CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choisir sa map / campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CapyDog CapyDog
MP
Niveau 8
09 décembre 2023 à 02:44:34

Bonjour j'ai joué au jeux a ses début et je viens de reprendre le jeux, avant il était possible de choisir sa campagne existe-il un moyen d'encore choisir qu'elle zone de jeux l"ont veut ( Normandie Stalingrad Berlin ect...) ? les unités choisi ont t'elle un impact sur la zone de jeux ou alors c'est le BR qui a un impact sur la zone de jeux ?

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
09 décembre 2023 à 09:22:13

Salut,
Avec la grosse MAJ, tu n'as plus la possibilité de choisir ta campagne.
Ça va effectivement se régler suivant ton BR, mais différentes maps de campagnes différentes seront dispos selon ton BR. Par exemple, si t'es en BR 1, tu pourras être à Moscou et Stalingrad, mais pas seulement une seule zone de campagne.

SpaceKadets SpaceKadets
MP
Niveau 4
09 décembre 2023 à 11:19:53

Perso je comprends rien à leur MAJ, où est-ce qu’on voit son BR ? Je jouais les russes sur Berlin et ça n’a pas changé hormis que ça a l’air encore moins équilibré qu’avant. Et les points bizarres jaunes avec une étoile comment on fait pour en avoir ? Et le sytème pour débloquer armes, véhicules etc c’est quoi cette mrd, ça a l’air encore plus long qu’avant. Faudrait qu’un FR fasse une vidéo YouTube où il explique tout

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
09 décembre 2023 à 11:23:34

Tu vois ton BR en survolant une nation avec ta souris en haut. Tu dois démarrer une recherche, par exemple tu cliques sur un char, tu fais "démarrer la recherche" et après ca te fait XP dessus, c'est comme ca que tu gagnes tes points bizarres avec une étoile.

CapyDog CapyDog
MP
Niveau 8
09 décembre 2023 à 15:53:03

Le 09 décembre 2023 à 09:22:13 :
Salut,
Avec la grosse MAJ, tu n'as plus la possibilité de choisir ta campagne.
Ça va effectivement se régler suivant ton BR, mais différentes maps de campagnes différentes seront dispos selon ton BR. Par exemple, si t'es en BR 1, tu pourras être à Moscou et Stalingrad, mais pas seulement une seule zone de campagne.

Quand je sélectionne mes ancienne troupes bataille de moscou ca me propulse directement en br3 car certaine sont armée de mp40 donc pour joué a moscou il faut uniquement joué fusil a verrou si j'ai tout compris ?

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
09 décembre 2023 à 20:51:57

Normalement tu dois avoir la PPD 34 en rang 1 chez les soviets.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 décembre 2023 à 21:22:54

Tu peux faire plusieurs sets par pays .
Tu peux faire des sets de plusieurs niveaux.

Apres je trouve ça pourri aussi cette révolution, d'ailleurs je joue plus depuis ...

CapyDog CapyDog
MP
Niveau 8
10 décembre 2023 à 02:58:30

Le 09 décembre 2023 à 21:22:54 :
Tu peux faire plusieurs sets par pays .
Tu peux faire des sets de plusieurs niveaux.

Apres je trouve ça pourri aussi cette révolution, d'ailleurs je joue plus depuis ...

Ouais je me suis fait plusieurs set de niveau mais moi aussi ca ne m'a trop donné envie de reprendre le jeux j'avais farm des armes avant pour ne pas pouvoir les utilisé car elles me propulsent directement dans d'autre régions que je n'aime pas l'ancien système de campagne était bien mieux du peu que j'ai vus.

Le 09 décembre 2023 à 20:51:57 :
Normalement tu dois avoir la PPD 34 en rang 1 chez les soviets.

Ouais j'ai vus qu'il y avait des armes de rang 1 a racheté mais ca me la fou assez mal de devoir retourné en arrière. Surtout que je comprend pas trop si ca a été ajouté pour une logique historique ou juste d'équilibrage pas vus qu'on a un MP 3008 qui date de 1945 avant les mp38 et 40 donc mp3008 autorisé a moscou ou stalingrad mais pas les mp40.

J'ai une autre question on tombe sur le br qu'on mis donc br 3 vs 3 ou il y a du 1+ et -1 comme sur War Thunder par exemple br 3 vs br 2

Message édité le 10 décembre 2023 à 02:59:45 par CapyDog
JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
10 décembre 2023 à 08:56:22

Ils ont enlevé le système de campagne pour rassembler les joueurs, et équilibrer le jeu. Sauf qu'en l'état, c'est tout l'inverse qui se produit.
Pour le système de BR, ils ont aussi réussi à faire pire que WT. C'est -2/+2.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
05 janvier 2024 à 04:14:35

Le 10 décembre 2023 à 08:56:22 :
Ils ont enlevé le système de campagne pour rassembler les joueurs, et équilibrer le jeu. Sauf qu'en l'état, c'est tout l'inverse qui se produit.
Pour le système de BR, ils ont aussi réussi à faire pire que WT. C'est -2/+2.

Ils avaient juste a faire progresser le niveau de toutes les campagnes simultanément avec l'xp et modifier le launcher pour qu'on puisse tomber sur n'importe quel campagne en lançant une game. La ils ont juste fait un système ultra relou

Message édité le 05 janvier 2024 à 04:15:11 par mr_s_crow
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment