CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] sur le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Inmourning Inmourning
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 00:27:25

J en suis au chapitre 9, J ai eu du mal à éteindre la console :hap:
Vu comme J avance, je table plus sur 10h que 15, comme Lu ici et la.
Certains chapitres sont court... 30mn. Et encore je fouille partout.
J aime bien, car des dialogues se déclenchent à des endroits un peu à la ecart , pour parler des animaux, la nature... Si on va en ligne droite, on Zap tout ça.
Vivement demain soir que je replonge :)

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
13 mai 2019 à 07:40:54

La version avec le vinyle est dispo que a Micromania ?

Galactic-7 Galactic-7
MP
Niveau 6
13 mai 2019 à 07:43:10

Oui cest un bonus exclu a Micromania. Je vais aller le chercher aujourd'hui le jeu !

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
13 mai 2019 à 08:33:05

Bonjour

Une petite question pour les personne ayant déja fini le jeux (apparament certain au déjà
fini le jeux) concernant les collectives, les collective ce conserves t-il d'une parite a une autre ?

Où sinon il y a t-il une selection des chapitres ?

Merci d'avance et bon jeux :play:

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
13 mai 2019 à 11:43:23

Le 13 mai 2019 à 08:33:05 Bad-Gones91 a écrit :
Bonjour

Une petite question pour les personne ayant déja fini le jeux (apparament certain au déjà
fini le jeux) concernant les collectives, les collective ce conserves t-il d'une parite a une autre ?

Où sinon il y a t-il une selection des chapitres ?

Merci d'avance et bon jeux :play:

Oui Cela se conserve
Oui y a une selection de chapitre

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
14 mai 2019 à 08:12:25

une petite question sur l'ambiance générale car en voyant toute les vidéos je n'ai pas l'impression d'être en plein moyen age, période empreint de croyances mais plutôt dans une campagne fin XVII . Y'a t-il un brun de mystère/ésotérique dans le scénar ? On peut faire un jeu sur époque médievale orienté réaliste sans éradiquer complétement cet aspect ( je parle évidement pas ici de pouvoir lancé des sortilèges mais d'éléments ci et là qui améne un peu d'imaginaire, qui la suggère au travers de personnages par exemple).

Message édité le 14 mai 2019 à 08:14:07 par atomitzer
KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 12:04:40

Mouais bof bof bof, je suis au début chapitre 6, l'ambiance, le sound design et la DA sont top, les graphismes assez moyen du à l'abération chromatique trop forte et on peut pas l'enlever... ça floute tout j'aime pas du tout cet effet jaunâtre dégueulasse. Sinon le gameplay très moyen, il y a une accélération sur la camera et la visée ce qui empêche d'être très précis et réactif avec un effet de flottement c'est pas ouf du coup full aim assist obligé.
Sinon l'infiltration c'est du deja vu et revu mais ils ajoutent de nouvelles mécaniques de gameplay au fil des chapitres.
Bref c'est sympa ça se laisse jouer, mais 50 euros c'est un peu chère je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2019 à 13:42:35

Le 12 mai 2019 à 10:40:44 belhomme94 a écrit :
il est deja a 50 trou de balle

Il voulait dire 50 jeux....

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 19:40:09

Le 14 mai 2019 à 08:12:25 atomitzer a écrit :
une petite question sur l'ambiance générale car en voyant toute les vidéos je n'ai pas l'impression d'être en plein moyen age, période empreint de croyances mais plutôt dans une campagne fin XVII . Y'a t-il un brun de mystère/ésotérique dans le scénar ? On peut faire un jeu sur époque médievale orienté réaliste sans éradiquer complétement cet aspect ( je parle évidement pas ici de pouvoir lancé des sortilèges mais d'éléments ci et là qui améne un peu d'imaginaire, qui la suggère au travers de personnages par exemple).

La retranscription de l'époque est une des réussites du titre c'est très immersif. La peste noire évidemment, mais il y a aussi la guerre de 100 ans contre les anglais, la croyance religieuse très présente, la seigneurerie, l'inquisition et ses bûchers, il y a aussi une part importante sur l'alchimie, et on ressent bien le poids de l'architecture du moyen age avec ses maisons et ses églises massives. Pour chipoter j'aurais aimé une écriture des dialogues plus "vieux françois" pour parfaire le tableau, mais on est bien en France au 14eme siècle.
Après je suis pas historien, mais le tout me semble très cohérent.

Message édité le 14 mai 2019 à 19:43:55 par KanCoyote
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 33.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment