CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme ps4 Pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theyoungwolf theyoungwolf
MP
Niveau 3
27 mai 2019 à 08:02:02

Bonjour j'ai le jeu depuis hier sur ps4 pro , j'ai craqué en lisant les avis et en matant des let's play
par contre je ne comprend pas , j'ai une TV 4K impeccable et une ps4 pro , et je suis loin de trouver que le jeu est beau...
alors je suis peut être difficile mais quand on lit les critiques et les avis , c'est dithyrambique , tout le monde trouve le jeu magnifique. Donc on s'attend quand même a en prendre plein les yeux , mais ce n'est pas mon cas , c'est beau mais c,'est pas non plus ouffissime je trouve ...
Cela vient il de chez moi ? j'ai un effet de voila très désagréable , les textures ne sont pas extraordinaire , et malgré la palette de couleurs utilisées je trouve le jeu fade franchement

qu'avez vous ressenti ? je répète je joue sur ps4 pro en HDR

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 09:38:19

Je joue sur PS4 fat sans HDR et je trouve le jeu sublime ! L'ambiance, les couleurs, le détail, la lumière... C'est un des plus beaux jeux que j'ai pu faire.

theyoungwolf theyoungwolf
MP
Niveau 3
27 mai 2019 à 09:48:44

merci de ta reponse
je me suis peut être ma exprimé.
Le jeu est beau certes , mais on dirait que les textures ne s'affichent pas bien par exemple , que certaines couleurs sont fades , j'ai un effet de grain et de voile qui gâche quand même pas mal je trouve.
pourtant j'en ai fait des jeux tu vois , mais au dela de la direction artistique , je ne ressens pas la claque visuelle que les gens ont l'air de ressentir.
Ca me fait un peu le même effet que RDR2 en HDR , c'était fade et j'avais un sentiment de gâchis .Apres en désactivant le HDR c'était ouf.
Mais sur ce jeu , sans le HDR activé je trouve ça encore moins beau lol

enfin désolé c'est plutôt confus comme ressenti

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 10:16:32

Oh ben je sais pas, personnellement ça atteint mes attentes, même si ça doit être plus joli sur PC en Ultra.
Je constate juste un peu de flou sur les côtés de l'écran mais ça me gêne pas trop. Je trouve pas que ce soit fade.

Ramadaeo93 Ramadaeo93
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 19:20:00

Hello Theyoungwolf, je prends la discussion un peu sur le tard ;) mais juste pour te dire que je ressens la même sensation que toi. Tres beau jeu, mais pas ouf comme tout le monde le prétends.

akkakryspies akkakryspies
MP
Niveau 2
05 novembre 2019 à 14:46:29

le jeux est "flou" un peu... mais la réalisation et le design sont top

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
25 janvier 2020 à 21:24:05

Je joue sur One S avec un écran 4k et trouve le jeu très beau sans être dingue. C'est surtout la DA qui est magnifique, techniquement on peut lui reprocher quelques textures moyennes et surtout la modélisation et animation des visages en dessous du reste.
J'ai trouvé qu Hellblade Senua s Sacrifice était un cran au dessus graphiquement, surtout pour la modélisation de Senua, les gros plans sur son visage sont gravés dans ma mémoire !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
25 janvier 2020 à 22:09:50

Le gros point fort de A Plague Tale ce sont les jeux de lumière selon moi. Je suis dans la bibliothèque souterraine et j'ai déjà perdu une bonne dizaine de minutes à admirer les faisceaux lumineux de certaines pièces, ils sont très bien rendus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 35.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment