CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les petits oiseaux lumineux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moderation1844 Moderation1844
MP
Niveau 6
07 novembre 2017 à 11:54:13

Je n'ai pas la moindre idée de comment les choper ils sont extrêmement rapides ceux qui volent et ceux qui sont sur le sol s'enfuient alors que je suis trop loin pour les choper. :hap:

Quelqu'un sait comment les choper ? :hap:

Merci. :oui:

YuLink YuLink
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 12:45:32

Coup de chapeau, c'est assez simple.

Moderation1844 Moderation1844
MP
Niveau 6
07 novembre 2017 à 12:49:09

Merci en fait faut avancer très très doucement et le lancer à l'extreme limite où il est à ta portée

Anthone06 Anthone06
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 15:06:38

Ah bon ??? C’est si simple que ça ?
Sur celui du monde de browser et celui du monde après (Je nomme pas pour pas spoiler), dur dur ...

Je vais refaire ça dès ce soir !

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 15:41:38

j'ai un oiseau qui brille au pays des lacs, entre les escaliers et le vaisseau, et impossibles de le choper . mais j'ai déjà toutes les lunes. et je suis presque sur de jamais l'avoir attrapés....:/

Nowiell Nowiell
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 15:45:33

Ceux qui volent font le meme chemin. Donc il suffit de repérer un endroit en hauteur, de préférence proche d'un checkpoint et de se laisser tomber quand ils arrivent a portée

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2017 à 14:29:06

j'ai beaucoup galéré avec l'oiseau du monde de bowser et l'oiseau du monde de la Lune mais finalement je cherchais trop compliqué.
Comme le dit mon collègue plus haut il faut juste avancer doucement (le plus proche possible de l'oiseau) et quand la flèche blanche apparaît sur l'oiseau alors tu lance ton chapeau

ZaRaKi75 ZaRaKi75
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 15:36:28

J'ai réussi les deux mentionnés au dessus grâce à un glitch, je me suis mis à la même position que l'oiseau après son envol puis j'ai regardé avec le zoom (bouton du stick droit) à l'opposé, quand je suis revenu à la vue normal l'oiseau est apparu sur moi et j'ai eu la lune instantanément.

Si ça peut en aider certain. :ok:

Anthone06 Anthone06
MP
Niveau 2
15 novembre 2017 à 22:43:12

Bonjour,
Pour ma part j’arrivais pas en faisant un tir.
Là à l’instant je m’approche au Max je me pose et hop je tire mais ce con d’oiseau part plus vite qu’un tir de chapeau .

Alors (au gamepad) je fais un geste circulaire et là le chapeau part plus vite :)

J’ai Fait l’autre oiseau (après monde de bowser j’ai fait l’oiseau du monde après ) -> ca marche niquel !!! Si ça peut aider ...

raziel1269 raziel1269
MP
Niveau 1
21 novembre 2017 à 22:19:24

Une autre technique sans gamepad. Lancer le chapeau en le laissant tournoyer la ou l'oiseau était avant de s'envoler, retourner Mario et appuyer sur R pour que la caméra se replace derrière Mario. l'oiseau réapparait sur le chapeau et bim, une lune!

soulange soulange
MP
Niveau 8
22 novembre 2017 à 09:09:18

Oublier pas le tir téléguidé ~ Vous lancé Cappy vers l'oiseau et secouer le joy con, cappy ira tout seul sur l'oiseau, moi je faisait saut en longueur, lancé de cappy téléguidé, je l'avais tout le temps du 1er coup.

Sinon comme dit plus haut, l'oiseau réapparait automatiquement quand vous mettez la caméra ailleurs, d'où la possibilité du glitch si vous vous mettez sur sa position et regarder en caméra FPS à l'opposé de là où il est c'est gagné (j'avoue n'y avoir pas pensé, mais c'est logique) ~

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2017 à 20:14:54

Ha ces oiseaux! Un peu chiant.

Qui se souvient de ces oiseaux pièce bleu de Sunshine? :-((
La quête des pièces bleus, bordel! Juste horrible!

Legumator2000 Legumator2000
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 23:25:33

Je confirme la technique de se mettre à la place de l'oiseau, et appuyer sur le stick droit pour mettre la caméra en vue subjective. Méthode la moins prise de tête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment