Menu
A Plague Tale : Innocence
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Avis] sur le jeu

Page suivanteFin
2salahkabyle
2salahkabyle
MP
10 mai 2019 à 16:10:12

Bonjour ce Topic servira au Avis concernant le jeu

bibibomberman
bibibomberman
MP
10 mai 2019 à 16:28:55

Je viens juste de le recupéré a micro avec le vinyl...Je teste tout a l'heure

oxygen
oxygen
MP
10 mai 2019 à 17:02:27

Hello,
Je suis actuellement au chapitre 4 et j'accroche particulièrement bien au jeu, celui-ci est très jolie sur Xbox One X
J'avance tranquillement je savoure chaque instant, je viens de faire un passage avec les rats, c'est angoissant et plutôt bien fait.
C'est un jeu que j'attendais avec impatience et suis très satisfait de mon achat.

2salahkabyle
2salahkabyle
MP
10 mai 2019 à 17:11:29

Une question y a des modes de difficultes ??

oxygen
oxygen
MP
10 mai 2019 à 17:27:51

Le 10 mai 2019 à 17:11:29 2salahkabyle a écrit :
Une question y a des modes de difficultés ??

Non je n'ai pas vu de mode de difficultés au lancement de ma partie

Georammstein
Georammstein
MP
10 mai 2019 à 17:32:10

Pas de mode de difficulté
Pour ma part j'ai terminé le chap 4 et je trouve que ce jeu est une tuerie ne serait ce que par son ambiance sombre...
Et graphiquement je trouve que ça claque.
Bref une très bonne surprise sur PS4 pro

Mat57290
Mat57290
MP
10 mai 2019 à 18:33:28

C’est quel genre de jeu ?

Georammstein
Georammstein
MP
10 mai 2019 à 19:08:56

Aventure/infiltration

stefdigital2
stefdigital2
MP
11 mai 2019 à 12:51:35

Bon je livre mon avis, bien que n'ayant pas fini l'histoire je compte une dizaine d'heure de jeu

-le jeu est trés beau, je suis sur one X et c'est globalement magnifique avec une mention spéciale pour les effets de lumières et de feu très réussis
Alors des petits détails sont absents et l'interaction avec l'environnement est quasiment nul (ex on passe à travers tout ce qui est végétation) mais on sera indulgent vu la taille du studio

-le gameplay est assez basique avec une infiltration déjà vu et une IA dans la norme actuelle c'est à dire pas terrible,
bon vu que c'est plutot un jeu narratif et trés travaillés sur son ambiance ce gameplay classique et sans surprise n'est pas vraiment un défaut selon moi
la parti interaction entre les 2 personnages principaux Amicia et Hugo est trés réussi

-l'histoire pas fini encore mais le tout est trés prenant est bien racontés et le contexte historique me plait beaucoup

je ne regrette pas du tout mon achat même si la durée de vie me parait pas énorme avec peu de rejouabilité une fois fini, je dirais une quinzaine d'heure pour tout les succés
un jeu que je conseille vraiment pour soutenir ce petit studio Français (cocorico) vraiment du bon boulot de la part de Asobo Studio

Les points fort:
-graphismes
-ambiance
-narration
-les rats

points faibles
-un poil répétitif dans ses mécaniques
-linéaire et dirigiste au niveau de l'exploration
-durée de vie

XboxChanele
XboxChanele
MP
11 mai 2019 à 14:26:48

Le 10 mai 2019 à 17:02:27 oxygen a écrit :
Hello,
Je suis actuellement au chapitre 4 et j'accroche particulièrement bien au jeu, celui-ci est très jolie sur Xbox One X
J'avance tranquillement je savoure chaque instant, je viens de faire un passage avec les rats, c'est angoissant et plutôt bien fait.
C'est un jeu que j'attendais avec impatience et suis très satisfait de mon achat.

Tu peux nous en dire plus niveau gameplay sur one X stp merci

Affaire-om-va
Affaire-om-va
MP
11 mai 2019 à 14:35:15

Stefdigital vu tes point négatif se jeux est juste beau.
Car pour moi tu dit ia dans la norme donc nul euh pour un jeux d'infiltration sa fout mal.

Ensuite tu dit que c'est répétitif est linéaire aucune interaction rien.

En gros se jeux est juste beau avec un scénario

Paye ton jeux

stefdigital2
stefdigital2
MP
11 mai 2019 à 15:09:46

C'est pas du tout ce que je veux dire vdd

Alors c'est un jeu qui se veut avant tout narrati, donc tout les aspects qui compte dans ce style de jeu sont très reussis par contre c'est vrai que je trouve le gamrplay pas ouf et l'aspect infiltration très(trop) classique mais je le redis c'est pas l'objectif premier du jeu
avoir une bonne histoire,une ambiance fantastique, une bonne OST et oui aussi de trés beaux graphismes est ce que j'ai l'air de dire que le jeu est raté ?
Après je le redis les défauts cités sont pour moi secondaires et ne doivent pas empecher d'acquerir ce superbe jeu pour peu qu'on aime ce style :ok:

Affaire-om-va
Affaire-om-va
MP
11 mai 2019 à 15:39:43

Vdd c un film interactif en faite.
Comme the order

stefdigital2
stefdigital2
MP
11 mai 2019 à 15:59:40

Tu n'est pas pas la cible de ce style de jeu tout simplement :ok:
je parie que tu n'aime pas les jeux Quantic, les jeux de Fumito Idea et un Until Dawn par ex, des experiences narratives quoi :ok:

2salahkabyle
2salahkabyle
MP
11 mai 2019 à 18:10:37

Il pese combien le jeu ??

XboxChanele
XboxChanele
MP
11 mai 2019 à 18:33:35

Des jeux sony sur pc quoi loul

_-Ikki-_
_-Ikki-_
MP
11 mai 2019 à 19:23:09

Dans 2 semaines on en trouvera 50 d'occaz... :merci:

Affaire-om-va
Affaire-om-va
MP
11 mai 2019 à 19:36:22

Sebdigutal j'ai fini until dawn heavy rain et détroit et se à plague tale à rien avoir avec ses jeux.
Tu as aucun choix aucun effet papillon.

A plague tale est juste un beau jeux narratif répétitif et avec un gameplay limité

stefdigital2
stefdigital2
MP
11 mai 2019 à 20:21:26

Juste une question t'as le jeu au moins ?

Alors ok t'as fait les jeux Quantic et until dawn c'est vrai que dans ceci t'as des choix narratif qui amène une certaine replay value, mais tu conviendras que le gameplay se limite à quelque interactions et l'intérêt premier de ce genre de titre ne se situe pas dans leur gameplay
Je voulais juste dire que pour a plague tale il est dans l'esprit de ces jeux interactif et que ça ne plait pas forcement à tout le monde :ok:

Affaire-om-va
Affaire-om-va
MP
11 mai 2019 à 22:15:15

Et le truc de je lance un cailloux et hop le garde va voir se qui se passe.
Je relance un cailloux au même endroit le garde retourne voir.
Faut arrêté sa il faut que les dev trouvent un autres truc car c'est depasse

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 33.00€ Fnac Marketplace ONE 33.89€ Amazon ONE 36.99€ Cdiscount ONE 36.99€ Amazon PS4 37.99€ Fnac PC 44.99€
Marchand
Supports
Prix