CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cosplay Nicholas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EtherZone EtherZone
MP
Niveau 1
20 juin 2019 à 11:46:19

Salut tout le monde !
Alors voilà, moment de réflexion compliqué, un projet de cosplay très important pour moi est en cours pour moi (avec une amie à moi dont c'est le travail) ce serai donc agréable d'avoir des avis sérieux sur le choix du personnage, qui serai Seigneur Nicholas du petit bijoux d'Asobo Studio, A plague Tale : Innocence
j'aimerai avoir quelques avis car il s'agit d'une production de très haute qualité avec, par conséquent, un prix relativement élevé
Je ne recherche pas à vous demander si dépenser des sommes importantes dans un cosplay est une bonne chose, mon choix est déjà fait, mais plus par rapport au choix du personnage (Pour ceux qui ont détesté le jeu, qui souhaitent l'exprimer et qui ne portent pas d’intérêt à ma demande je peux totalement le comprendre mais ce n'est vraiment pas le but d'en parler ici merci ^^)
Merci d'avance de votre réponse pour ceux qui verront ce post !
(j'avais mis ce post dans le blabla 18-25 mais je pense que sa présence ici est plus cohérente)

Xolla Xolla
MP
Niveau 1
24 août 2019 à 23:31:39

Salut ! Eh bien figure toi que l'idée de faire un cosplay de Nicholas m'avait aussi traversé l'esprit, mais ce serait beaucoup trop compliqué pour moi, vu que je n'ai jamais fait de cosplay (pour le moment) XD

Enfin bref, je trouve que c'est une excellente idée, Nicholas est vraiment un personnage que je définirai de "badass" (surtout le casque qu'il porte que je trouve classe et sa voix grave aussi), donc j'ai envie de te dire, lance toi !

D'ailleurs, si tu as un Instagram, Twitter, ou autre ou tu compte poster des photos de l'évolution de ce cosplay, je serais ravi de te follow (si tu comptes le faire bien sur)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment