CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anim de sprint buggée - bloqué sur le chapitre 1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spacemammouth spacemammouth
MP
Niveau 1
18 mai 2019 à 13:20:46

Hello !

J'envoie ici une bouteille à la mer étant donné que personne ne répond sur le topic support de focus interactive. L'animation de course ne fonctionne pas correctement sur ma PS4 pro. Si bien que dès le premier chapitre, lors de la scène où on doit fuir un soldat qui nous course, je me fais constamment passer au fil de l'épée. Je ne peux donc pas avancer l'aventure au-delà de la 1ère heure. A 50 euros le jeu, ça fait un peu mal au ***.. Je pleure de ne pas l'avoir pris sur steam..
Voici une video du problème: https://www.youtube.com/watch?v=dREGB-mXfhM
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution ?

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 13:24:58

Tu peux pas tenter de bind la course sur une autre touche et essayer ? Sinon ce soucis est peut être lier au jeu sur PS4 et sera patché dans peu de temps, n'hésite pas à parler du soucis avec le studio ils doivent être prévenu

spacemammouth spacemammouth
MP
Niveau 1
18 mai 2019 à 13:32:30

On peut malheureusement pas reconfigurer la touche course sur PS4. Y a deux configurations de contrôle mais la course est sur R2 (?) dans les deux cas. J'ai déposé un message sur le forum officiel ici : https://forums.focus-home.com/category/269/plague-tale-technical-feedback
Zero réponse depuis 2 jours..
Ce qui est étrange, c'est qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de gens qui ont ce problème sur PS4 pro, j'ai trouvé très peu de message à ce sujet sur le net même si je ne suis pas le seul. Mais même la désintallation/ réinstallation n'y fait rien de mon côté, le problème demeure..

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 14:50:51

Le 18 mai 2019 à 13:32:30 spacemammouth a écrit :
On peut malheureusement pas reconfigurer la touche course sur PS4. Y a deux configurations de contrôle mais la course est sur R2 (?) dans les deux cas. J'ai déposé un message sur le forum officiel ici : https://forums.focus-home.com/category/269/plague-tale-technical-feedback
Zero réponse depuis 2 jours..
Ce qui est étrange, c'est qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de gens qui ont ce problème sur PS4 pro, j'ai trouvé très peu de message à ce sujet sur le net même si je ne suis pas le seul. Mais même la désintallation/ réinstallation n'y fait rien de mon côté, le problème demeure..

Tu as essayer de faire une nouvelle partie ?

spacemammouth spacemammouth
MP
Niveau 1
18 mai 2019 à 15:13:04

Oui, j'ai désinstallé/ réinstallé et recommencé une partie. Pas de changement. :p

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
18 mai 2019 à 15:42:23

Contact directement les dev du jeu en MP sur le site de jv.com. JV.com a fait un letsplay du jeu et y avait les dev sur le chat, tu trouvera leur pseudo en début si tu regarde.

KoveH KoveH
MP
Niveau 5
18 mai 2019 à 19:59:35

t'as essayé de changer de manette ?

Madares77 Madares77
MP
Niveau 6
18 mai 2019 à 20:50:50

J ai le demat sur ps4 pro.RAS...mon avis c est la manette qui deconne...

MageLame MageLame
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 10:28:11

Putain mais achetez-vous un PC et jouez à vos jeux à prix cassés et avec un minimum de bug bon sang :honte:

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 10:29:21

Le 19 mai 2019 à 10:28:11 MageLame a écrit :
Putain mais achetez-vous un PC et jouez à vos jeux à prix cassés et avec un minimum de bug bon sang :honte:

Un PC ça coûte super cher, les gens n'ont pas tous les moyens de jouer sur PC à des jeux gourmands (c'est un joueurs PC qui te dit ça)

spacemammouth spacemammouth
MP
Niveau 1
19 mai 2019 à 15:07:25

J'ai aussi un PC mais pour un jeu aussi narratif, je me suis dit que ça serait plus sympa posé comme une feignasse sur mon canapé. Ca m'apprendra...
Pour ma manette, elle fonctionne sur tous mes jeux donc je pense que la touche R2 est fonctionnelle, c'est vraiment bizarre cette affaire. D'autant que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Ce n'est pas moi qui ai upload la vidéo mise en lien plus haut qui indique le problème, et plusieurs personnes commentent pour dire qu'ils le rencontrent également.

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
19 mai 2019 à 15:48:46

PS4 :

Paramètres > Accessibilité > Configuration de touches personnalisées

Là tu mets la course où tu veux.

Tu verras bien si ça vient de la manette ou non.

Crimsurleriddim Crimsurleriddim
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 23:20:35

J'ai le même soucis

Crimsurleriddim Crimsurleriddim
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 23:28:57

Ok j'ai compris, quand l'ecran devient rouge (qu'un poursuivant se rapproche trop) il faut appuyer sur la touche d'esquive (rond sur playstation) ça a fonctionné chez moi j'ai pu finir la sequence

JeanRa6ne8 JeanRa6ne8
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 10:44:46

Je viens le prendre via la game pass sur PC, et j'ai le même bug.

Au clavier/souris tout marche bien, mais lorsque j'utilise une manette (ici la DS4) le sprint du perso bug très souvent, elle court en faisant du surplace ou par latence, impossible de courir...j'ai failli ne jamais passer le premier chapitre...

Message édité le 28 janvier 2020 à 10:45:44 par JeanRa6ne8
fredericdusud fredericdusud
MP
Niveau 3
27 mars 2020 à 09:09:31

bonjour je l ai pris sur le game pass et j ai eu le même problème , j ai appuyé sur B pour me dépêtré et ça a fonctionner ( sur xbox one ) merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment