CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca ressemble a du 'the last of us'

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
risitassent risitassent
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 19:04:43

En terme de gameplay de caméra et de beauté de graphismes , ca donne envie :)

Karmasutra19 Karmasutra19
MP
Niveau 11
04 avril 2019 à 14:28:33

Ca reste sensiblement différent quand même je trouve :(

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
05 avril 2019 à 14:19:55

Je trouve pas que le gameplay soit comparable à The Last of Us.
Par contre, je suis d'accord pour dire que graphiquement c'est tout aussi beau, enfin depuis ça a évolué, mais le jeu est magnifique, ça c'est clair.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 00:32:57

Personnellement il me fait penser à Hellblade en terme de couleurs, d'ambiance visuelle et du placement de la vue au dessus de l'épaule

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 16:23:40

Niveau univers sombre et limite ravagé, ainsi que les deux personnages dont l'un est un enfant, je suis plutôt d'accord avec l'auteur.

Mais bon, à part ça, nous ne sommes pas dans le même univers et Amicia ne défoncera pas des ennemis à coups de poings comme ce bon Joel. :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
26 avril 2019 à 15:02:43

Le 25 avril 2019 à 16:23:40 DON_SPYRO a écrit :
Niveau univers sombre et limite ravagé, ainsi que les deux personnages dont l'un est un enfant, je suis plutôt d'accord avec l'auteur.

Mais bon, à part ça, nous ne sommes pas dans le même univers et Amicia ne défoncera pas des ennemis à coups de poings comme ce bon Joel. :noel:

J'allais dire la même chose, surtout que donner des coups de poing à quelqu'un qui porte un casque, ça doit faire mal.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392673-agentfisherjesussworldmedieval.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268336-macron-coup-de-poing-askp.png

Message édité le 26 avril 2019 à 15:05:16 par [Dr_Tenenbaum]
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2019 à 19:39:38

oui vue de très loin alors !

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 23:22:26

Le 26 avril 2019 à 15:02:43 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

Le 25 avril 2019 à 16:23:40 DON_SPYRO a écrit :
Niveau univers sombre et limite ravagé, ainsi que les deux personnages dont l'un est un enfant, je suis plutôt d'accord avec l'auteur.

Mais bon, à part ça, nous ne sommes pas dans le même univers et Amicia ne défoncera pas des ennemis à coups de poings comme ce bon Joel. :noel:

J'allais dire la même chose, surtout que donner des coups de poing à quelqu'un qui porte un casque, ça doit faire mal.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392673-agentfisherjesussworldmedieval.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268336-macron-coup-de-poing-askp.png

Se briser les os ! :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2019 à 23:53:21

The last of us par-ci, The last of us par-là ... sérieusement je me demande si ceux qui sortent TLOU à chaque nouveau TPS solo avec un duo ont une culture vidéoludique. Non parce que va falloir un certain moment arrêter. TLOU n'a strictement rien inventé, rien innové, il a tout repris. Il l'a certes très bien repris et est devenu un succès commercial et critique, ça n'en reste pas moins une copie de tout ce que l'on a déjà bien pu voir dans le jeux vidéo, comme au cinéma ou en littérature.

Sinon dans ce cas là on peut dire que puisque Gears of war à réinventé le genre de TPS moderne, toutes les licences TPS sorties après celui-ci sont des Gears-Like. Je ne dis pas que TLOU est un mauvais jeu, mais qu'il serait temps d'arrêter de le prendre en bouche dès qu'un TPS solo et surtout avec comme personnages un duo, est forcément inspiré de celui-ci. Avant TLOU on a eu droit à des jeux solo en Duo. Personne n'a attendu TLOU.

C'est un peu mon coup de gueule, parce que depuis 2013 tous les jeux solo TPS ont le droit à cette étiquette de TLOU-like, à croire qu'il aurait inventé ou réinventé quoi que ce soit alors qu'en fait il n'a rien fait.

weird123 weird123
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 10:54:43

Le 12 mai 2019 à 23:53:21 KenshinTomoe a écrit :
The last of us par-ci, The last of us par-là ... sérieusement je me demande si ceux qui sortent TLOU à chaque nouveau TPS solo avec un duo ont une culture vidéoludique. Non parce que va falloir un certain moment arrêter. TLOU n'a strictement rien inventé, rien innové, il a tout repris. Il l'a certes très bien repris et est devenu un succès commercial et critique, ça n'en reste pas moins une copie de tout ce que l'on a déjà bien pu voir dans le jeux vidéo, comme au cinéma ou en littérature.

Sinon dans ce cas là on peut dire que puisque Gears of war à réinventé le genre de TPS moderne, toutes les licences TPS sorties après celui-ci sont des Gears-Like. Je ne dis pas que TLOU est un mauvais jeu, mais qu'il serait temps d'arrêter de le prendre en bouche dès qu'un TPS solo et surtout avec comme personnages un duo, est forcément inspiré de celui-ci. Avant TLOU on a eu droit à des jeux solo en Duo. Personne n'a attendu TLOU.

C'est un peu mon coup de gueule, parce que depuis 2013 tous les jeux solo TPS ont le droit à cette étiquette de TLOU-like, à croire qu'il aurait inventé ou réinventé quoi que ce soit alors qu'en fait il n'a rien fait.

techniquement si tout le monde le ressort à toute les sauces c'est qu'il a marquer les tps solo :hap:; qu'il ait rien innover n'empeche pas que y a un avant et un apres TLOU :hap:

Talbot_Powa Talbot_Powa
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 12:51:36

C’est pas la peine de le ressortir à toutes les sauces sur le tapis

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2019 à 17:59:30

Le 13 mai 2019 à 10:54:43 weird123 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 23:53:21 KenshinTomoe a écrit :
The last of us par-ci, The last of us par-là ... sérieusement je me demande si ceux qui sortent TLOU à chaque nouveau TPS solo avec un duo ont une culture vidéoludique. Non parce que va falloir un certain moment arrêter. TLOU n'a strictement rien inventé, rien innové, il a tout repris. Il l'a certes très bien repris et est devenu un succès commercial et critique, ça n'en reste pas moins une copie de tout ce que l'on a déjà bien pu voir dans le jeux vidéo, comme au cinéma ou en littérature.

Sinon dans ce cas là on peut dire que puisque Gears of war à réinventé le genre de TPS moderne, toutes les licences TPS sorties après celui-ci sont des Gears-Like. Je ne dis pas que TLOU est un mauvais jeu, mais qu'il serait temps d'arrêter de le prendre en bouche dès qu'un TPS solo et surtout avec comme personnages un duo, est forcément inspiré de celui-ci. Avant TLOU on a eu droit à des jeux solo en Duo. Personne n'a attendu TLOU.

C'est un peu mon coup de gueule, parce que depuis 2013 tous les jeux solo TPS ont le droit à cette étiquette de TLOU-like, à croire qu'il aurait inventé ou réinventé quoi que ce soit alors qu'en fait il n'a rien fait.

techniquement si tout le monde le ressort à toute les sauces c'est qu'il a marquer les tps solo :hap:; qu'il ait rien innover n'empeche pas que y a un avant et un apres TLOU :hap:

Marqué les esprits oui, d'accord, mais de là à le prendre constamment en exemple comme s'il était le jeu qui a innover le genre et référence dès qu'un TPS Solo sort, c'est gavant. :hap:

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 18:21:32

Le 12 mai 2019 à 23:53:21 KenshinTomoe a écrit :
The last of us par-ci, The last of us par-là ... sérieusement je me demande si ceux qui sortent TLOU à chaque nouveau TPS solo avec un duo ont une culture vidéoludique. Non parce que va falloir un certain moment arrêter. TLOU n'a strictement rien inventé, rien innové, il a tout repris. Il l'a certes très bien repris et est devenu un succès commercial et critique, ça n'en reste pas moins une copie de tout ce que l'on a déjà bien pu voir dans le jeux vidéo, comme au cinéma ou en littérature.

Sinon dans ce cas là on peut dire que puisque Gears of war à réinventé le genre de TPS moderne, toutes les licences TPS sorties après celui-ci sont des Gears-Like. Je ne dis pas que TLOU est un mauvais jeu, mais qu'il serait temps d'arrêter de le prendre en bouche dès qu'un TPS solo et surtout avec comme personnages un duo, est forcément inspiré de celui-ci. Avant TLOU on a eu droit à des jeux solo en Duo. Personne n'a attendu TLOU.

C'est clair TLOU le jeu PC de merde

Message édité le 13 mai 2019 à 18:21:59 par Xboxchanele
becky_Iynch becky_Iynch
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 18:32:57

TLOU a rien inventé mais tout ce qu’il veut faire, ils surpassent tout les jeux

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 13:10:26

En tout cas c'est le même type de déplacement que tlou, en déplacement la caméra est toujours de dos et le personnage marche en arrière si on retourne la cam.

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
14 mai 2019 à 14:07:57

Le 13 mai 2019 à 12:51:36 talbot_powa a écrit :
C’est pas la peine de le ressortir à toutes les sauces sur le tapis

Ouais vous allez pas nous le remettre sur le tapis à toutes les sauces

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:10:30

Le 13 mai 2019 à 18:32:57 becky_Iynch a écrit :
TLOU a rien inventé mais tout ce qu’il veut faire, ils surpassent tout les jeux

Exptdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:20:57

Pour ma part, the last of us c'est mon premier jeu ps4, et la baffe je me la suis prise avec la relation des persos plus que par le gameplay.

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
14 mai 2019 à 20:34:05

Le 13 mai 2019 à 18:32:57 becky_Iynch a écrit :
TLOU a rien inventé mais tout ce qu’il veut faire, ils surpassent tout les jeux

:ouch:

Bah TLOU c'etait quand même un peu du caca overscripté qui virait au benny hill des que tu tentais de sortir des clous. Une bouse over hypée parce que tire larme à mort (oulala c'est tellement touchant de ouf!!! :rire: ); cf ce debut qui faisait dans le pathos jusqu'a la nausée. Bref, un bel étron largement surcoté.

Message édité le 14 mai 2019 à 20:35:00 par Crikhry
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 20:31:40

une bouse over hypé par les pro sony de merde voilà ce que c'est comme unchardead et spiderbouze

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 35.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment