CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défouloir: les stats

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ML_Yagloo ML_Yagloo
MP
Niveau 5
15 février 2017 à 16:07:59

Bon pour libérer le sujet qui a été spam, comme l'a suggéré l'auteur, je crée un sujet pour parler de la fiabilité des stats :hap:
Je répète donc ce que je me tue à dire, à savoir que les stats ne sont pas une science exactes, mais que globalement elles représentent bien le niveau d'un joueur, avec une marge d'erreur de 5% en étant large :hap:
Au contraire du KDA qui, lui, dépend surtout du role et du personnage joué :hap:

Alors les rageux (ils se reconnaîtront), je vous attend. Défoulez vous ici si vous êtes trop frustrés, et si vous avez un brin de cerveau ; au lieu de gueuler, vous allez peut être nous proposer une méthode de recrutement plus efficace que le winrate? :hap:

Sur ce, j'ai des coups de marteau à mettre. Oubliez pas de lâcher un petit report ça met toujours bien ;)

beepz beepz
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 16:18:50

Ce Topic va avoir du succès 👌

Airfuoft Airfuoft
MP
Niveau 5
15 février 2017 à 16:18:52

merci yagloo pour ce sujet ^^.

[Pl]oki [Pl]oki
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 16:56:34

ous allez peut être nous proposer une méthode de recrutement plus efficace que le winrate? :hap:

Jouez avec qqun ?

Fin du topic merci.

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 17:51:18

Parler avec quelqu'un est important en tout cas. Ca permet déjà de cerner comment un type comme Ploki peux parler aux autres...

Nier l'importance d'une stats comme le Winrate, c'est l'influence que peux avoir un joueur sur la victoire ou non de son équipe.

Message édité le 15 février 2017 à 17:52:27 par BusterCall
[Pl]oki [Pl]oki
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 17:55:20

Il y a une faute de syntaxe dans ta phrase en effet tu aurais du commencer oar deux points ouvrez les guillemets En tout cas, parler avec qqun est important

Néanmoins le sens de ta phrase est débile x :xx Comment parler avec qqun permet de cerner comment un individu x peut dialoguer avec des singes ?

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 18:24:21

Salut, j'ai 55% de winrate général, 65% en ranked, 70% sur 50 match sur mon main, Clint, et je me considère très mauvais.

Je ne suis quasiment jamais positif, je meurs très souvent. Bon par contre je fais tout pour que ma team gagne. Il m'arrive de crever en tentant de soloter le Lord :hap:

Cela m'amène à une question :

http://i.imgur.com/53EkMGT.jpg

Que signifie exactement "Pousser" "Durabilité" "Combat d'équipe" "Croissance"

Merci

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 18:26:00

Pousser : Détruire les tours
Durabilité : C'est le nombre de mort je crois
Combat d'équipe : Les assistances
Croissance : L'or gagné par combat

Ce sont des hypothèses.

beepz beepz
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 19:11:09

Personnellement je suis à 824 parti pour un winrate de 47% pour 33 meilleurs joueur et 43 légendaires
Des stats vraiment pas terrible mais pourtant je pense pas être un noob ou mauvais joueur mais pas un excellent joueur non plus

Je main :
Miya 196 parti 48,5 winrate
Natalia 163 parti 43,6 winrate
Ruby 141 parti 46,1 winrate
Lolita 95 parti 61,1 winrate
Nana 79 parti 44,3 winrate

KDA : 2.9
Taux de bataille : 42,8
Or/min : 388
Dégâts aux héros/Min : 1708
Death/Match : 3.2
Dégâts batiment/Rencontres : 1498

Donc vraiment pas terrible comme stats mais pourtant je pense pas être un noob

[Pl]oki [Pl]oki
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 19:43:10

t'a fait 800 game en un mois en
t demi :') ?

beepz beepz
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 20:26:19

Jai commencer mi-novembre

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 23:21:05

Le 15 février 2017 à 19:11:09 Beepz a écrit :
Personnellement je suis à 824 parti pour un winrate de 47% pour 33 meilleurs joueur et 43 légendaires
Des stats vraiment pas terrible mais pourtant je pense pas être un noob ou mauvais joueur mais pas un excellent joueur non plus

Je main :
Miya 196 parti 48,5 winrate
Natalia 163 parti 43,6 winrate
Ruby 141 parti 46,1 winrate
Lolita 95 parti 61,1 winrate
Nana 79 parti 44,3 winrate

KDA : 2.9
Taux de bataille : 42,8
Or/min : 388
Dégâts aux héros/Min : 1708
Death/Match : 3.2
Dégâts batiment/Rencontres : 1498

Donc vraiment pas terrible comme stats mais pourtant je pense pas être un noob

Je crois que je commence à comprendre. En vrai je me dis mauvais parce que je sais que je ne suis pas un pro.

Enfin là je viens de revoir ma définition de mauvais.

Il vient de m'arriver ma pire série noire depuis le début du jeu ! 12 défaite en rang de jeu (avec Tigreal, Freya, Eudora).
La plupart des game étaient perdu dès l'early, moi je tenais mon côté tranquille et les autres se faisaient massacrer...

Comme je hais tomber avec des équipes de noob. Putin je me croyais pas bon mais là on atteint des record.

Ma dernière partie m'a achever.

J'étais en top lane, avec Eudora, j'ai tenu ma tour seul contre Bruno + Yun Zhao. En mid lane ils était 3 de mon équipe vs 2 de la leur, ils ont réussi à perdre la première tour avant le niveau 6 -_^

Mais c'était ça toutes les parties. J'ai acheté Tigreal tout content en me disant "c'est bon je prends pas Natalia tout de suite, je vais tenter de jouer teamplay un peu"

Bah non, les mecs ne semblait jamais avoir jouer avec un tank. Quand je stunais et packais un 3 ou 4 ennemis, eux ils fuyaient et me laissait tout seul derrière...

Je viens d'installer League of Legend, je vais donner une dernière chance à ce jeu avec l'achat de Natalia, sinon je me barre.

Le fait que ce soit sur mobile fait qu'il y a une communauté vraiment pourris. Peu importe, quand tu joue en Maître, tu finis pas la game avec 3 - 35... C'est juste pas possible d'être aussi nul.

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 23:55:21

Ca en est trop. 2 afk pour ma 13ème défaite de la soirée.

Je rage, comment faire bannir à vie les afk? J'ai les noms.

ML_Yagloo ML_Yagloo
MP
Niveau 5
16 février 2017 à 01:35:28

Aucune solution miracle, faut monter en elo. Joue pas tank pour monter, spam les duellistes pour monter. Une fois en maître/grand maître ça ira beaucoup mieux. Les afk se font extrêmement rares. Le problème c'est qu'à l'elo guerrier y'a pas mal de casu qui lancent une partie comme ils lanceraient une partie de candy crush. La partie ne leur plaît plus, ou se passe pas comme ils veulent, ou alors il préfèrent faire autre chose. C'est super égoïste mais certains résonnent comme ça.
Enfin je te rassure, ce genre de joueurs finissent par arrêter de jouer rapidement. Ou ils se font ban. Pas de problème de ce coté là à haut niveau.

Si tu te débrouilles vraiment tu finiras par monter, regarde on est pas tous coincés guerrier/élite. Trouve toi des mates en rank, et joue tout le temps avec eux. Ca ira beaucoup mieux.

Quant à ta "série noire", c'est le hasard qui fait ça, ça doit arriver. J'ai eu le même problème en maître 4/5 j'ai stuck une vingtaine de games, en les jouant toutes bien. Mais on finit par s'en sortir, et j'ai fait GM/épique d'une traite...

Pour ce qui est des joueurs afk, pour les report c'est à la fin de la partie sur le tableau des scores. En haut à droite y'a un carré rouge avec un point d’exclamation blanc. En cliquant dessus, le bouton de demande d'amis se transforme en bouton de report. C'est le seul moyen pour qu'à terme un joueur se fasse punir, éventuellement ban.

Le 15 février 2017 à 16:56:34 [Pl]oki a écrit :
ous allez peut être nous proposer une méthode de recrutement plus efficace que le winrate? :hap:

Jouez avec qqun ?

Fin du topic merci.

JoueR avec quelqu'un? Je fais ça tous les jours, c'est pas une solution il me semble. Ou alors je t'ai mal compris.
Sois dit en passant, j'ai joué avec toi, et tes il me semble que tu as 53% de winrate. Tu jouais pas mal loin de là, mais pour autant tu n'avais pas le niveau requis pour que je puisse t'accepter dans une team ranked. Forcé de constater que sur ce coup, le winrate n'a pas menti :hap:

Et non, je vais pas m'amuser à tester tous les clampins qui se prétendent "bons", simplement parce qu'ils le demandent. La moitié aura arrêté de se connecter dans le mois, et moi je cherche des joueurs avec une certaine constance. Donc j'attends que le joueur en question ait fait ses preuves, dans une moindre mesure.

J'attends toujours une alternative VALABLE au winrate :hap:

Le 15 février 2017 à 18:26:00 BusterCall a écrit :
Pousser : Détruire les tours
Durabilité : C'est le nombre de mort je crois
Combat d'équipe : Les assistances
Croissance : L'or gagné par combat

Ce sont des hypothèses.

Je vois les choses de la même manière. Sauf durabilité, à mon avis ça compte pas les morts (prises en compte par le KDA), mais plutôt les dégâts subis (graphique bleu à la fin de la partie)

ML_Yagloo ML_Yagloo
MP
Niveau 5
16 février 2017 à 01:50:41

Le 15 février 2017 à 19:11:09 Beepz a écrit :
Personnellement je suis à 824 parti pour un winrate de 47% pour 33 meilleurs joueur et 43 légendaires
Des stats vraiment pas terrible mais pourtant je pense pas être un noob ou mauvais joueur mais pas un excellent joueur non plus

Je main :
Miya 196 parti 48,5 winrate
Natalia 163 parti 43,6 winrate
Ruby 141 parti 46,1 winrate
Lolita 95 parti 61,1 winrate
Nana 79 parti 44,3 winrate

KDA : 2.9
Taux de bataille : 42,8
Or/min : 388
Dégâts aux héros/Min : 1708
Death/Match : 3.2
Dégâts batiment/Rencontres : 1498

Donc vraiment pas terrible comme stats mais pourtant je pense pas être un noob

Je veux pas juger un joueur comme ça, mais effectivement tes résultats sont pas fous du tout. Un winrate en dessous de 50% c'est assez inhabituel, je crois pas avoir vu ça en fait. T'as joué un sacré paquet de parties, mais bon mis à part le winrate... 33 meilleurs joueurs sur plus de 800 parties? C'est incroyablement faible o_o t'es MVP dans une partie sur 25 à la louche! En moyenne c'est censé être 1/10 statistiquement. 43 légendaires c'est pas énorme non plus...
Sachant que tu joues pas tank quoi, Miya y'a vraiment moyen de finir MVP en théorie. Pareil Natalia.

Le 15 février 2017 à 23:55:21 acid_lynx a écrit :
Ca en est trop. 2 afk pour ma 13ème défaite de la soirée.

Je rage, comment faire bannir à vie les afk? J'ai les noms.

Tu es quel rang? Tu joues en solo? Tu fais de bons stuff? Regarde ce que font les joueurs haut niveau pour les personnages que tu apprécies.

Si vraiment t'as du mal à monter, je t'apprécie bien t'as la niaque. Je me ferai peut être un smurf pour t'aider à monter.

AnywayzTOP1 AnywayzTOP1
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 08:52:40

Bonjours j'aimerais des avis sur mes stats :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487231406-screenshot-2017-02-16-08-49-30.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487231416-screenshot-2017-02-16-08-49-28.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487231429-screenshot-2017-02-16-08-49-21.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487231438-screenshot-2017-02-16-08-49-18.png

J'ai par exemple jamais fait de quintuple :(

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 11:26:37

Ce sont de bonnes stats, OSEF du quintuple, pour le coup c'est une question de chance et de désorganisation de l'équipe adverse.

Le mieux pour faire un quintuple c'est de jouer un guerrier ou assasins ou adc. Avec un Mage ou support c'est très dur.

[Pl]oki [Pl]oki
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 15:46:59

JoueR avec quelqu'un? Je fais ça tous les jours, c'est pas une solution il me semble. Ou alors je t'ai mal compris.
Sois dit en passant, j'ai joué avec toi, et tes il me semble que tu as 53% de winrate. Tu jouais pas mal loin de là, mais pour autant tu n'avais pas le niveau requis pour que je puisse t'accepter dans une team ranked. Forcé de constater que sur ce coup, le winrate n'a pas menti :hap:

Et non, je vais pas m'amuser à tester tous les clampins qui se prétendent "bons", simplement parce qu'ils le demandent. La moitié aura arrêté de se connecter dans le mois, et moi je cherche des joueurs avec une certaine constance. Donc j'attends que le joueur en question ait fait ses preuves, dans une moindre mesure.

J'attends toujours une alternative VALABLE au winrate :hap:

MA question c'est est ce que t'es con xd l'alternative c'est jouer avec tu me reponds a coté xd

ET sinon oui on a fait une game de .. brawl ensemble xd des persos que je jouais jamais ou j'ai carry mais bon j'aime pas la mentalité et le niveau était pas fameux non pluq donc je t'ai kik ami direct (sur du brawl pls xd ) et j'ai 55 % de winrate meme si le winrate ne veut RIEN dire j'avais 80% en GM pourtant je me mangerai tout les jours aujourd'hui

FIn bref, se prendre la tete pour un jeu mobile ><

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 16:15:17

Aucune solution miracle, faut monter en elo. Joue pas tank pour monter, spam les duellistes pour monter. Une fois en maître/grand maître ça ira beaucoup mieux. Les afk se font extrêmement rares. Le problème c'est qu'à l'elo guerrier y'a pas mal de casu qui lancent une partie comme ils lanceraient une partie de candy crush. La partie ne leur plaît plus, ou se passe pas comme ils veulent, ou alors il préfèrent faire autre chose. C'est super égoïste mais certains résonnent comme ça.

Enfin je te rassure, ce genre de joueurs finissent par arrêter de jouer rapidement. Ou ils se font ban. Pas de problème de ce coté là à haut niveau.

Si tu te débrouilles vraiment tu finiras par monter, regarde on est pas tous coincés guerrier/élite. Trouve toi des mates en rank, et joue tout le temps avec eux. Ca ira beaucoup mieux.

Quant à ta "série noire", c'est le hasard qui fait ça, ça doit arriver. J'ai eu le même problème en maître 4/5 j'ai stuck une vingtaine de games, en les jouant toutes bien. Mais on finit par s'en sortir, et j'ai fait GM/épique d'une traite...

Je viens de comprendre... les catégories Guerrier / Elite / Maître sont ensemble...
Voilà ce qui m'arrive en fait.
Je suis retombé en élite II, ma série de défaite continue, mais je me demandais comment on élite 2 tu peux tomber sur l'idiot du village tu sais...
Un alpha qui est afk les première minute de la partie, puis vient t'aider, se jette dans la mêlée contre Yun Zhao et Eudora niveau 4, et meurs 4 fois de suite de la même façon, avec Yun Zhao qui le ramène dans la tour.

Je me suis dit c'est pas possible qu'un type qui a joué un peu en ranked fasse ça. Bah cherche pas j'ai compris maintenant :-(

Du coup je sais pas comment je vais m'en sortir. J'ai acheter Tigreal pensant que le jeu d'équipe m'aiderait à monter, c'est raté, complètement. Il me manque 3000 pour acheter Natalia, Freya je la maîtrise pas, Yun Zhao j'en veux pas, Clint j'en ai assez de lui et d'ailleurs en duel il est pas top. Alors je joue Eudora mais pour les duels c'est quand même pas terrible.

Bref je me demande si je vais m'en sortir un jour. J'étais en Maître III bordel... Me revoilà en élite 2. En 2 soirs mon ratio est passé de 56% WR à 50% :snif:

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 17:35:06

Acid, ce n'est pas grave.
Il faut que tu choisisses un guerrier ou un ACD, entraine toi avec Freya, Alucard ou Chou...
Choisis un personnage qui peux enchainer les kills et qui est mobile pour pouvoir attaquer par suprises.
Le jump de Freya me sert souvent a fuir. Mieux vaut fuir que perdre un combat.

Il est probable que tu aimes Miya aussi.
Après tu viens de découvrir le jeu, ne soit pas trop exigeant avec toi.

J'ai quelques conseils a te donner.
Ne soit jamais inactif : soit tu farm les minions, soit tu jungle, soit tu attaques le héros, soit tu va te heal.
N'attaque pas les tours adverses au début, ce ne sert a rien tu ne fais pas assez de dommage, autant aller xp en jungle ou aider ta team plutôt que perdre de précieuses seconde a égratigner une tour.
Si tu as consommé pas mal de vie et de mana, retourne a la base pour éviter de perdre un duel connement.

Mais ne reste pas 20 secondes caché dans l'herbe, n'attends pas sous ta tour que les minions arrivent. Ainsi tu vas accumuler de l'or et ton niveau sera supérieur a celui des tes ennemis et tu gagneras tes duels. Le plus important c'est ton attitude en jeu.

En tuant les minions, tu gagnes de l'or, de l'expérience, tu protèges ta tour et tu permets à tes minions d'attaquer les tours adverses.

Pour moi jusqu'au niveau 6, il faut éviter de perdre du temps avec les héros adverses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment