CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème avec la configuration des touches

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 10:13:03

bonjour, je viens de prendre le jeu en solde sur steam, mais j'ai un gros pb, quand je change les touche de base les deplacement sont normaux mais dans le menu pour voir la carte etc... ca reste avec les reglage qwerty, le pb c'est qu'avec mon clavier reglé en azerty il m'est simplement impossible d'equiper une arme ou d'utiliser la lampe les touche 1 2 3 4 ne marche pas. quand je regle mon clavier en qwerty je peux utiliser la lampe et les armes, le pb est que la droite et la gauche sont inversé et ca même si je modifie ses dernier le D = gauche et A = droite.

Kk'un sais comment je pourrais faire pour regler ce pb svp ? ( je peux encore me faire rembourser car j'ai a peine passer la 1ere porte apres la sorti de l'helico donc tout juste 5 min de jeu)

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 17:14:09

j'ai reussi a changer les bind avec le fichier input.ini, mais dans l'inventaire c'est tjs en qwerty :snif2: , est ce qu'il faut que je modifie la ligne de : ActionInputDownPC car a la fin il y as marqué None ? , j'arrive a 60 minute ( je pense que le remboursement c'est mort ....), le jeu a l'air pas mal, mais les touche sont tellement dégeulasse a configurer :mort:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
03 novembre 2020 à 21:18:09

Ce jeu fait partie des jeux que j'ai acheté pendant les soldes d'halloween de Steam , parce que le jeu était à -75% et donc à 7 euros.
Et franchement, heureusement qu'il ne m'a couté que 7 euros et que je n'attendais vraiment rien du jeu .
Il y a vraiment un problème avec le jeu . Et je pense que les problèmes du jeu ne seront jamais corrigés .
C'est vraiment honteux .

T'as carrément des touches qui ne marchent pas du tout avec les claviers azerty , et des trucs qui sont impossibles à faire même en ayant reconfigurer les touches .
Et même essayer de bidouiller des fichiers n'a servi à rien .

La seule chose à faire, c'est d'aller dans le panneau de configuration de Windows et d'ajouter une nouvelle langue .
Quand un jeu est en qwerty, les gens parlent souvent de la fameuse technique Alt + Maj , sauf que ça ne marche que si tu as rajouter des langues qui utilisent un clavier qwerty comme l'anglais ou l'allemand .
Si tu as juste le Français comme langue , tu peux encore longtemps essayer de faire Alt + Maj, ça ne servira à rien .

Il y a vraiment un problème avec ce jeu .
Le fait que le jeu ne marche pas correctement avec un clavier azerty n'est pas du tout le seul problème du jeu, mais ça a déjà suffit à me gâcher mon expérience de jeu et à me donner une mauvaise image du studio et de ses développeurs , surtout quand je vois qu'ils n'ont rien fait pour corriger le problème et quand je vois ce que les développeurs ont répondu aux joueurs sur le forum de Steam .

McStef McStef
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 14:02:03

Touche Windows + Barre Espace pour changer de configuration clavier sous Windows 10

Bien sur, il faut ajouter le clavier Anglais (Royaume-Uni) dans les préférence linguistiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment