Menu
A Plague Tale : Innocence
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bonne nouvelles

1
PetitLynx12
PetitLynx12
MP
16 septembre 2019 à 11:01:19

Bonjour à tous , Je suis nouveau ici et j'inaugure cette page avec une bonne nouvelle pour
ceux qui on aimés " A Plague Tal Innocence "......Comme vous , j'ai fait et adorer ce jeu , aussi ,
j'ai envoyé un Email aux concepteur de ce BIJOU , OSOBO , pour leur dire mon avis ...Il va de soit
que j'y ai mis le paquet lol car pour moi c'est une des plus beau jeux que j'ai fait depuis que je joue
à la console ( PS4 )...bien sur ceci n'est que mon avis perso . OSOBO et son équipe mon envoyés
un email en réponse et m'ont annoncer qu'ils ne pensaient pas obtenir un tel succès et
qu'effectivement un 2 em Opus est à l'étude , donc une suite programmé avec les mêmes
personnages , et une durée plus longue ......que demander de plus .
Merci à vous tous de m'avoir lu .

Decapode
Decapode
MP
18 septembre 2019 à 14:38:27

C'est bien. Vraiment une bonne nouvelle que le jeu ce soit bien vendu il le mérite :ok:
Ils ont du talent ces petits gars là

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 29.99€ Fnac Marketplace ONE 29.99€ Amazon ONE 36.99€ Cdiscount ONE 36.99€ Amazon PS4 39.99€ Fnac PC 44.99€
Marchand
Supports
Prix