CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lsshoFujitora lsshoFujitora
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 12:30:30

Bonjour à tous les joueurs deMLBB , aussi peu nombreux soient-ils .... :-(.

Récemment , J'ai appris via Reddit et ensuite des articles , que Moontoon , la société à l'origine de Mobile Legends , est en plein procès , face à Riot qui l'accuse de violation de propriété intellectuelle...

Autant vous dire que ça sent mauvais , même très très TRES mauvais, pour l'avenir du jeu .
perso j'avais économiser 50K BP , que je vais dépenser de ce pas , histoire de profiter du jeu tant qu'il en est encore temps.
Espérons que ça termine bien , mais ça semble très compliqué , soyons réalistes et objectif .

Un petit lien qui explique mieux : https://www.eclypsia.com/fr/lol/actualites/lol-riot-attaque-en-justice-shanghai-moontoon-technology-23200

Sinon sur Youtube , BluePanda en a fait des vidéos.

Voila tout , Profitez encore du jeu :noel: , et surtout hommage aux gens qui ont mis des fortunes sur ce jeu .

lsshoFujitora lsshoFujitora
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 14:34:02

moi aussi je pensais depuis le début que MoonToon ètait affiliée à Tencent ... or c'est totalement faux .... l'avenir du jeu semble vraiment incertain oui .

Sur la page FB de mobile legend , on peut voir qu'ils essaient de calmer de jeu et assurent que tout est faux lol ... :peur:

celtic_29 celtic_29
MP
Niveau 4
11 juillet 2017 à 18:46:01

Euh...je crois qu'ils tentent de rassurer les joueurs pour grapiller encore quelques euros mais...

RoiRiku RoiRiku
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:34:34

c'est aussi ce que je pense , le pire c'est que la makorité des gens y croient .... à leur place je ferais pareil pour rassurer les joueurs .

CallMeValou CallMeValou
MP
Niveau 4
12 juillet 2017 à 18:52:35

Au cas où c'est accusations date de l'année dernière, ça ressort maintenant mais ça date déjà d'un bon moment. Ils faut ce renseigner...

lsshoFujitora lsshoFujitora
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 21:09:10

tu insinue que je me renseigne pas ? :) sache que j'ai suivi l'affaire depuis le début , car j'ai commencé le jeu au tout début .... mais la tout est resurgi d'un coup [[sticker:p/1jnf]] , surtout qu'une plainte a été déposé début juin , avec tout ce qui circule , dossier etc

lejedidelingo lejedidelingo
MP
Niveau 1
29 août 2017 à 17:22:13

pour les intéressés, voilà la réponse de Moonton :
"
Mobile Legends is a MOBA game that is developed by Moonton independently, and its copyright has already been registered and protected in multiple countries all over the world. Moonton has independent intellectual property rights.

Mobile Legends and all the users will not be affected by these unreal reports and we will keep providing the best gameplay experience to players all over the world.

Meanwhile, for some media and competitors who have spread the unreal information and rumors against us, we reserve the right to protect ourselves and pursue legal actions.

Mobilelegends website officiel "

Vous pensez vraiment que c'est la fin ? :/

lejedidelingo lejedidelingo
MP
Niveau 1
04 septembre 2017 à 19:44:39

Ou alors ils en sortent beaucoup pour forcer l'achat des héros et se faire plus d'argent avant la fermeture, mais je ne crois pas.

lejedidelingo lejedidelingo
MP
Niveau 1
12 septembre 2017 à 16:00:08

Hélicon ???

lejedidelingo lejedidelingo
MP
Niveau 1
19 septembre 2017 à 00:59:37

D'après ce que j'ai lu ça a l'air assez sérieux, il y a un dossier de plus de 40 pages dessus.

Et ça n'est pas un fake, Helicon d'où tu tire tes informations ? Et quand ? Après juillet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment