CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beug svp aidez moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 15:23:47

Je ne peux plus jouer en classee car mes heros "are frozen". De plus, quand je peux lancer une game classee, ca me selectionne automatiquement miya (que je ne joue jamais). Jai fait une game ou on etait 2 miya dans la meme team. Aidez moi svp

ML_Yagloo ML_Yagloo
MP
Niveau 5
15 mars 2017 à 17:34:07

Décris plus précisément, c'est du charabia ta description de bug. Qu'entends-tu par frozen?
Quant au fait qu'il y ait 2 miya dans une team, c'est un bug connu depuis la dernière mise à jour, c'est pas qu'à toi que ça le fait.

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 20:58:38

Daccord merci mais saurait tu coment le resoudre?

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 20:59:49

Et sais tu comment poster des photos sur se site ? Comme ca je pourrai montrer des screens

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:00:25

Ton score de crédits est à combien?

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 21:45:36

100

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 21:48:24

Il est ecrit: "you cannot join in the ranked game because all of your bought heroes are frozen"

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:09:58

Le 15 mars 2017 à 21:48:24 Gog72 a écrit :
Il est ecrit: "you cannot join in the ranked game because all of your bought heroes are frozen"

J'ai trouvé ça

https://www.youtube.com/watch?v=1CoE5CmCDrs

En bref, les héros acheté illégalement via des hack pour avoir diamands illimité sont gelé et non jouable en partie classé.
Normalement, tu devrais pouvoir jouer en ranked avec des perso acheté légalement. Mais apparemment, tu n'en a pas.

En clair, ou MLBB s'est trompé, ce qui reste possible mais peu probable pour ce genre d'affaire.

Soit tu n'es qu'un immonde cheater de merde, et d'après moi cette sanction est encore bien faible par rapport à ce que tu mériterais. Le ban def de ton compte/compteFB/VK + Ban IP + Ban IMEI de tous les appareils sur lesquels tu as jouer à ML me semblerait une sanction plus approprié pour ce genre d'acte :)

A bon entendeur :)

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 22:16:32

Je vous jure que je nai rien fait

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 22:16:53

Tous les heros que jai achete on ete farler legalement

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 22:17:36

Savez vous comment je pourrais regler ce probleme?

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:26:49

Et bien si tu es effectivement innocent, contact leur service client, comme c'est indiqué dans le message.

Malheureusement, je ne sais pas trop ou se trouve ce service client. C'est regrettable de subir ça si tu n'as effectivement rien fait, mais ça devrait se régler :)

Il se peut aussi que cette sanction soit lié à une demande de remboursement d'un achat. Je ne sais pas trop comment ça marche mais j'ai déjà entendu des gens qui tentais des arnaques en achetant via paypal puis qui arrivait à annuler le paiement.

Enfin, on va supposer que tu es innocent. Bref, prends ton mal en patience et cherche ou tu peux les contacter :)

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 22:33:53

Ouais mais lennui cest que je nai que 14 ans. Jai acheter 1fois quelque gemmes que jai depensee et 3 jours plus tard mon compte a ete negatif en gemme. Je ny ai pas trop fait gaffe mais maintenant ca a lair de saggraver. Mais comme je lai dit jai 14 ans et je ne parle pas du tout anglais donc pour regler ce probleme... mais en meme temps jai pas vraiment envie de recreer un compte et de tout reprendre a 0...

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:36:13

Enfin moi si ça m'arrivait, je commencerais par aller gueuler sur le facebook officiel de MLBB. Mais j'espère que tu parles un peu anglais, sinon ça va être compliqué :(

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 22:37:20

Bas cest justement la le probleme... :non2:

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 22:37:52

Je vais essayer sur le francophone

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:38:24

Le 15 mars 2017 à 22:33:53 Gog72 a écrit :
Ouais mais lennui cest que je nai que 14 ans. Jai acheter 1fois quelque gemmes que jai depensee et 3 jours plus tard mon compte a ete negatif en gemme. Je ny ai pas trop fait gaffe mais maintenant ca a lair de saggraver. Mais comme je lai dit jai 14 ans et je ne parle pas du tout anglais donc pour regler ce probleme... mais en meme temps jai pas vraiment envie de recreer un compte et de tout reprendre a 0...

Comment ça, compte en négatif? J'ai acheté des diamands moi aussi, et on ne peut pas payer si on a pas assez de diamands à ce qui me semble, comment as-tu pu être en négatif?
Si tu as acheté ça à l'insu de tes parents, es-tu sur qu'ils n'ont pas refusé le paiement de leur côté?

Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 22:46:38

Mes parents etaient daccord (cadeau danniversaire). Et 3 jours plus tard ils ont retire les gemmes que javais achete. Mais comme je les avais deja utilise, ils me mes ont enleve de 0 gemmes. Jetais donc en negatif de gemmes. Mais comme je nen aurais plus achete, je ne men suis pas preoccupe

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:47:39

Je te traduis le message :

'Cher joueurs,
L'équipe de ML a remarqué que récemment, des joueurs ont tenté d'obtenir des diamands grâce à des bug ou des remboursements après achat.
Afin de maintenir un environnement de jeu sain et un jeu équitable, nous déduirons (de votre compte) tous les diamands obtenu illégalement.
De plus, tous les héros acheté avec des méthodes illégales seront gelés dans tous les modes de jeu, ce qui signifie que le joueur ne pourra plus jouer en Rang en jeu ni utiliser leur héros acheté dans les autres modes.
Cette sanction entrera en vigueur dans le patch 64.0, de plus, si votre solde de diamands est négatif, rechargez votre compte dans les plus bref délais.
Merci blabla, si vous avez un doute ou une question, contactez le service client.

  • dsl pour la trad mais c'est des hong kongais et ils écrivent aussi bien anglais que leur trad française.
Message édité le 15 mars 2017 à 22:50:44 par acid_lynx
Gog72 Gog72
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 22:50:49

Bon bas je vais devoir recreer un compte...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment