CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs tanks ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
24 mars 2024 à 13:08:56

Pour l'instant j'ai le T28 en jouant les Russes, mais je me fais souvent one shot par des chars allemands, dont certains modèles je n'ai jamais réussi à leur infliger de dégâts...j'ai beau essayer de viser une partie différente, le réticule reste constamment rouge (jamais vert ni même jaune, qui indique qu'on vise une zone vulnérable).

D'après le tableau de recherche, je n'ai clairement pas le meilleur modèle, je suis en train de débloquer les suivants petit à petit, mais comme faire évoluer les tanks coûte cher, j'aurais voulu des conseils sur un tank intermédiaire qui vaut le coup d'investir dedans, des conseils ?

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
25 mars 2024 à 10:25:01

Salut, le forum est un peu mort....
J'ai pas les connaissances pour te répondre.

J'ai joué l'an dernier avec les USA, en fin d'arbre techno , tu avais de quoi affronter les géants Nazis, mais pas avant.

J'ai arreté et repris ya un mois avec la nouvelle MAJ, je suis parti sur les Russes.

J'ai pas test les chars, a part le T34-95D que javais déja débloquer ( est ce que c'est due à ma progression de l'arbre des usa?? je peux pas te dire, je l'avais deja alors que j'avais que du BR1), et même lui ne faisait que dalle fasse aux tigers.

Donc peut être plus tard avec les IS et KV.

Mais en effet, les blindés allemands a partir du BR4 sont difficilement tuable avec du char.

Les solutions : ben mettre du C4 sur toutes tes esquades pour tuer les cha

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
25 mars 2024 à 10:26:38

avec de l'infanterie.Ou bien tu prends les bombardiers, ou tu fabriques des cannons anti tank.

Mais je pense que si tu veux pex te chars en recherche en jouant char, tu vas pleurer.
Le mieux , tu joues avec le reste et tu laisse la recherche débloquer les chars. Sinon tu va y passer ta vie.

Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 22:36:58

Je suis passé au T34 pour essayer et il est plus plaisant déjà, plus rapide, plus réactif, et plus résistant. Pas eu l'occasion d'affronter des Tigers encore par contre.
J'ai pas de soucis à péter les chars au sac explosif ou Panzerfaust, le soucis c'est ceux qui campent en dehors du champs de bataille, où seuls les chars, canons mobiles (tu survies pas longtemps en général) ou avions (que je ne joue pas car ennuyant a mon goût) peuvent les atteindre.

Mais oui sinon je joue principalement avec des escouades d'infanterie, je sors juste le char pour changer ou pour essayer d'éliminer ces campeurs en tigre, mais même de cette manière le chemin est long pour débloquer les meilleurs chars.

Message édité le 25 mars 2024 à 22:37:36 par Enlisted-75
supergolo supergolo
MP
Niveau 22
27 mars 2024 à 00:54:06

Quel plaie ces Tank dans la zone grise.
C était déjà le cas l an dernier lorsque je jouais.
Ils patcheront pas je pense.

Sinon il l aurait fait.
Comme lorsque tu es inf et que ta vie descend.

Le gameplay tank est le plus satisfaisant.Mais comme tu dis, c est hyper long à monter.

Ma stratégie est la suivante :
Je debloque toute l infanterie et un peu l aviation pour pouvoir passer au palier suivant.je me ferais les char une fois que mes équipes inf seront op.
Comme ça je part du postulat que je devrais gagner plus de game et du coup plus d exp de recherche.a voir
La je suis à un mois de jeu et je suis en train de débloquer sniper escouade 2

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
27 mars 2024 à 10:31:26

Tank dans la zone grise c'est une plaie mais l'aviation tout autant quand un lascar ne fait que squatter l'aviation toute la partie .

2 des grosses plaies qui sont pas bloquées dans le jeu .
Avec la dernière orientation du jeu c'est ce qui fait que j'y joue plus du tout .

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
27 mars 2024 à 17:36:07

Ouai wiss, on avait compris ça fait 6mois que tu postes partout pour dire que le jeu est devenu de la merde et que tu rejouera plus.
Mais pkoi t encore la ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
28 mars 2024 à 02:08:51

Parce que j'en ai passé des heures sur ce jeu donc je commente si je veux ,sauf si ça te dérange et encore je m'en fous en fait de ton avis .

Il y avait un très bon jeu t ils ont tout cassé pour gagner plus de thunes sûrement.

Je vois que les chars sont toxiques en zone grise, et c'est totalement vrai mais les squatters aviation le sont tout autant .

C'est ça qui te dérange ?

Bref si tu veux pas lire mes commentaires tu me BL et voilà c'est fait .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
28 mars 2024 à 07:51:19

Je vais pas te pondre un pavé aussi long que le tien.
Tu ne devrais pas parler d'âge en rageant comme un enfant parce que je montre que le jeu a changé et malheureusement pas en bien .

D'ailleurs le forum en lui même en est une preuve .

Il était vide et il est maintenant mort .
Essayes d'être serein comme moi .
J'ai trouvé de nombreux palliatifs et il n'apparaît même plus dans mon menu .

Je regrette ce qui fut une grosse passion mais ça se passe très bien pour moi et je t'invite à supporter les critiques même si ça te fait du mal au fond de toi , je sens cette amertume que te provoque la sensation que tout le monde n'aime pas la même chose que toi .

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
29 mars 2024 à 09:00:07

Le 28 mars 2024 à 02:08:51 :
Parce que j'en ai passé des heures sur ce jeu donc je commente si je veux ,sauf si ça te dérange et encore je m'en fous en fait de ton avis .

Il y avait un très bon jeu t ils ont tout cassé pour gagner plus de thunes sûrement.

Je vois que les chars sont toxiques en zone grise, et c'est totalement vrai mais les squatters aviation le sont tout autant .

C'est l'éditeur qui leur aurait demandé de reprendre le système de War thunder.

Ça fait un moment que j'ai pas joué et je connaissais pas le problème des chars en zone grise.
Néanmoins les chars étaient bien vulnérables au canon. Et je rajoute qu'il le sont au feu sur l'arrière.

Le problème de l'aviation pour l'avoir vu sur un stream c'est que tu peux spam la touche pour marquer les ennemis et que ça t affiche tout. Cette touche devrait être désactivé.
Il faudrait qu'ils up aussi un peu les canon AA.

Ils ont pas mal d'ajustement a faire et surtout a rendre les menus beaucoup plus clair.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
29 mars 2024 à 09:35:29

Oui c'est ce que je me dis aussi que gaijin y est grandement pour quelque chose car on voit bien que bon nombre de changement sont là pour optimiser les gains .

Les chars sont effectivement pour la plupart vulnérables à l'arrière et au feu .

Le problème de la zone grise de l'adversaire c'est que tu ne peux pas y accéder longtemps sinon tu es dead .
Donc un char bien placé est intouchable par les troupes au sol .

Pour l'aviation il devrait y avoir une durée maximum pour voler .
Au pif je dis 5mn par partie .

Pendant la WW2 il n'y avait pas des avions pendant 100% du temps .
C'était des raids , un bombardement , une attaque ciblée et après c'était calme .

La on a pas du tout ce rendu car un joueur ou 2 peuvent squatter les airs pendant route la partie .
Ça change vraiment les batailles .

Ils ont trop favorisés l'aviation au lieu de limiter .

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
29 mars 2024 à 10:03:14

Le 29 mars 2024 à 09:35:29 :
Oui c'est ce que je me dis aussi que gaijin y est grandement pour quelque chose car on voit bien que bon nombre de changement sont là pour optimiser les gains .

Les chars sont effectivement pour la plupart vulnérables à l'arrière et au feu .

Le problème de la zone grise de l'adversaire c'est que tu ne peux pas y accéder longtemps sinon tu es dead .
Donc un char bien placé est intouchable par les troupes au sol .

Pour l'aviation il devrait y avoir une durée maximum pour voler .
Au pif je dis 5mn par partie .

Pendant la WW2 il n'y avait pas des avions pendant 100% du temps .
C'était des raids , un bombardement , une attaque ciblée et après c'était calme .

La on a pas du tout ce rendu car un joueur ou 2 peuvent squatter les airs pendant route la partie .
Ça change vraiment les batailles .

Ils ont trop favorisés l'aviation au lieu de limiter .

en zone grise quand il y en avait généralement je les detruisait au canon ou je les spotait en boucle et ils se faisait detruire par char ou avion.

l'aviation il devrait mettre une limite de carburant

par contre je trouve que l'artillerie a pris un sacré nerf. Et c'est encore pire pour son bombardement qui lui devrait rendre len plus l'atmosphère pleine de poussières mais qui la est totalement useless.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment