Menu
A Plague Tale : Innocence
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bloqué au Moulin

1
Volvox_FR
Volvox_FR
MP
18 mai 2019 à 09:35:47

Bonjour,
Merci! je me régale!
Mais je suis bloqué au niveau du moulin. Après avoir enflammé les pales (une ou les deux) inmanquablement 2 hordes de rats viennent dévoré Luca et Amicia lors de la course vers la barque... ce qui rend impossible d'atteindre la barque.
Sur les vidéo en ligne de ce passage que j'ai pu trouver, ces 2 hordes lors de la course n'apparisse pas.
Aurais-je un bug?? Qulequ'un d'autre à ce problème? Une solution?
Cordialement,
JS

2[B]OrNot2B
2[B]OrNot2B
MP
18 mai 2019 à 11:20:47

Normalement en courant tu dois juste allumer la paille, faut juste faire vite car elle s'éteint rapidement

friskavol
friskavol
MP
18 mai 2019 à 18:37:22

tu dois y arriver, c'est juste une question de timing.

Madares77
Madares77
MP
18 mai 2019 à 20:52:41

Quand les gens n arrivent pas...bug.😶🙄

Bullet45
Bullet45
MP
29 mai 2019 à 00:33:07

Bonsoir, je suis vraiment bloqué au moulin faute d'Ignifer. Je prends les 3 loot du coffre, alcool, soufre et pierres mais je ne peux armer ma fronde qu'avec les pierres qui forcément ne peuvent pas enflammer les pales du moulin. Je joue sur pc. Y a t'il une commande que je zappe ? J'ai eu droit comme tout le monde à une mise à jour ce soir du 29/05, je pensais à un bug. J'ai recommencé intégralement la mission de l'apprenti mais la fronde avec l'ignifer comme munition n'est pas reconnue ou je ne sais pas faire. Est-ce que j'aurais du repasser à l'atelier au retour de la grange ? Dommage car ce jeu est vraiment une belle balade au moyen-age et je suis frustré de ne pouvoir passer ce niveau. Merci pour votre aide.

Bullet45
Bullet45
MP
29 mai 2019 à 01:17:11

J'ai finalement trouvé la bonne touche TAB pour fabriquer la munition adéquate. Je croyais qu'il fallait passer par un atelier comme dans la grange.Tout va bien dans le meilleur des mondes et je trouve cette quête à risques et frissons très convaincante. Et puis on s'attache aux personnages qui sont toujours justes dans les dialogues et situations. En un mot ce n'est pas bisounours et c'est très bien comme ça.

darkaeons
darkaeons
MP
28 septembre 2019 à 19:32:55

J'avais le même problème, pareil qu'à la fin du chapitre précédent. IL y a une touche pour sprinter : la même que pour tirer (mais sans viser)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 35.99€ Amazon ONE 35.99€ Fnac Marketplace PS4 36.00€ Amazon PS4 37.99€ Rakuten ONE 42.24€ Fnac PC 44.99€
Marchand
Supports
Prix