CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Cette fin a la got

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2019 à 21:54:17

Ahah cette fin a la game of throne tu kiff pendant 16 chapitres et la fin pas t es dégoûter sinon super jeu mais de la a le nommée le the last of us fr perso je lui met 15,5/20

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 03:38:33

Perso, j'ai kiffé jusqu'au bout, même si j'avoue n'avoir pas vu venir le combat de rats, mais c'est au final assez logique, les 2 (Vitalis et Hugo) ont passés le stade et le pouvoir de contrôler les rats.
Faire un combats de rats noirs aurait été bizarre !

En revanche, j'avoue que j'aurais aimé que Vitalis crève grignoté !

Avrazu Avrazu
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 12:09:36

Oui par contre pourquoi pour ce vieux pépé malade ils faut 3 pierres et pour un jeune garde baraqué il n'en faut qu'une ?? :hap:

Eucaryote35 Eucaryote35
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 22:09:17

Le 10 juin 2019 à 12:09:36 Avrazu a écrit :
Oui par contre pourquoi pour ce vieux pépé malade ils faut 3 pierres et pour un jeune garde baraqué il n'en faut qu'une ?? :hap:

C'est grâce a son super chapeau de curé béni +60% de résistance aux cailloux

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
12 juin 2019 à 09:57:04

Le 10 juin 2019 à 12:09:36 Avrazu a écrit :
Oui par contre pourquoi pour ce vieux pépé malade ils faut 3 pierres et pour un jeune garde baraqué il n'en faut qu'une ?? :hap:

D'un point de vue réaliste, ça n'a pas de sens évidemment. Mais du point de vue du gameplay, vu que c'est le boss final, c'est tout à fait logique. D'ailleurs, même si j'ai moins aimé le côté surnaturel de cette fin de jeu, j'ai trouvé que le combat en lui -même était réussi.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 14:14:54

Oui, juste pour rajouter de la "difficulté" au boss final. Le tuer d'un coup n'aurait pas d’intérêt. C'est comme pour Nicholas, il se fait attaquer par les rats une première fois, n'importe quel soldat se ferait bouffer en une seconde mais lui non, il enflamme son épée pour se sortir de là. :hap:

J'ai bien aimé le combat contre Vitalis en tout cas, en plus, j'avais l'impression de combattre Jafar dans Aladin... le doubleur français est celui qui fait ce personnage, et quand Vitalis crie ses phrases, on entend bien la voix de Jafar. "Je suis le sang des sangs, celui qui..." :oui:

Message édité le 13 juin 2019 à 14:15:55 par DON_SPYRO
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
13 juin 2019 à 15:52:46

Le 13 juin 2019 à 14:14:54 DON_SPYRO a écrit :
Oui, juste pour rajouter de la "difficulté" au boss final. Le tuer d'un coup n'aurait pas d’intérêt. C'est comme pour Nicholas, il se fait attaquer par les rats une première fois, n'importe quel soldat se ferait bouffer en une seconde mais lui non, il enflamme son épée pour se sortir de là. :hap:

J'ai bien aimé le combat contre Vitalis en tout cas, en plus, j'avais l'impression de combattre Jafar dans Aladin... le doubleur français est celui qui fait ce personnage, et quand Vitalis crie ses phrases, on entend bien la voix de Jafar. "Je suis le sang des sangs, celui qui..." :oui:

C'est aussi le doubleur de Dr House :hap:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 juin 2019 à 00:58:17

J'ai bien aimé cette fin ; combat assez logique, surtout que Hugo a passé un mois dans les mains de Vitalis qui a su aussi contrôler la Macula.

Sympa aussi cet épilogue : partir loin pour démarrer une nouvelle vie.
Juste déçu du départ de Méli et de ne pas vraiment savoir quel était le lien de la Macula avec les rats et pourquoi Hugo était le seul des De Rune à l'avoir.

A votre avis, une suite est-elle possible ?

Marin14 Marin14
MP
Niveau 3
23 juin 2019 à 00:39:58

En vrai les combats de boos sont vraiment bateau, ça m'a fait penser à celui de Tlou avec le violeur en hiver
Je trouve qu'ils se sont beaucoup plus appliqué sur les perso gentils que les méchants

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 22:56:51

Le combat contre Nicolas est badass (mais pas très dur)
Le combat contre Vitalis fait plus "boss de jeux vidéo" et nécessitera de comprendre les mécanismes avec quelques die/retry avant d'être parfaitement maitrisé. Une fois les mécaniques maitrisées, ça devient facile

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 02:12:20

Le 14 juin 2019 à 00:58:17 mikegy a écrit :
J'ai bien aimé cette fin ; combat assez logique, surtout que Hugo a passé un mois dans les mains de Vitalis qui a su aussi contrôler la Macula.

Sympa aussi cet épilogue : partir loin pour démarrer une nouvelle vie.
Juste déçu du départ de Méli et de ne pas vraiment savoir quel était le lien de la Macula avec les rats et pourquoi Hugo était le seul des De Rune à l'avoir.

A votre avis, une suite est-elle possible ?

D'ailleur je me demandais si la famille est déclassée vers le bas niveau rang social ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 36.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment