CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible d'être bon à la fronde sans ciblage auto?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
26 décembre 2019 à 10:19:07

Salut!

J'aimerai savoir si on peut devenir performant au tir à la fronde sans utiliser le ciblage automatique et sans zone cible (qui apparait en jaune à l'endroit de l'impact) ? Il est possible d'activer le viseur apparent on non et l'aide à la visée dans le menu options.
Cela afin d'améliorer un peu le réalisme et l'immersion. J'ai fait quelques premiers essais mais c'est vraiment très aléatoire sans ciblage, j'ai pas trouvé de techniques pour qu'Amicia vise à peu près dans la zone que je souhaite. Un coup ça marche mais un autre elle tire carrément à des dizaines de mètres du lieu voulu…

C'est encore plus flagrant contre Conrad (le soldat à la masse), car sans le système de visée, impossible de toucher les attaches des pièces d'amure. Tout ce qu'on peut faire c'est de l'atteindre avec des tirs inefficaces.

Quelqu'un à trouver une technique pour jouer sans viseur mais en étant efficace? Même si ça demande pas mal d'entrainement je serai preneur!

merci :ok:

Message édité le 26 décembre 2019 à 10:21:24 par Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
28 décembre 2019 à 00:09:58

Ah c'est bon, en m'entrainant un bon coup sur le 1er chapitre, si on se concentre bien sur la main, la fronde et la cible on peut arriver à viser relativement précisément sans aucun ciblage et sans l'aide à la visée.

J'ai même réussi à tuer Conrad beaucoup plus rapidement sans le système de visée auto, avec cette technique "manuelle"

Impeccable c'est 100 fois plus immersif bien que ça demande de la patience et de l'expérience pour arriver à se faire au système de visée en fonction de la main d'Amicia, de la pierre en train de tourner et la cible. En cas de 1er tir manqué, c'est assez simple de rectifier pour un coup au but au second.

J'en suis au chapitre IV sans avoir eu la moindre difficulté, j'espère que ça continuera ainsi :)

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
25 janvier 2020 à 06:45:47

GG pour ta persévérance :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment