CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Vos niveaux préférés / détestés ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Moderation1861 Moderation1861
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 14:36:00

Le sondage c'est pour vos royaumes préférés. Mais parlons aussi des détestés. :ok:

Mes royaumes préférés :
- Royaume des ruines (dark souls :bave: ) bien que trop petit
- Les 2 royaumes aquatiques
- La lune grâce à sa physique
- La neige qui ressemble beaucoup à un niveau de mario 64
- Royaume champignon super agréable à visiter
- New Donk City

Mes royaumes détestés :
- Le désert je hais les déserts c'est vaste et pas envie de visiter
- Les chapeaux à cause du fog partout et plein de trucs en hauteur impossible à trouver, même si j'aime l'ambiance Mr Jack
- La forêt qui est GIGANTESQUE et très labyrinthique + le niveau caché (le bois perdu) et tout, c'est un niveau bien saoulant.
- Royaume de la cuisine, le level design est encore pas trop trop mal mais visuellement il est à gerber j'ai aucun plaisir à y trainer

Mitigé :

- le chateau de bowser est magnifique et l'ost est magnifique mais le level design tout en hauteur est vraiment horrible

Voilà.

Et vous ? :hap:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
01 novembre 2017 à 14:40:06

Préférés : Lac + Champignon (je l’ai pas encore fait mais j’l’aime deja :ange: )

Détesté : Royaume de la neige. Il est absolument horrible, vide, sans inspiration, ennuyant, fade.

Moderation1861 Moderation1861
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 14:48:33

Le 01 novembre 2017 à 14:40:06 erreur2lanatura a écrit :
Préférés : Lac + Champignon (je l’ai pas encore fait mais j’l’aime deja :ange: )

Détesté : Royaume de la neige. Il est absolument horrible, vide, sans inspiration, ennuyant, fade.

Royaume de la neige je pensais ne pas l'apprécier mais il est très bon au final

ChomeurduSud ChomeurduSud
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:54:20

Mes préférés :

Royaume perdu (Toxile) : gros coup de coeur, que ce soit la musique, le design, les couleurs et même les champimorphose vraiment j'ai adoré ce niveau, je m'en souviendrais !

Royaume de la mer ( Pétillante ) , super paisible, une ambiance douce avec une musique qui fait penser à du professeur Layton j'ai adoré

Mes détestés :

Royaume de la neige, on comprends que certains niveaux ont requis plus d'attention et de peaufinage que d'autres, celui ci n'en fait pas partie, des textures qui ont été rush, un niveau moche et ennuyant, je ne me suis pas étérnisé et il ne me tarde pas d'y revenir...

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:57:51

Le 01 novembre 2017 à 14:54:20 ChomeurduSud a écrit :
Mes préférés :

Royaume perdu (Toxile) : gros coup de coeur, que ce soit la musique, le design, les couleurs et même les champimorphose vraiment j'ai adoré ce niveau, je m'en souviendrais !

Royaume de la mer ( Pétillante ) , super paisible, une ambiance douce avec une musique qui fait penser à du professeur Layton j'ai adoré

Mes détestés :

Royaume de la neige, on comprends que certains niveaux ont requis plus d'attention et de peaufinage que d'autres, celui ci n'en fait pas partie, des textures qui ont été rush, un niveau moche et ennuyant, je ne me suis pas étérnisé et il ne me tarde pas d'y revenir...

Quand on dit textures bâclé je pense plus à l’île de la bouffe ou les textures sont pas tellement moches mais elles ont été ultra rush ça se voit

DethI DethI
MP
Niveau 25
01 novembre 2017 à 15:00:13

Les + :

New Donk City : Juste j'adore. Que ce soit en terme d'ambiance (celle de nuit quand il pleut ou en pleine journée), la ville qui fourmille de vie, la verticalité, les missions principales (le festival :coeur:), Pauline.

Le désert : Les nombreuses références à SM64, une ambiance aussi très travaillée, le Jaxi

La plage : Les références à Sunshine et puis ce monde sérieux il est magnifique.

La lune : En un mot : Gravité :hap: et pour la fin du jeu absolument géniale.

Le royaume champignon : Ça se passe de commentaire :coeur:

Les - :

Le monde du lac : Assez déçu car vraiment très court et peu travaillé par rapport à pas mal d'autres mondes.

Le monde Perdu : Niveau assez osef, pour combler un pan de scénario. Mais il reste intéressant en terme de plateforme.

Le monde de la cuisine : J'ai pas du tout aimé l'ambiance. Par contre le reste est impeccable (avec un combat de boss WTF).

Message édité le 01 novembre 2017 à 15:04:25 par DethI
Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 12
01 novembre 2017 à 15:37:56

Mes préférés :

Pays de la cuisine : Contrairement à ce que pense les autres, je trouve ce royaume GÉNIAL, sont style Polygonale lui vas super bien. Et puis même le thème du royaume est original, nous n'avons pratiquement jamais, si ce n'est jamais, un monde avec pour thème la nourriture.

Pays des grattes ciel : rien à dire, tout est bien dedans.

Pays des ruines : un peu court mais sont style est génial :bave: .

Mitigé :

Pays de Bowser : style et theme sympa mais pour moi c'est plus un niveau géant de 3D World/Land qu'un royaumes.

Pays de la Lune : Une surprise de le voir dans l'histoire et non pas en post game mais un peu vide.

Moins aimé :

Pays de la Forêt : Un peu trop labyrinthique et trop de plateforme mais il reste sympa.

Royaume Champignon : Sympa mais trop de référence tué la référence. Toutes ces références à 64 sont un peu lourd à la fin, mais quand même un plaisir de le parcourir en scooter.

Détesté :

Pays Perdu : Un pays totalement Bâclé :rire: , rien à faire, texture totalement moche/bâclé... Bref, pour moi le pire pays.

Pays des sables : ... Des trucs écarte de 20km, vide... Je ne pourrai pas dire détester mais pas du tout aimé.

ChomeurduSud ChomeurduSud
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 16:17:37

Le 01 novembre 2017 à 15:37:56 Clemsgamme a écrit :
Mes préférés :

Pays de la cuisine : Contrairement à ce que pense les autres, je trouve ce royaume GÉNIAL, sont style Polygonale lui vas super bien. Et puis même le thème du royaume est original, nous n'avons pratiquement jamais, si ce n'est jamais, un monde avec pour thème la nourriture.

Pays des grattes ciel : rien à dire, tout est bien dedans.

Pays des ruines : un peu court mais sont style est génial :bave: .

Mitigé :

Pays de Bowser : style et theme sympa mais pour moi c'est plus un niveau géant de 3D World/Land qu'un royaumes.

Pays de la Lune : Une surprise de le voir dans l'histoire et non pas en post game mais un peu vide.

Moins aimé :

Pays de la Forêt : Un peu trop labyrinthique et trop de plateforme mais il reste sympa.

Royaume Champignon : Sympa mais trop de référence tué la référence. Toutes ces références à 64 sont un peu lourd à la fin, mais quand même un plaisir de le parcourir en scooter.

Détesté :

Pays Perdu : Un pays totalement Bâclé :rire: , rien à faire, texture totalement moche/bâclé... Bref, pour moi le pire pays.

Pays des sables : ... Des trucs écarte de 20km, vide... Je ne pourrai pas dire détester mais pas du tout aimé.

omg on va se fight, le pays perdu a la DA la plus stylé avec son ésthétique plastique et une des meilleurs transformation du jeu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 17:40:02

Mes préférés:
New Donk City: Tout est bien dans ce monde. [[sticker:p/1klb]]
Royaume de la Mer: Magnifique et OST superbe ![[sticker:p/1lge]]
Royaume Champignon: Plein de petite touches de SM 64 et un level design mais :bave:

Mitigé:
Royaume des Nuages: Très joli mais rien à faire..
Royaume des Ruines: Idem..
Royaume du Sable: Joli mais trop trop grand même si je prend plaisir à me balader à l'intérieur...
La Lune: L'atmosphère est bien sympa mais vide(oui encore).
Le royaume du Lac: Très beau mais qui aurais pu être plus exploité.

Je déteste:
Royaume de la Cuisine: Horrible. J'ai rush le niveau tellement je le déteste.
Royaume de la Forêt: Level design bizarre et pas uniforme, le bois caché ma saoulée. [[sticker:p/1jng]]

legendOM legendOM
MP
Niveau 4
01 novembre 2017 à 18:05:03

Celui que j'aime le moins le pays de la neige. D'une banalité et d'un ennuie !

Celui que j'ai le plus adoré c'est le pays de la cuisine. j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir dessus !

ultraseearu13 ultraseearu13
MP
Niveau 9
01 novembre 2017 à 19:52:51

Pays de la forêt je l'aime pas du tout[[sticker:p/1lmb]]

CompteSecours4 CompteSecours4
MP
Niveau 9
01 novembre 2017 à 19:58:57

J'ai pas encore fini le jeu, je viens de finir le monde pétillant et j'entame le monde neige.

J'ADORE

- Pays perdu : ce monde est juste parfait, densité de lunes/pièces violettes parfaites, super agréable à explorer
- Pays des chutes : pareil
- Pays de la forêt

JE DETESTE

- New Donk City : c'est moche, les phases de plateformes sont chiantes et en plus il est super long. Une horreur ce monde

Le reste c'est mitigé, mais j'en pense plutôt du positif.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
01 novembre 2017 à 20:15:52

J'ai aimé tous les mondes. Ils ont tous un petit quelque chose.
Même ceux que je ne trouvais pas ouf au premier abord.

Genre monde de la neige : arrivée très désagréable... Et là on découvre l'intérieur, super chaleureux, façon village de Noël. J'ai adoré.

La cuisine pareil, je n'étais pas chaud... Mais j'ai adoré tout le délire avec le piaf, la manière de l'atteindre, le combat.

AjiRa_Sama AjiRa_Sama
MP
Niveau 5
01 novembre 2017 à 21:13:39

Wooden Kingdom : 1er coup de coeur, puis j'aime les forets donc je suis peut être pas très objectif. L'ost est dingue je pourrais l'écouter en boucle
Lost Kingdom : 2eme coup de coeur, je regrette l'absence d'un boss emblématique, et qu'il soit si petit
Seaside Kingdom : Pour l'ambiance, pour son boss

et la seule réelle déception c'est le Lake Kingdom même s'il est plutôt jolie avec une bonne musique, j'ai trouvé qu'il manquait malgré tout d'imagination et de réelle surprise..

Dans les top j'aurais pu mettre New Donk City, pas assez exploré le Mushroom Kingdom mais l'hommage à Mario64 me fait déjà beaucoup d'effet, globalement j'ai tout aimé.
Pareil que mon vdd pour le Snow, je regrette juste qu'il ne soit pas plus grand, avec une montagne à la M64, idem pour le Luncheon j'appréhendais beaucoup et au final je me suis éclaté dessus

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
01 novembre 2017 à 21:30:40

Personne qui cite le Château de Bowser sérieux ?? Il est terriiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!! C'est clairement l'un des meilleurs pays, bien que linéaire ! ( et encore, une fois le jeu fini, je trouve que c'est l'un des royaumes les plus remplis ! )

Et Pays que j'aime le moins ... Difficile à dire, je les aime tous finalement. Je détestais le Pays de la Forêt mais il est mieux que ce à quoi je m'attendais au final, et en post-game j'en parle pas c'est juste du bonheur.

A la limite le côté sombre de la Lune, pas super inspiré ce Royaume, en DA comme en missions.

Message édité le 01 novembre 2017 à 21:31:18 par LeDarkSoulsDes
Scails Scails
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 21:34:44

Je n'aime pas le monde de la cuisine même si quand j'ai vu que les habitants étaient des fourchettes parlante ça m'a fait rire mais j'accroche pas du tout sur le reste même si les légumes colorés sont jolis.

Et sinon tous les autres j'aime assez, je n'ai pas de grand préféré pour le moment mais ça viendra peut être à force de traîner dans les pays, mais ce qui est sur c'est que c'est pas le pays du sable ou de la mer, le pays des ruines j'adore le boss mais le pays est ridiculement petit dommage. J'aime bien le pays du lac ça brille partout mais y'a un peu trop d'eau pour que se soit mon favori

Daydreamer0811 Daydreamer0811
MP
Niveau 3
01 novembre 2017 à 23:10:46

Je n’en suis qu’au Royaume des neiges, alors mon opinion peut très bien changer en progressant dans le jeu...

Pour l’instant, mon royaume préféré est celui des Grattes-ciel/Du désert à égalité. :) Pour leur grandeur, principalement... En terme d’apparence, le Royaume du lac est mon préféré. Il se démarque des autres, et c’était un vrai sentiment de découverte, comme on n’avait pas vu ce royaume dans les trailers. :coeur:

Message édité le 01 novembre 2017 à 23:11:05 par Daydreamer0811
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
02 novembre 2017 à 15:22:29

le royaume champi est l'un des plus classiques mais alors qu'est ce qu'il est bon !!

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
02 novembre 2017 à 15:24:59

Le 01 novembre 2017 à 21:30:40 LeDarkSoulsDes a écrit :
Personne qui cite le Château de Bowser sérieux ?? Il est terriiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!! C'est clairement l'un des meilleurs pays, bien que linéaire ! ( et encore, une fois le jeu fini, je trouve que c'est l'un des royaumes les plus remplis ! )

l'ambiance temple japonais du château de bowser et les aquariums zens où les parois sont invisibles [[sticker:p/1lmh]]
la musique aussi !

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 16:04:26

Les parois sont pas invisibles, y'a PAS de parois, je suis tombé dans le vide à cause de ça...

[[sticker:p/1kks]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment