CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Parlons de la fin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 19:29:21

Ce jeu :bave:

Cette fin qui pars en couille totale avec des batailles de rat :rire: :bave:

Vous savez pourquoi ils sont partis ? Comment ils sont apparus également ?

Message édité le 16 mai 2019 à 19:31:32 par 2[B]OrNot2B
KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 19:38:56

Ouais la fin wtf avec les tornades de rats et le combats de boss à la Dark souls. :bravo:
Pour moi les rats se sont calmés avec la guerison d'Hugo par Lucas, et la mort du grand inquisiteur qui cherchait le pouvoir de contrôle. Je pense pas que les rats aient disparus, disons qu'ils sont plutôt redevenus normaux.

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 19:40:03

Vous pensez qu'il y aura une suite étant donné que Hugo est guéris ?

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 21:21:30

Personne n'a terminé le jeu ? :hap:

Azrael-madDog Azrael-madDog
MP
Niveau 5
16 mai 2019 à 22:25:24

Honnêtement j'ai du mal a croire qu'il y ait une suite, étant donné que les rats écoutent Hugo, ça va être difficile de rendre les rats dangereux de nouveau. Ensuite oui je ne comprend pas non plus pourquoi les rats ont disparu comme ça, ils avaient l'air d'être réellement des milliards, impossibles qu'ils disparaissent ainsi. La maladie également. A moins que j'ai rater une partie du jeu ? :(

J'espère honnêtement une suite, ou un prequel dans une autre époque, avec les origines, et un poil plus d'explication sur la maladie et la Macula.

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 22:35:40

Le 16 mai 2019 à 22:25:24 Azrael-MadDog a écrit :
Honnêtement j'ai du mal a croire qu'il y ait une suite, étant donné que les rats écoutent Hugo, ça va être difficile de rendre les rats dangereux de nouveau. Ensuite oui je ne comprend pas non plus pourquoi les rats ont disparu comme ça, ils avaient l'air d'être réellement des milliards, impossibles qu'ils disparaissent ainsi. La maladie également. A moins que j'ai rater une partie du jeu ? :(

J'espère honnêtement une suite, ou un prequel dans une autre époque, avec les origines, et un poil plus d'explication sur la maladie et la Macula.

ça aurai été énorme une suite avec hugo adulte avec un pouvoir de gestion des rats :bave:

j'aurai bien aimé un new game + avec le pouvoir de contrôle des rats pour le plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 37
17 mai 2019 à 03:01:28

Il faut voir le jeu de manière chronologique et le cas d'hugo est connu depuis bien des siècles se manifestant toujours pas une pandémie.

Au 6 siècle la macula était apparu à Rome.

D'ailleurs la maison des parents de Hugo a été construite par leur descendant qui était romain.

D'après les fresques et les propos des personnages la maladie est connecté par le sang et ce transmet exclusivement de la mère au fils .

Les femmes ont elles une immunité ? D'ailleurs il y a des maladies transmissible par la mère au garçon sans que la mère ene soit aussi touché.

Comme une mère porteuse d'une pathologies en quelques sorte.

Donc il se pourrait que nous ayons une suite sur la même famille dans une période historique différente dont Rome au 6siecle cité dans le jeu pour avoir des informations sur les origines de la macula qui semble être génétique

Message édité le 17 mai 2019 à 03:06:00 par
KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 03:35:38

Question: Pourquoi les servants ne sont pas dévorés par les rats dans le chapitre XII, quant ils retournent dans la maison d'Hugo?
:question:

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 11:07:40

Le 17 mai 2019 à 03:35:38 KanCoyote a écrit :
Question: Pourquoi les servants ne sont pas dévorés par les rats dans le chapitre XII, quant ils retournent dans la maison d'Hugo?
:question:

Je pense que c'est parce qu’ils sont lié à la famille en quelque sorte

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 11:09:50

Le 17 mai 2019 à 03:01:28 furious-mousse a écrit :
Il faut voir le jeu de manière chronologique et le cas d'hugo est connu depuis bien des siècles se manifestant toujours pas une pandémie.

Au 6 siècle la macula était apparu à Rome.

D'ailleurs la maison des parents de Hugo a été construite par leur descendant qui était romain.

D'après les fresques et les propos des personnages la maladie est connecté par le sang et ce transmet exclusivement de la mère au fils .

Les femmes ont elles une immunité ? D'ailleurs il y a des maladies transmissible par la mère au garçon sans que la mère ene soit aussi touché.

Comme une mère porteuse d'une pathologies en quelques sorte.

Donc il se pourrait que nous ayons une suite sur la même famille dans une période historique différente dont Rome au 6siecle cité dans le jeu pour avoir des informations sur les origines de la macula qui semble être génétique

C'est vrai que ça pourrai être sympa, recouper de grandes période de peste avec une histoire du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 mai 2019 à 05:35:19

Complètement.

Le scénario de ABTI donne seulement quelques indications tout en gardant suffisamment de zone d'ombre au sujet de:

La macula
Du porteur
De la transmission
De l'immunité maternelle
De la génétique généalogique du porteur
De l'apparition de la macula
Les capacité lié à la macula mais aussi de la façon dont été sont exploité

Je crois que le jeu est suffisamment ouvert pour une suite.

À voir si les ventes rentables pour une suite sur la next gen.

Walden Walden
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 09:27:07

Le fils d'Amicia et Lucas, nouveau porteur et Hugo qui devient méchant (vu son regard sur le vieux à la toute fin du style "je t'ai eu en fait j'ai fait semblant de dire que j'étais gentil !")

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 11:40:02

Le 18 mai 2019 à 09:27:07 Walden a écrit :
Le fils d'Amicia et Lucas, nouveau porteur et Hugo qui devient méchant (vu son regard sur le vieux à la toute fin du style "je t'ai eu en fait j'ai fait semblant de dire que j'étais gentil !")

Amicia et Lucas avec un gosse ? :peur:

xXNasTy42Xx xXNasTy42Xx
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 12:07:01

J'ai été un peu déçu de la fin :/ ça aurait mérité 2/3heures en plus. On a pleins de truc sans réponse.

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 12:32:15

Le 18 mai 2019 à 12:07:01 xXNasTy42Xx a écrit :
J'ai été un peu déçu de la fin :/ ça aurait mérité 2/3heures en plus. On a pleins de truc sans réponse.

C'est le but de nous faire nous poser des questions, je préfère les fins ouverte qui donnent lieux à pleins de théories, plutôt qu'une fin uniforme avec toutes les réponses d'office

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 12:43:58

N'empêche ces plans sur leur deux regards à la fin est intriguant, on dirait que Vitalis est au courant pour Hugo d'un truc qu'on ne sait pas.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 12:58:13

Hugo serait un genre d'Anakin! A la fin il dira à Alicia juste avant de mourir "Je suis ton frère!".
:o))

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 13:02:26

Le 18 mai 2019 à 12:58:13 KanCoyote a écrit :
Hugo serait un genre d'Anakin! A la fin il dira à Alicia juste avant de mourir "Je suis ton frère!".
:o))

Seul les rats sont aussi absolu :hap:

Message édité le 18 mai 2019 à 13:02:45 par 2[B]OrNot2B
Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 14:26:18

Je trouve vraiment dommage qu'à la fin ça part en full fantastique, je veux bien pour la liberté des rats qui sont fou furieux à cause de la peste. Mais cette fin nawak avec olol-Je-suis-inquisiteur-trop-méchant-et-je-veux-contrôler-le-monde-avec-mes-rats.

C'est un de ces raccourcis de scénario du genre, on a pas d'idée pour résoudre l'histoire.
Et ce, sans parler de l'inquisiteur en armure en plaque ignifugé. En vrai, le mec doit cuir sous son armure. ça aurait dû faire un rôti d'inquisiteur.

Cela ne retire bien sûr rien au qualité du gameplay.

ça me fait un peu penser à Fahrenheit où ça commence bien et ça fini en DBZ, avec un délire prophétie, en bonus.

Message édité le 18 mai 2019 à 14:28:20 par Nyachan
2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 14:49:40

Le 18 mai 2019 à 14:26:18 Nyachan a écrit :
Je trouve vraiment dommage qu'à la fin ça part en full fantastique, je veux bien pour la liberté des rats qui sont fou furieux à cause de la peste. Mais cette fin nawak avec olol-Je-suis-inquisiteur-trop-méchant-et-je-veux-contrôler-le-monde-avec-mes-rats.

C'est un de ces raccourcis de scénario du genre, on a pas d'idée pour résoudre l'histoire.
Et ce, sans parler de l'inquisiteur en armure en plaque ignifugé. En vrai, le mec doit cuir sous son armure. ça aurait dû faire un rôti d'inquisiteur.

Cela ne retire bien sûr rien au qualité du gameplay.

ça me fait un peu penser à Fahrenheit où ça commence bien et ça fini en DBZ, avec un délire prophétie, en bonus.

C'est fantastique depuis le début, on soupçonne rapidement un lien entre les rats et Hugo, je trouve ça plutôt logique comme but de vouloir profiter d'un mal pour en devenir quelqu'un de puissant, c'est un pouvoir qu'on aimerais tous.

Compare pas ça avec la daube qu'est fahrenheit :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment