CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La VF vaut-elle le coup ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hp61 hp61
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 15:56:01

Je suis sur le point de commencer le jeu, et j'hésite entre VF ou VO Anglais

Founder Founder
MP
Niveau 40
12 décembre 2020 à 19:44:59

Les voix secondaires font eco+ malheureusement, gardes ou villageois, peu de moyens j'ai l'impression.
Mais j'ai remarqué la même chose en anglais et un peu moins en allemand, donc la vf est ok.

SKPSv6 SKPSv6
MP
Niveau 5
09 janvier 2021 à 23:37:14

Mais c'est un jeu réalisé par un studio français à Bordeaux.. donc la VF.. c'est la VO :)

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
29 janvier 2021 à 00:03:39

à chaque fois ma crainte c'est sur la VF des enfants, souvent ça le fait pas je trouve, mais là elle est très réussie !

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
19 février 2021 à 11:46:53

J'ai fais en VF et j'ai adoré perso.

Melc4 Melc4
MP
Niveau 26
20 février 2021 à 18:12:10

Franchement ça va la VF.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
22 février 2021 à 12:10:02

Si vous pensez que la VF est moyenne, allez essayer celle du jeu Control mdr...

kille12 kille12
MP
Niveau 43
25 mai 2021 à 23:45:06

La VF est excellente :oui: En plus le studio est français ce serait con de jouer en anglais...

AttorneyOnline AttorneyOnline
MP
Niveau 43
05 juillet 2021 à 04:48:23

La VF est excellente.
De plus, le jeu se déroule en France, le studios est français, rien de plus logique de jouer en VF :ok:

B06 B06
MP
Niveau 11
08 juillet 2021 à 20:17:12

Ce qui me gène un peu personnellement, c'est la voix des gardes, c'est la même pour tous :(

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
09 juillet 2021 à 01:43:10

Le problème avec les gardes c'est que le doubleur est le même qu'Errend dans Horizon, et Errend est gentil alors que là les gardes sont méchants, c'est perturbant :hap:

Mais sinon la VF est excellente, c'est un peu là que tu vois l'hypocrisie des Jean-VO d'ailleurs, jeu développé en France qui se déroule en France avec des personnages français, mais ils vont quand même te dire que la vo est plus immersive :hap:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 02:48:00

Le 09 juillet 2021 à 01:43:10 :
Le problème avec les gardes c'est que le doubleur est le même qu'Errend dans Horizon, et Errend est gentil alors que là les gardes sont méchants, c'est perturbant :hap:

Mais sinon la VF est excellente, c'est un peu là que tu vois l'hypocrisie des Jean-VO d'ailleurs, jeu développé en France qui se déroule en France avec des personnages français, mais ils vont quand même te dire que la vo est plus immersive :hap:

This.
Exaspérant... :hap:
Par contre j'aurais aimé voir les soldats anglais parler en Anglais du coup.
L'intégralité des voix est vraiment bonne , surtout le petit Hugo .

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 16
19 juillet 2021 à 05:29:11

Je conforme j’ai fait le jeu tout le week-end. Ça fait longtemps que je voulais le faire mais faute de temps j’ai pas pu. Ce jeu est un petit bijou qui me laisse un grand vide maintenant que je l’ai fini. La VF est excellente, immersive et vu que l histoire se passe en France et que les personnages sont français il est normal de le faire en VF.

En revanche je puis d’accord avec le vdd, il aurait fallu les gardes en anglais. Aucune logique qu’ils parlent français avec un accent parfait. Ça casse un peu

ombrenoire2 ombrenoire2
MP
Niveau 5
24 mai 2022 à 21:19:33

Le petit Hugo est joué par une femme adulte en VF alors qu'en VO c'est vraiment un jeune garçon.
Ces fausses voix d'enfants m'exaspèrent, la diction est bien trop parfaite pour un petit garçon, ça cassé l'immersion.

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
15 octobre 2022 à 12:54:25

Le 24 mai 2022 à 21:19:33 :
Le petit Hugo est joué par une femme adulte en VF alors qu'en VO c'est vraiment un jeune garçon.
Ces fausses voix d'enfants m'exaspèrent, la diction est bien trop parfaite pour un petit garçon, ça cassé l'immersion.

Oui oui

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 novembre 2022 à 09:55:05

Excellente VF, le seul jeu où j'ai vu un bon paquet d'Américain qui jouaient avec la VF (alors qu'habituellement ils ne veulent pas se fatiguer avec des sous-titres)

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
02 novembre 2022 à 11:56:17

Le 01 novembre 2022 à 09:55:05 :
Excellente VF, le seul jeu où j'ai vu un bon paquet d'Américain qui jouaient avec la VF (alors qu'habituellement ils ne veulent pas se fatiguer avec des sous-titres)

C'est une bonne nouvelle ça, je remet pas en doute la qualité de la VO, mais bon le faire autrement qu'en VF c'est bizarre je trouve, sachant en plus qu'elle est excellente :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment