CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test fr de MasterThief

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
03 juin 2019 à 11:12:49

Bonjour à tous!
Pour celles et ceux qui se demandent si ça vaut le coup ou pas (et même pour ceux qu'un avis construit intéresse), je vous présente le test de MasterThief. Fraîchement mis en ligne de ce matin, venez donc visionner
https://youtu.be/5YFT5qXx5e0

Merci à tous, et bonne journée :ok:

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 10:10:39

Merci master_thief, t'es au top !

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
05 juin 2019 à 11:20:43

Merci à toi 🙂

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
08 juin 2019 à 09:48:33

Up

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
14 juin 2019 à 19:52:28

Très intéressant, je suis certain que ta review est de grande qualité comme d'habitude, mais si tu permets je regarderai plus tard mon cher Master_thief, car j'ai à peine commencé le jeu et je ne veux pas me gâcher le plaisir de la découverte (même si je sais que tu évites soigneusement les spoilers)
:-)))

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
14 juin 2019 à 21:02:44

Le 14 juin 2019 à 19:52:28 bellerophon007 a écrit :
Très intéressant, je suis certain que ta review est de grande qualité comme d'habitude, mais si tu permets je regarderai plus tard mon cher Master_thief, car j'ai à peine commencé le jeu et je ne veux pas me gâcher le plaisir de la découverte (même si je sais que tu évites soigneusement les spoilers)
:-)))

Ça serait cool que tu partage sa vidéo sur tes réseaux sociaux après. Notre bon vieux Master_thief depuis l'temps mérite de sortir de l'ombre. J'ai fait ma part sur ce coté là :-p

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
15 juin 2019 à 22:34:16

Merci à vous deux 🙂

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
27 juin 2019 à 17:01:15

Bah je ne serai pas d'une grande aide pour la promo de Master_Thief , car côté réseaux sociaux,je suis au ras des pâquerettes, et sans doute trop vieux pour ces conneries (comme dirait l'autre...). :gni:
Je peux juste constater et attester que Master_Thief a un talent indéniable de testeur/rédacteur, très largement au niveau des journalistes JV des meilleurs sites francophones. :oui:

Message édité le 27 juin 2019 à 17:02:44 par bellerophon007
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
28 juin 2019 à 08:06:07

Ah ben merci à nouveau, cher ami. Ça me touche beaucoup :ok:

Et moi aussi je suis assez étranger aux réseaux sociaux, sans doute est-on de la même génération :-)))

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
29 juin 2019 à 20:44:34

@bellerophon007
Bah moi aussi en fait. Né dans la années 80 et donc a connu le monde avant les smartphones et réseaux sociaux donc je pense qu'on est à peu près de la même génération.
Mais comme je suis aussi Youtuber, j'ai prit du temps à comprendre l'importance des réseaux sociaux car YouTube est devenu saturée et c'est devenu extrêmement difficile de gagner en visibilité peu importe le talent de la personne, la qualité de son contenu ou l'originalité de celui-ci. Et comme je l'ai dit a master.... les réseaux sociaux (facebook, twitter, reddit etc) sont les meilleures bouches à oreilles des temps modernes.

Environs 30% de mes abonnés sont des abonnés qui ont vu ma pub sur les réseaux sociaux. Donc oui faut considérer les réseaux sociaux comme nos amis en fait quand on est Youtuber. On ne peut pas faire sans.

En tant qu'abonné a master, je l'aide à ma façon en faisant de la pub pour lui mais faut aussi qu'il saute le pas et ne pas se contenter de JVC.
D'ailleurs c'est grace a JVC que j'ai connu master, s'il n'y avait pas fait sa pub, je ne l'aurais jamais connu et ça lui ferait des vues en moins, 1 abonné en moins et une aide sur les réseaux sociaux en moins. Imagine maintenant le nombre de vues et abonnés qu'il rate en étant pas dans les réseaux sociaux et a vrai dire j'ai un peu l'impression d’être le seul dans ses abonnés qui partage ses vidéos ailleurs.

Donc oui, il faut qu'il s'y met, surtout sur des groupes FB dédiées a youtube ou là il aura accès a des trucs et astuces qui pourrait bien l'aider à optimiser sa chaîne.
Perso j'ai découvert pas mal de choses que je n'aurait jamais soupçonné par le passé grace aux groupes facebook et ça me fait chier parceque j'aurai aimé découvrir ces techniques au début de ma chaine, pas 2ans plus tard mais comme master, par le passé j'était assez anti-réseaux sociaux....

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
30 juin 2019 à 13:48:45

Je suis de 70 moi :-p

Sinon, je vais suivre tes conseils. Mais je pensais que ça se faisait automatiquement quand on associait nos comptes, comme le mien sur twitter par exemple.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
01 juillet 2019 à 00:27:45

T'inquiète, je vois très bien la méfiance sur les réseaux sociaux mais t'es pas obliger de dévoiler ta vie ni même donner ton vrai nom. Tu peut être anonyme en ne partageant que ton travail et discuter avec d'autres personnes. C'est mon cas et ça passe très bien. Faut juste aller aux bons endroits.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
01 juillet 2019 à 08:00:51

Ah non c'est même pas ça, puisque j'ai déjà un compte twitter.
Je doute de l'efficacité, mais je vais quand même tenir compte de tes conseils. J'aimerais juste savoir s'il y a une fonction automatique qui te permet de partager automatiquement les vidéos que tu postes.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
05 juillet 2019 à 08:52:45

je suis pas toujours d'accord avec ton avis sur certains jeux ,mais j’apprécie ton travail . :ok:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
05 juillet 2019 à 11:34:23

On ne peut pas être d'accord sur tout, je ne fais qu'exposer mon point de vue. En tout cas, merci :ok:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
09 septembre 2019 à 08:05:46

Up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 33.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment