CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des noobs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jo1012 jo1012
MP
Niveau 2
01 février 2017 à 20:28:16

Bonsoir a tous
Je voulais passer un petit coup de gueule et je pense qu'il y a ici beaucoup de gens comme moi qui en ont marre de rencontrer des noobs dans ce jeu et qui le pourrisse.J'ai démarrer le jeu il y a quelques semaines et étant ancien jouer de LoL j'ai grimper assez rapidement les grades (par miracle je pense ) jusqu’à Grand Maitre IV 4 étoiles mais depuis lors impossible d'allez plus haut du a des teams composé principalement de noobs , guignols ,afk tout ce que vous voulez, entre les mecs qui qui restent coincé a la base comme des troufions, les mecs qui jouent solo qui se font déchirer comme du papier,les mecs qui viennent tester leur tout dernier héros qu'ils viennent d'obtenir et qui font n'importe quoi et pour finir les mecs qui ni connaissent rien au jeu et qui croient que les tourelles ennemis sont inoffensives et que le but du jeu et de tuer un maximum de sbires.Je pense et ce n'est que mon idée que les devs du jeu devrait classer les joueurs par catégorie et par grade (noobs, bon joueur, très bon joueur et pro) pour éviter justement que la catégorie noobs vienne s’immiscer dans les trois autres et il faudrait qu'ils fassent , certaines taches ou quêtes obtiennent un certain niveau d'équipement et un nombre défini de victoires pour passer a la catégorie au dessus ainsi je pense qu'il y aurait moins de mauvais joueurs mais bon ce n'est qu'une simple idée que ne verra jamais le jour , jusqu'au jour ou j'en aurais marre de me prendre la tête et j’arrêterais pour la même raison que j'au arrêter LoL. Voila c’était un petit coup de gueule.
Bonne soirée.

M0kz M0kz
MP
Niveau 2
02 février 2017 à 08:41:45

Quand tu ne veux pas jouer en mode FFA la seule solution cést de créer une team plus ou moins fixe, mais bon, ca demande régularité temps et investissement. Pour toi et tes mates. Il n'y a que comme ca que tu peux viser l'excellence, autrement il faut faire avec les aléas :) moi des fois on me traite de Noob mais je rigole bien car J'ai pas suivi un mec qui a Push comme un abruti. La notion de noob est relative à tout un chacun :)

[Pl]oki [Pl]oki
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 11:15:00

Faut comprendre le match making aussi 1game/2 tu tombe sur des merde et 1/2 tu tombe qu'avec des god player soit t'add ami quand t'es avec les god et tu game avec eux ( je suis passé legende avec sa ) soit tu fait ta team

jo1012 jo1012
MP
Niveau 2
03 février 2017 à 01:35:21

Tiens voila un bon exemple de petit merdeux boutonneux qui ne se cache de quitter une partie en cours et de laisser sa team dans la merde parce que monsieur a la chiasse et ne peux plus se retenir alors il quitte la partie, et en plus il est grossier . Mon petit pote dés que tu auras fini ta puberté reviens nous voir et quand un jour tu seras investi dans un jeu et que tu voudra grimper et atteindre un bon niveau et que tu auras des gens qui t'en empêche tu diras la même chose que moi en attendant continue de jouer au Pokémon et arrête d'emmerder les autres.
Cordialement.

jo1012 jo1012
MP
Niveau 2
03 février 2017 à 01:37:08

Ah désolé j'avais pas vu que c"était une petite merdeuse boutonneuse autant pour moi.

Bibourai Bibourai
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 08:11:44

Coucou !

Je n'ai jamais joué à LoL de ma vie je connaissais juste de nom et connaissais vaguement le principe. Perso au début je jouais un peu n'importe comment et un peu perso (enfin en même temps vu la gueule de nos niveaux au début, on peut bien se permettre).
Par contre je n'ai jamais quitté de partie en cours parce que j'allais perdre ! C'est de l'anti-jeu et j'aime pas qu'on me le fasse.

En revanche si jamais t'es intéressé je suis grade épique mais je fais une pause dans les grades pour m'entraîner avec Fanny donc, si jamais tu atteins le grade épique, n'hésite pas à m'ajouter ! (On peut faire du rencontre il me semble par contre !)

Id : Bibourai

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2017 à 14:01:51

Tu prend ça beaucoup trop au sérieux mon pauvre. Achète toi une vie.

FripInsideBack FripInsideBack
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 19:52:27

Le 02 février 2017 à 22:55:38 SoleilSucre a écrit :
Désolée Monsieur le pro gamer, moi je suis une noob.

Je joue par plaisir, et si je ne peux pas finir ma partie je quitte en cours.

J'essaye un peu tout et ça me plaît bien comme ça.

Et si ça te plaît pas je t'emmerde.

Tu as une mentalité pourris. Retourne sur tes jeux de pro je sais pas quoi.

C'est bien , emmerde ce que tu veux , n'empêche que tu fais partie des gens qui pourissent le jeu , bravo ![[sticker:p/1o3g]]

Le 03 février 2017 à 14:01:51 -Tiramisu- a écrit :
Tu prend ça beaucoup trop au sérieux mon pauvre. Achète toi une vie.

Ok , prendre un sujet au sèrieux = ne pas avoir de vie ? Putain mais à quoi doit ressembler la tienne ...[[sticker:p/1lgg]]

jo1012 jo1012
MP
Niveau 2
03 février 2017 à 20:07:36

Ok Bibourai dés que j'en aurais l'occasion je t'ajouterais.
Tiramisu qui est tu pour me dire cela , j'ai une vie comme tout le monde en dehors du jeu "mon pauvre" et si tu regarderais un peu partout dans les forums de ML tu verrais que je ne suis pas le seul a me plaindre,et tu verrais aussi que mes commentaires ne sont par rapport a certains que j'ai pu lire ailleurs pas si méchants que cela de plus nous sommes ici sur un forum et les gens peuvent s'exprimer et dire ce qui ont a dire de bon ou de mauvais et si ça t’embête ce que je dit tu n'es pas obligé de répondre "mon pauvre".
Allez a plus.

jo1012 jo1012
MP
Niveau 2
03 février 2017 à 20:22:42

FripinsideBack ,bien dit , c'est ce genre de personne qui peuvent a force dégoûter quelqu'un de jouer a un jeu et c'est encore eux qui se permette de te dire que tu as une mentalité pourri , que tu n'as pas de vie etc..
Ce qui est dommage c'est qu'en plus ils ont la possibilité de faire des parties en mode rencontre ou en mode personnalisé ou la ils peuvent faire ce qu'ils veulent et même comme ils disent quitter la partie a tout moment sans pénaliser personne mais non ils préfèrent faire cela en mode classé c'est plus Fun et ont emmerde plus de monde.

AnywayzTOP1 AnywayzTOP1
MP
Niveau 7
04 février 2017 à 08:20:02

je suis monté epic en 100% solo , u bon u monte

EmpereurRueth EmpereurRueth
MP
Niveau 4
25 février 2017 à 14:42:34

Le 04 février 2017 à 08:20:02 AnywayZTOP1 a écrit :
je suis monté epic en 100% solo , u bon u monte

Toi tu viens du forum lol non ? :noel:

ML_Yagloo ML_Yagloo
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 15:11:32

T'as up un post de 3 semaines tu sais?

zakcstgame zakcstgame
MP
Niveau 2
11 mars 2018 à 04:20:56

Salut les bro, je voudrais vous présenter ma chaîne sans prétention et j’aimerais bien faire connaître ma vidéo, c’est du Gameplay sur Mobile Legends 😅
Enjoy 😘
Lien de la vidéo : https://youtu.be/LXaqqW8FCX0
Lien de ma chaîne :https://goo.gl/Nvicf8
Il

Inspecteur-Wouf Inspecteur-Wouf
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 22:11:31

dire que ce mec qui parler mal des noobs pue la merde in game :rire:

sinon ce jeux est grave débile quand on est master sur smite et LoL tu finis rang max avec une tel facilité que c'est pas drôle, le jeu te donne en plus de ça un point gratuit constamment :rire:
par contre une fois "chall" sur ce jeu voir encore des mecs pas savoir se positionner et se retrouver avec une team sans support et jungle 3 top 1 mid personne au bot limite je dis non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment