CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour "New Era"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
girahimar girahimar
MP
Niveau 17
18 décembre 2023 à 19:22:23

Bien le bonjours les enrôleurs.

La mise à jour "New Era" est sortie aujourd'hui.
Elle nous propose une nouvelle ""campagne"" : L'Offensive des Ardennes, laquelle est accessible à l'Allemagne et aux USA de tier 4-5.
Elle est composée de :
- La Hauteur Dominante (invasion & conquête)
- La Forêt de Huertgen (invasion)

D'autres missions ont également été ajoutées pour les autres campagnes.

Un nouveau type d'escouade est apparu : Les transports de troupes !
Ce sont des véhicules qui fonctionnent comme des points de ralliement mobiles, tant que le transport est opérationnel, des troupes peuvent être déployées dessus.

Toutes les factions ont également reçus des nouveaux véhicules dont je ne ferais pas le détail ici car flemme.

4 nouvelles armes sont également de la partie.
URSS :
- Mitrailleuse Maxim-Tokarev (chargeur de 100 balles et 600 coups par minute).

Japon :
- PM Tokyo Arsenal (chargeur tambour de 50 balles et 1200 coups par minute).
- Carabine Type 99 LG (bon ben c'est une carabine avec un LG quoi).
- Carabine Type 99 E (une déclinaison inutile du 99 vu que c'est sensiblement la même chose).

Des ajustements et petits ajouts ont aussi été mis.
La distinction "maître de la distance" ne fonctionne plus pour les véhicules (ces enc**** qui campaient à l'autre bout de la carte).
Une distinction qui récompense les le joueur ayant le plus de points de construction a été ajoutée.
Et les USA ont maintenant des uniformes d'hiver.

Alors cette mise à jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 19:41:15

Bah je n'ai jamais trouvé le jeu autant déséquilibré que depuis qu'ils ont fait cette fichue MAJ avec le système de BR. Mise à part ce très très gros point noir, je trouve l'ajout des APC pas mal.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
22 décembre 2023 à 08:39:44

Déséquilibre
BR :d) la pire évolution
Injouable avec les grosses équipes qui se défoulent
Les paras la pire idée
Plus de pouvoir aux blindés et surtout aviation .
Bien sûr que pendant la seconde guerre mondiale un avion survolait le champs de bataille tout le temps ... Bref de la merde improbable .

Je regrette vraiment les plus de 1500 heures passées sur ce jeu pour que au final ils petent tout et fassent de la merde .

Bye bye enlisted

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
22 décembre 2023 à 10:46:51

Oui, le système de BR -2/+2 est nul et déséquilibre encore plus le jeu.

Pour les paras, franchement, faut juste lever les yeux pour les voir arriver... Mais quand je regarde la gueule de mes coéquipiers, je comprends que ça peut être difficile pour certains... (t'es pas visé)

Les blindés sont toujours aussi facilement tuables, je comprends pas ton constat. Et encore plus pour l'aviation... Les joueurs sont tellement nuls qu'ils n'arriveraient pas à toucher un éléphant dans un couloir avec leurs bombes...

Un bon aviateur fera des carnages, mais le pourcentage de bons aviateurs est trop faible pour pouvoir se plaindre, surtout avec les DCA et AA. Je suis un très bon aviateur, mais je ne peux rien faire contre une AA qui joue intelligemment et qui me shoot au moment propice.

Moi je m'amuse toujours autant, mais je veux quelques changements à propos des BR.

Et je comprends pas pourquoi ils sortent les APC en même temps que des nouveaux objectifs (les joueurs utilisent ton point de ralliement) qui ne fonctionnent pas avec le point de ralliement des APC... :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 décembre 2023 à 03:33:21

Le soucis avec les paras c'est que quand tu es déjà dans le feu de l'action il faut en plus t'en occuper dans ton dos , c'est pas le soucis de les voir arriver c'est d'être pris entre plusieurs feux .

Les tanks ne seraient pas un soucis si il n'y avait pas un gars pour squatter pendant toute la partie en aviation .

En plus je dois tomber sur les bons pilotes .
Les DCA il faut les construire et donc prendre l'escouade pour les construire .

Perso je ne joue pas en team , je joue en solo .

Et puis si tu passes ton temps a construire des DCA , t'occuper des paras a quel moment on s'occupe de prendre les points de contrôle ou les défendre pour gagner la partie ?

Ce n'est pas réaliste d'avoir la menace aérienne pendant toute une partie sur un jeu ww2, surtout cumulé avec les bombardements radio .

Et puis l'histoire des br me force à refaire tout un tas d'évolutions , les points redistribués ne sont pas suffisants pour avoir tous les pays opés sur tous les br comme j'avais avant leur bordel.
Je vais pas payer c'est sur mais jouer pour recuperer des escouades potables alors que j'y ai passé déjà 1500 h pour avoir les escouades que je voulais ça me fait chier .

A chaque nouvelle campagne on a tous galéré avec des petoires ou des combattants peu évolués, repartir comme un noob pour pouvoir jouer certaines maps c'est nul .
Merci la récompense d'y avoir joué depuis le début !!

Voilà c'est un tout qui fait que je touche plus à ce jeu maintenant alors que j'y jouais tous les jours .

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
24 décembre 2023 à 09:41:28

"Les tanks ne seraient pas un soucis si il n'y avait pas un gars pour squatter pendant toute la partie en aviation"
Tu peux avoir 2 avions dans ton équipe, un d'attaque, et un chasseur, donc tu peux toujours prendre l'un des deux si un des joueurs squatte un avion. Et au pire, même si les deux restent dans leurs avions, c'est peut-être qu'ils sont bons.

"Les DCA il faut les construire et donc prendre l'escouade pour les construire ."
Ah mince, il faut prendre l'escouade la plus importante du jeu? :hap:

Ensuite, tu dis que ce n'est pas réaliste d'avoir une menace aérienne constante, mais ce n'est pas non plus réaliste de vouloir jouer en solo et vouloir tout faire à la Rambo non? C'est un jeu, aucun jeu n'est vraiment réaliste. Sinon, tout serait moins fun.

Pour ce qui est de la fusion, je suis en parti d'accord avec toi. J'ai seulement eu 180 000 silvers, et j'ai galéré avec cette somme, quand je vois que mes collègues ont seulement eu 10 000 silvers pour commencer, je les plains... Ils ne reviendront pas complètement en arrière, mais ils feront des ajustements. Enfin je l'espère.

Tu devrais persister au moins pendant une semaine, le jeu n'est pas devenu mauvais, il a juste changé, avec de bonnes choses, et de moins bonnes choses.

Bonne journée.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 décembre 2023 à 07:35:52

En fait tu comprends pas ce que je dis .
Ce n'est pas réaliste qu'il y ait tout le long de la partie un avion sur un jeu ww2

Les supports aériens étaient des raids uniquement pas une présence continue pendant la WW2 .

Le pilote est sûrement bon mais il n'empêche que ce n'est pas réaliste et que c'est casse couille .

Deuxio l'escouade ingénieur est la plus importante du jeu pour toi mais pas forcément pour tout le monde .

Si il n'y avait pas d'escouades assaut qui prendrait les points en attaque ?
Certains jouent avec les snipers , certains les médecins etc et c'est ce tout qui assure la victoire .

C'est pas un jeu d'aviation, c'est un jeu d'escouade avec des objectifs a prendre/détruire ou à défendre.
Si au sol on peut rien faire parce que un avion empêche ça n'a aucun intérêt .

Au fil des majs ils n'ont fait que renforcer l'aviation , jusqu'à même sortir les paras .
Surtout tu sors les paras que en les vendant ou les débloquant en jouant beaucoup .

Les ingénieurs facilitent mais ne gagnent pas la partie .

tu peux jouer sans être dans une team et être utile , suffit de bien jouer , observer .
En jouant sur le réseau pays de l'est avec les russes de nombreuses teams m'ont contacté ou invité mais je ne préfère pas .

Pourquoi ?
Parce que ce n'est pas reparti correctement pour les gains .
Celui qui aura le plus beau rôle ( souvent le char ) sera le plus récompensé.

Jouer en team devrait rapporter équitablement , a part pour les trophées .

Et si ils n'avaient pas prévu de jouer solo ils l'auraient pas mis comme dans hell let loose .

Bref ce jeu ne me convient plus avec tous les changements et évolutions demandés ou pas par les joueurs donc amusez vous bien avec ça moi non merci .

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
05 janvier 2024 à 03:06:25

J'ai pas beaucoup joué mais j'aime pas trop la système de BR

Ils auraient dû se contenter de faire monter l'xp simultanément sur toutes les campagnes et le fait de pouvoir trouver une partie dans n'importe quelle campagne quand tu veux lancer une partie.

Ils auraient aussi pu mettre l'option de rejoindre une partie en cours du coté de l'équipe faible avec un bonus d'xp en récompense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment