CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - The Odyssey

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 305»
Page suivanteFin
Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
08 septembre 2019 à 23:39:40

C'est vraiment incroyable ce qu'a réussi à faire Toby Fox n'empêche :hap:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
10 septembre 2019 à 11:55:02

Le 08 septembre 2019 à 12:32:05 WaluigiThinking a écrit :
Waluigiest bien trop puissant pour devenir jouable dans smash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501179148-byeluigi.jpg

Ce n'est pas la même chose dans Mario Party.

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 17:26:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png Il y a encore des gens dans ma grotte ?

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 20:01:02

Je suis la :-)))

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
10 septembre 2019 à 22:04:28

On est là :cool:

Impérissables :cool:

Message édité le 10 septembre 2019 à 22:04:42 par Loshi380
tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:01:58

héhé, la vieille époque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 18:10:44

Le 08 septembre 2019 à 12:32:05 WaluigiThinking a écrit :
Waluigiest bien trop puissant pour devenir jouable dans smash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501179148-byeluigi.jpg

Il a juste a faire un crotch-chop et ses adversaires sont mort. https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568304637-28892-thumb.jpg

et sans > terry

Ceci. :oui:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 18:23:16

le jeu à même pas trois ans alors calmosse hahahah, bisous les filles et ciao les garçons hihihiuhi!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 décembre 2019 à 22:47:55

BONSOIR A TOUS LES AMIS POUR CEUX QUI ME CONNAISSENT PAS

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
29 décembre 2019 à 00:43:42

C'est gentil de passer encore ici :hap:

J'espère que vous passez (ou avez passés) de bonnes fêtes mes amis :noel:

J'en profite également pour vous dire que J'AI ENFIN EU MA SWITCH FUCK YEAAAAAH

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 08:20:02

Ha ben bravo Loshi380, elle est cool?

Je vais repasser parce que j'ai pas choper toutes les lunes étoiles, je sais plus ce qu il faut aller chercher hahaha!Mais j'aurai besoin de votre aide, je vais faire des directs sur ma chaîne youtube pour ces quêtes !^^

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
29 décembre 2019 à 10:42:11

Ouais c'est sympa, j'ai que Smash et les classiques NES et SNES pour l'instant. Je sais pas si je prends Mario Odyssey vu la deception générale au final.

Sinon pour trouver les lunes ca doit pas être si dur à trouver, regarde bien sur Internet il doit sûrement y avoir la solution :oui:

Perso vu que j'ai pas fait le jeu je pourrais pas trop t'aider :noel:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 13:03:09

Vouais cool!

Quelle déception?Raconte!Je l'ai sur kiffé moi!Sauf c'est les lunes que tu dois trouver sans savoir où, ça c'est embêtant !

Si tu aimes les Mario's il est génial, sa mélange les anciens les nouveautés et il faut que tu sache un truc, c'est toi seul qui peut se faire une réelle impression , parce que les autres c'est pas toi, eux l'ont pas aimé moi toi tu sais pas s'il va te plaire!?

Bienvenue sur la Switch!

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 17:01:30

Oh tient salut vous!
ça faisait un bout de temps :noel:
Moi perso cette année j'ai eu Luigi's Mansion 3 je l'aime bien ce jeu.

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
29 décembre 2019 à 21:38:59

Quelle déception?Raconte!Je l'ai sur kiffé moi!Sauf c'est les lunes que tu dois trouver sans savoir où, ça c'est embêtant !

Si tu aimes les Mario's il est génial, sa mélange les anciens les nouveautés et il faut que tu sache un truc, c'est toi seul qui peut se faire une réelle impression , parce que les autres c'est pas toi, eux l'ont pas aimé moi toi tu sais pas s'il va te plaire!?

Tu as totalement raison, et pour le coup je compte me le prendre pour me faire mon propre avis, mais ca fait toujours mal de balancer 50 balles pour un truc qui est au final pas ouf.

J'essaierai quand même de le prendre vu comment je l'attendais, et je pense en vérité que je serais pas trop déçu vu que ma hype a redescendu maintenant :hap:

Salut Tom :noel:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 23:16:15

Ben oui tu as bien raison!

Salut Tom!

Mais concernant les vidéos youtube, j'ai pas tellement envie de me spoil , j'ai plus trop envie de tricher, j'aime bien chercher!

Mais oui , je me rappelle tu le louais tellement il était bien, comment ça pas ouf, dit nous ce que tu as entendu ?Non il est énorme, c 'est peut-être ça le truc!

J'ai tout fini mais j'ai gardé les mondes difficile pour la fin quand j aurai ramassé toutes les lunes je me garde les derniers niveau corsé pour le meilleur moment du jeu, pour moi c'est une sorte de cerise sur le gâteau, hihihi!

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
30 décembre 2019 à 00:42:02

Mais oui , je me rappelle tu le louais tellement il était bien, comment ça pas ouf, dit nous ce que tu as entendu ?Non il est énorme, c 'est peut-être ça le truc!

Ca c'était les retours à chaud, qui étaient dithyrambiques c'est vrai.

Mais au fil du temps j'ai vu de plus en plus de gens dire qu'il était décevant, qu'il a des niveaux très décevants malgré son gameplay jouissif, qu'il est très répétitif et facile à cause des lunes.

M'enfin, comme je l'ai dit c'est les retours que j'ai vu, ca remplacera jamais l'impression qu'on se fait manette en main, y'a plusieurs jeux où on me vante tout plein de défauts et où je réussis quand même à prendre mon pied dessus. Je pense à Valkyrie Profile et Symphony Of The Night que j'ai fait cette année, et que j'ai beaucoup apprécié, malgré que je voyais que c'était assez fragile sur certains points. Même si bon, c'est loin d'être les jeux les plus mauvais du monde, je te l'accorde :hap:

Je pense que c'est surtout que je me fie trop à GDC des fois :noel:

Message édité le 30 décembre 2019 à 00:43:40 par Loshi380
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
30 décembre 2019 à 00:53:54

Le 30 décembre 2019 à 00:42:02 Loshi380 a écrit :

Mais oui , je me rappelle tu le louais tellement il était bien, comment ça pas ouf, dit nous ce que tu as entendu ?Non il est énorme, c 'est peut-être ça le truc!

Ca c'était les retours à chaud, qui étaient dithyrambiques c'est vrai.

Mais au fil du temps j'ai vu de plus en plus de gens dire qu'il était décevant, qu'il a des niveaux très décevants malgré son gameplay jouissif, qu'il est très répétitif et facile à cause des lunes.

M'enfin, comme je l'ai dit c'est les retours que j'ai vu, ca remplacera jamais l'impression qu'on se fait manette en main, y'a plusieurs jeux où on me vante tout plein de défauts et où je réussis quand même à prendre mon pied dessus. Je pense à Valkyrie Profile et Symphony Of The Night que j'ai fait cette année, et que j'ai beaucoup apprécié, malgré que je voyais que c'était assez fragile sur certains points. Même si bon, c'est loin d'être les jeux les plus mauvais du monde, je te l'accorde :hap:

Je pense que c'est surtout que je me fie trop à GDC des fois :noel:

Ça sera jamais aussi marquant qu'un 64/Sunshine/Galaxy

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
30 décembre 2019 à 01:21:49

[00:53:54] <Mariokart3>

Le 30 décembre 2019 à 00:42:02 Loshi380 a écrit :

Mais oui , je me rappelle tu le louais tellement il était bien, comment ça pas ouf, dit nous ce que tu as entendu ?Non il est énorme, c 'est peut-être ça le truc!

Ca c'était les retours à chaud, qui étaient dithyrambiques c'est vrai.

Mais au fil du temps j'ai vu de plus en plus de gens dire qu'il était décevant, qu'il a des niveaux très décevants malgré son gameplay jouissif, qu'il est très répétitif et facile à cause des lunes.

M'enfin, comme je l'ai dit c'est les retours que j'ai vu, ca remplacera jamais l'impression qu'on se fait manette en main, y'a plusieurs jeux où on me vante tout plein de défauts et où je réussis quand même à prendre mon pied dessus. Je pense à Valkyrie Profile et Symphony Of The Night que j'ai fait cette année, et que j'ai beaucoup apprécié, malgré que je voyais que c'était assez fragile sur certains points. Même si bon, c'est loin d'être les jeux les plus mauvais du monde, je te l'accorde :hap:

Je pense que c'est surtout que je me fie trop à GDC des fois :noel:

Ça sera jamais aussi marquant qu'un 64/Sunshine/Galaxy

Ouaip, je sais très bien qu'il sera pas aussi bon que 64 et Galaxy (j'ai jamais été fan de Sunshine par contre :hap:), mais tant qu'il est au moins sympa c'est suffisant pour moi :oui:

Je le prendrai pas tout de suite par contre, ca c'est sûr :hap:

D'ailleurs MK3 t'as la Switch maintenant, ou toujours pas ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
30 décembre 2019 à 01:46:59

Le 30 décembre 2019 à 01:21:49 Loshi380 a écrit :

[00:53:54] <Mariokart3>

Le 30 décembre 2019 à 00:42:02 Loshi380 a écrit :

Mais oui , je me rappelle tu le louais tellement il était bien, comment ça pas ouf, dit nous ce que tu as entendu ?Non il est énorme, c 'est peut-être ça le truc!

Ca c'était les retours à chaud, qui étaient dithyrambiques c'est vrai.

Mais au fil du temps j'ai vu de plus en plus de gens dire qu'il était décevant, qu'il a des niveaux très décevants malgré son gameplay jouissif, qu'il est très répétitif et facile à cause des lunes.

M'enfin, comme je l'ai dit c'est les retours que j'ai vu, ca remplacera jamais l'impression qu'on se fait manette en main, y'a plusieurs jeux où on me vante tout plein de défauts et où je réussis quand même à prendre mon pied dessus. Je pense à Valkyrie Profile et Symphony Of The Night que j'ai fait cette année, et que j'ai beaucoup apprécié, malgré que je voyais que c'était assez fragile sur certains points. Même si bon, c'est loin d'être les jeux les plus mauvais du monde, je te l'accorde :hap:

Je pense que c'est surtout que je me fie trop à GDC des fois :noel:

Ça sera jamais aussi marquant qu'un 64/Sunshine/Galaxy

Ouaip, je sais très bien qu'il sera pas aussi bon que 64 et Galaxy (j'ai jamais été fan de Sunshine par contre :hap:), mais tant qu'il est au moins sympa c'est suffisant pour moi :oui:

Je le prendrai pas tout de suite par contre, ca c'est sûr :hap:

D'ailleurs MK3 t'as la Switch maintenant, ou toujours pas ?

Nan toujours pas :hap:
Je comptais la prendre en 2019 à la base mais...pas eu l'occasion, et je préfère attendre le meilleur moment avec Metroid Prime 4 et Breath of the Wild 2 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment