant 1981 pièces, si t'en prends une durant le festival tu dois tout recommencer
Puis après tu vas devant Pauline et tu restes pendant 1h sans rien faire à ce moment on entendra un gros bruit et ce sera DK qui va la capturer et faudra la sauver
NOFAKE

WaluigiTime WaluigiTime
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 17:36:47

JE VAIS ESSAYER , J'ATTENDS JE SUIS HYPE PAR DK :ok:

CalamityHeidi CalamityHeidi
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 17:57:55

Vous êtes pétés à la redstone

WaluigiTime WaluigiTime
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 21:09:27

Putain le monde DK est genial :ouch:

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
03 mars 2018 à 22:01:30

OMG J'AI DÉBLOQUÉ L'ÎLE DELFINO!!!
Il fallait former le contour de l'île(donc un dauphin) sur chaque monde en marchant et en faisant bien attention à le centrer pour que le centre du dauphin corresponde au centre du pays. Il faut le faire dans chaque pays dans cet ordre:
1-Pays de la Cuisine
2-Pays Perdus
3-Pays des Chapeaux
4-Pays de la Lune
5-Pays des Neiges
6-Pays de la Forêt
7-Pays des Sables
8-Pays de la Mer
9-Côté très obscur de la Lune
10-Pays des Nuages
11-Royaume Champignon
12-Pays des Chutes
13-Pays de Bowser
14-Côté obscur de la Lune
15-Pays des Ruines
16-Pays du Lac
17-Pays des Gratte-Ciel
Surtout il ne faut jamais sauter ni récupérer de pièces.
Il faut également porter la tenue Sunshine.
Il faut avoir fini le jeu à 100% et avoir 9999 pièces.

Mais quand on a rempli ces conditions on apparaît sur l'Île Delfino et c'est vraiment ouf. Ils l'ont entièrement refaite. La place est tjr là et à été agrandie. On a accès à tous les mondes de Mario Sunshine et à plus de 300 lunes supplémentaires. Les mines de ce monde sont remplacées par des Soleils(un peu comme dans le Royaume Champignon). Il y a également 350 pièces violettes en forme de Soleil et une boutique Crazy Cap avec de nouveaux stickers, de nouveaux souvenirs et de nouvelles tenues du côté pièces violettes. De nouvelles tenues sont également débloquées en boutique à mesure que vous avancez dans ce monde.
L'île est également un moyen de revoir Papy Champi, les Piantas et les Nokis avec de nouvelles et bien meilleures textures. On peut y voir également Bowser Jr. en vacances qui, parfois, se transformera en AntiMario. On a accès à l'Aéroport, au Parc d'attractions,à l'Hôtel, aux Collines Bianco, au port etc... Je n'ai pas encore fini ce monde mais je crois qu'apres il y a encore qqch. Je vous tiendrai au courant si je le termine.
La jungle DK a l'air sympa je ne savais même pas qu'elle était dans le jeu il faudra que j'essaye aussi. Par contre pour Luigi c'était pas la peine d'en faire un topic tt le monde l'a déjà debloqué

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2018 à 23:08:00

OMG !!!!! J'ai obtenu la 1000e Lune !!! :fou: il faut simplement avoir le DLC et faire 99999 pts à la corde à sauter (en sachant qu'il n'est plus possible, avec le DLC d'utiliser le bug) !!!
NO FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Message édité le 03 mars 2018 à 23:10:48 par
WaluigiTime WaluigiTime
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 23:17:35

Dommage qu'on ne puisse pas affronter Anti-mario , a part une course poursuite c'est nul :(

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:33:28

Ouah je viens de découvrir un truc :ouch:
Durant la course poursuite contre Anti Mario arrêtez vous en plein milieu (très important) prenez le joy con de droite et faites le mouvement de Bowser JR avec son pinceau très précisément
Vous débloquerez le skin Anti Mario et un mode course poursuite dans chaque monde comme Luigi et ses ballons :bave:
Pour l'instant Anti Mario me dit qu'il y a 128 joueurs qui ont débloqué ce mode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519302139-luigistick3.png

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
03 mars 2018 à 23:54:49

Oui je l'ai fait ça aussi c'est grave cool qu'ils aient mis des petits détails comme ça.

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
04 mars 2018 à 00:25:45

Cool Story bro :ok:
En attendant, moi j'ai débloqué l'Observatoire à la place de l'Odyssée, mais je ne dirai pas comment on fait, car il y a le FBI qui me surveille :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2018 à 09:56:57

Loshi380 :d) moi, j'ose le dire ! Il faut trouver Harmonie dans un chaques mondes du jeu (côtés obscures et très obscures inclus) ! Allez voir la solution pour la trouver, bandes de Picou ! :ok:

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 13:10:58

Ptdrrr ce topic qui part en steak 😂😂

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 avril 2018 à 16:39:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment