CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Chapitre 15 Bug ? [ Spoiler]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 10:08:16

Bonjour,

ATTENTION : ceux qui n'ont pas encore fait le chapitre ne doivent pas lire la suite !

Je ne suis pas fan du jeu mais je voudrais au moins le finir sauf que...
Je suis bloquée au chapitre XV au moment de la confrontation contre Nicholas....le sous chapitre "Tuer Nicholas"
-J'ai lancé les rats une 1ère fois contre lui, maintenant il a la possibilité d'enflammer son bras droit...Et c'est là le problème.

J'ai bien compris que je dois éteindre le bras avant de lancer à nouveau les rats MAIS dès que je l'éteins dans l'instant qui suit il frotte sa lame sur le sol et "rallume" son bras sans que je puisse faire quoique ce soit, j'ai tenté jusqu'à ne plus avoir la possibilité de fabriquer des "Exstinguis"
J'ai regardé des vidéos pensant que j'avais zappé une action mais non, les joueurs ont la possibilité de lancer les rats parceque Nicholas ne rallume pas immédiatement son bras.
J'ai recommencé et recommencé encore le chapitre pour le même résultat...

Avant de contacter Asobo, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai oublié quelquechose ou si c'est effectivement un bug
Merci.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 11:00:48

Il faut être caché pour pouvoir éteindre sa lame. Là avec l'effet de surprise t'as une ouverture pour les rats.
:ok:

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 11:18:38

Il faut le surprendre et rapidement lancer les rats avant qu'il rallume son épée

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 11:34:00

Merci pour les réponses !
Je suis cachée, j'attends patiemment qu'il s'éloigne, (il est quasiment à l'opposé de moi) tout en continuant à bouger derrière les murets pour qu'il ne s'approche pas, je lance un exstinguis en vérifiant qu'il n'y a pas de feu allumé à proximité, la flamme s'éteint ...et immédiatement il racle sa lame sur le sol pour la rallumer...pas le temps d'envoyer les rats.
J'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe, dans les vidéos c'est le même "mode opératoire...mais il y a un laps de temps suffisant avant le "rallumage" pour les rats :non2:
Alors bug ?

xXNasTy42Xx xXNasTy42Xx
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 12:05:11

Comme on te dis il y a aucun bug....

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 12:35:11

Il faut pas qu'il soit en alerte, attend qu'il perde ta trace avant d'attaquer.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 12:36:57

Voilà une réponse trèèès intelligente (pour xXNasTy42Xx :honte: )
J'ai visionné d'autres vidéos, quand Nicholas repère Amicia et Hugo il y a un "flash blanc" qui apparait furtivement autour de l'écran...Je ne l'ai pas vu une seule fois...Alors que parfois il dit qu'il nous a repérés et se dirige vers nous.
Quoique je fasse il rallume toujours immédiatement sa lame...même si je suis loin de lui...
Je vais contacter le studio.
Merci encore.

Message édité le 18 mai 2019 à 12:37:55 par crazypat
Tylm Tylm
MP
Niveau 28
18 mai 2019 à 19:42:57

Le mec contacte le studio parce qu'il arrive pas un passage... Sinon tu l’emmènes au milieu des rats (faut éteindre avant la torche à coté du "trou") et tu éteins sa lame quand il passe devant (toi tu restes à couvert). Là normalement malgré ton "bug" y a aucun moyen qu'il puisse survivre. Même si je pense que tu es juste agacé par ton échec, ce qui arrive à tout le monde.

Message édité le 18 mai 2019 à 19:43:58 par Tylm
Angelwithu Angelwithu
MP
Niveau 7
19 mai 2019 à 09:43:43

C'est injouable, il se rallume tous le temps avant de pouvoir lancer les rats ..15 essais sans succès

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
19 mai 2019 à 10:03:29

Alors d'abord je suis une fille....Il n'y a pas que les "mecs" qui jouent :honte:
Ensuite j'ai visionné des vidéos pour voir ce que je faisais mal, et je procèdais de la bonne façon...
Enfin même avec des rats qui commençaient à l'attaquer il rallumait son épée...Donc un vrai bug.
Etant donné que ce jeu n'est pas long, j'ai désinstallé complètement (j'ai la version physique) et j'ai relancé une partie...
J'ai battu Nicholas très rapidement (tout comme le jeu) : j'ai donc signalé le bug qui n'est pas le seul quand on lit les commentaires sur le net.
C'est tellement facile de critiquer :sarcastic:

Bullet45 Bullet45
MP
Niveau 2
15 juin 2019 à 23:13:31

Fille CrasyPat tu as raison, il y a un VRAI BUG et j'ai le même problème actuellement, kif-kif la description que tu en fais et ça me gonfle. J'ai tout essayé pour ne pas avoir à recommencer le chapitre Réminiscence mais je n'ai pas réussi à tuer Nicholas. Et franchement je vais arrêter de me prendre le chou. Pendant tous les chapitres on pouvait dégommer le casque d'un soldat avec une simple pierre et comme par hasard Nicholas a son casque soudé sur la tête. et éteindre son épée enflammée est une oeuvre de contorsionniste avec les touches pc. Ca manque de cohérence à ce niveau. Dommage car le jeu est particulièrement plaisant et j'aurais aimé continuer sans avoir à me repasser le chapitre. En fait est-ce qu'on jouerait 2 fois à ce jeu ? c'est la question que je me pose. Et c'est vrai qu'il y a d'autres bugs mais celui de Réminiscence est particulièrement sévère. Un patch serait le bienvenu pour le corriger. A part ça vive les filles qui donnent leur avis, j'aime bien celles qui jouent au foot.
Je joue sur pc avec un écran Geforce sync. Une vraie bande dessinée. Le succès de ce jeu est mérité.

PAS-2525 PAS-2525
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 19:05:13

Concernant le “manque de cohérence”, dans les autres chapitres, la seule et unique possibilité de retirer un casque est de toucher le casque avec le Devorantis a moins d’avoir amélioré sa fronde au dernier niveau, ce qui n’est pas possible dans les premières chapitres vu le manque de ressources nécessaires . Nicholas n’est pas le seul soldat ou il n est pas possible de lui faire enlever son casque, les soldats en Armures lourdes (ceux avec la masse d’arme enflammée) ont aussi leur casque “soudé sur la tête”. En plus, je pense qu’enlever le casque deNicholas, nous aurait fait découvrir son visage, ce qui pour moi n’aurait pas été bénéfique pour son charisme :-)))

Aragorn259 Aragorn259
MP
Niveau 1
02 août 2019 à 09:41:37

Je suis à la troisième phase du combat contre Nicholas, j'ai réussi plusieurs fois à l'éteindre, mais, rien à faire, quand j'appelle les rats, ils ne viennent pas, l'icône des rats est rouge (comme s'il n'y en avait pas). J'ai réinstallé le jeu : même chose. Donc, je suis bloqué, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Tobat15 Tobat15
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 08:02:29

Bonjour ,
Moi aussi j’ai un problème concernant la troisième phase , le gosse me dit il les a tous eux , du coup plus aucun rats de dispo
Comment faire pour le battre du coup ?

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
05 octobre 2019 à 21:30:31

Eh bien il faut éteindre les torches pour faire apparaitre de nouveaux rats :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 36.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment