CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté "RG"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yangman13 yangman13
MP
Niveau 2
05 avril 2017 à 23:47:13

Bonjour cher joueurs, si je viens vers vous c’est pour vous parler un peu de nous, la communauté « RG ». Sachez que cette communauté repose principalement sur la participation de nos adhérents, ce sont eux qui nous permettes d’avancer et de nous enrichirent. Et quand je dis « eux » j’entends bien évidemment « vous ».

Vous avez peut-être déjà entendu parler de nous, en bien ou en mal ou pas du tout d’ailleurs. Mais sachez que si je suis ici c’est pour vous donner l’envie de jouer avec plus de monde que vous et vos 10 doigts.

Tout d’abord je vais vous expliquer le but de cette communauté, nous avons conçu cette communauté pour agrandir les liens entre les joueurs francophone mais aussi international. De plus nous aimons apprendre à connaître de nouvelles personnalités, échanger de divers sujets avec le plus de joueurs possibles. Mais surtout pour ne plus trouver des joueurs seul, abandonner ou lassé par le jeu à force de jouer dans son coin livré a sois même.

Au sein de notre communauté, nous mettons à dispositions un discord et une chaîne YouTube, nous aurons aussi bientôt un Facebook, un Twitter, un site internet et pourquoi pas un forum. Tous ces moyens de communications/ informations sont bien-sûr accessibles à tous, et c’est sur cela que repose notre communauté et c’est aussi sur tous ces moyens que je vous invite à nous rejoindre. La plus grosse partie de cette communauté se passe sur discord.

Pour parler un peu plus de la communauté en elle-même, sachez qu’elle repose entièrement sur vous et votre participation, nous avons à l’heure actuel 155 membres sur notre discord, qui échanges entre eux, s’invite à jouer, et prennent du plaisir chez nous. Nous proposons divers services pour animer la communauté comme des tournoi avec ou non des skins à la clé, des cours d’apprentissage du jeu, des quiz avec ou non des skins à la clé, un système de point qui vous fait gagner des titres honorifiques, des bots musiques avec des playlists déjà crées, des rushs ou nous prenons un 2ème compte bas niveau pour aider les joueurs en difficultés à monter en rang en jeu, et enfin des mini jeux comme un « RPG » récemment ajouté à notre discord.

Nous fessons aussi tous ce que nous pouvons pour répondre à vos questions, vous aider à trouver un nouveau build sur tel ou tel personnage, vous informez des prochaines mises à jour du jeu. Nous accueillons aussi les membres d’autres team et nous vous mettons à dispositions un chanel écrit privée pour les chefs de team.

Voici les coordonnés des moyens actuels de communications/ informations que nous mettons à dispositions :
Discord : https://discord.gg/48VTsvB
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCl96TZ-Qa6ojKCsC1MimFyQ

Si vous ne savez pas ce qu’est discord, ou ne savez pas comment l’utiliser je vous invite à m’envoyer un message privé ou je vous informerai de tous ce que vous avez à savoir à ce sujet. Il en va de même si vous avez des questions.

En espérant vous avoir convaincus de nous rejoindre.
Yangman13

jeanjacques89 jeanjacques89
MP
Niveau 5
06 avril 2017 à 15:30:58

Mon dieu que c'est beau tu es un dieu yangman :cute:

yangman13 yangman13
MP
Niveau 2
07 avril 2017 à 21:40:13

Mais pourquoi donc ? 😂👌Et puis merci ^^

zakcstgame zakcstgame
MP
Niveau 2
23 mars 2018 à 23:11:36

GG mon bro !
J’aimerais bien avoir des avis de ta pars pour ma Chaine mon bro
https://www.youtube.com/channel/UC88VHjLuOhgautADpcD4pkw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment