Menu
A Plague Tale : Innocence
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Ma game [spoil]

1
Zlughor
Zlughor
MP
05 octobre 2019 à 21:46:46

Eh bien ma foi !
J'ai acheté ce jeu, avec des a priori, puisque j'avais vu que beaucoup étaient déçus, jeu de vie courte et bien.... je ne regrette pas mon achat.

Très bonne histoire, bien ficelée, peut-être des regrets sur le fait que je m'étais imaginé un "mystère" dans le château avec le dallage, et qu'au final, nada.
Je suis triste que l'aventure se soit si rapidement terminée et j'aurai bien aimé pouvoir continuer à explorer un peu plus l'univers qui est très bien ficelé.
Mon gros regret. Un monde ouvert, le même, car il donne envie de tout découvrir, ce qu'il s'est passé il y a plusieurs siècles (on ne le comprend qu'à demi-mots, les documents ramassés ne servent pas à comprendre cela....), et caetera.

Très bon jeu, je le refais avec les collectibles manquant (je pensais explorer à fond, j'étais déçu à chaque fin de chapitre :rire: ). Je me suis aussi fait avoir dans l'exploration, entre deux endroits où aller, je me suis "trompé" plusieurs fois en prenant l'endroit qui conduisait à la suite de l'histoire, avec une sauvegarde automatique et en laissant par exemple un chariot d'alchimiste dans mon dos :rire2:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 33.00€ Fnac Marketplace ONE 33.89€ Cdiscount ONE 37.99€ Amazon ONE 37.99€ Amazon PS4 39.99€ Fnac PC 44.99€
Marchand
Supports
Prix