CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Odyssey vs. Mario 64

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lheidelearn Lheidelearn
MP
Niveau 2
04 juillet 2019 à 18:29:32

Alors merci pour l'enthousiasme (je déterre les morts, et j'aime ça !)

Je me suis laissé entendre que Odyssey serait "au moins aussi bien que 64", et, me v'la déçu.
J'ai fini l'histoire principale en moins de 4 heures, en m'étant battu contre Bowser que 2 fois -_-'

Par contre, on voit bien que les Lapins Crétins étaient vendus pour Kingdom Battle j'sais pas quoi.
Ça, les Lapins, on en bouffe, 3 fois de chaque, soit, 3 fois 4, plus le robot de m*rde... Et un dragon (on se demande vraiment pourquoi Bowser a besoin de Lapins, quand il contrôle un dragon géant -_-')

Les contrôles sont a se taper la tête sur la table, dans 64, dans Sunshine ET dans Galaxy, attaquer en sautant faisant faire un plongeon, mais là nan !
Faut amorcer un saut de c*l (j'sais pas comment on appelle ça), et qu milieu de l'animation seulement, attaquer...

La prévision des sauts est cahotique, je sais pas, j'me fais p'tet vieux,c'est possible...

Et les lunes.... Les lunes... Y'en a partout, comme une aide respiratoire pour un jeu en bout de souffle...

Qu'on en gagne en faisant des missions, d'accord, de l'histoire principale ou non d'ailleurs.
Mais, en planquer sous les ponts, dans des caisses, en haut des arbres, ça casse la puissance de l'objet, si on en a besoin pour tout faire fonctionner, alors faites en sortes qu'elles soient plus rares, mais nan, faut en mettre 999, comme ça, les gens cherchent...

Après, les mondes sont jolis, vides, mais jolis, ça, le désert est grand, tout comme la ville (je n'en parlerais pas, ça m'a perturbé d'avoir a parler à des êtres humains), mais c'est d'un vide...

Le seul niveau qui remonte un peu, c'est le niveau sous l'eau, et celui de la bouffe, que j'ai trouvé "Marioesques".

ME CONCERNANT, en tant que joueur de chaque Mario depuis la Nes : déception...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment