CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Propositions d'améliorations pour le jeu.

Sondage
Est ce possible ?
Oui
Non
9 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JasterMEREEL67 JasterMEREEL67
MP
Niveau 1
07 avril 2023 à 23:49:21

Bonjour à tous !
Avant toutes choses, je souhaite remercier les développeurs de Enlisted pour leur super taff déjà accompli et les corrections de bugs journalières, c'est énorme ! :)
Je joue au jeu quasiment au moins une fois par jour, c'est pour vous dire à quel point je le kiff grave sous tous ses aspects (game-play, réalisme, sensations, communauté globalement sérieuse, mode de jeux, accessibilité pour les joueurs free to play. Visualité global dans le menu etc ...)
Voilà j'ai, remarqué que certains éléments manquants pour l'instant, pouvaient apporter un gros + au jeu en terme de réalisme, d’immersion et de sensationnel.
Je me lance point par point, en m'adressant aux développeurs, si quelqu'un ici veux bien et peux leur transmettre (un grand merci d'avance) :
1)_ Pour le rechargement du Gewehr-43, ainsi que le réticule de la lunette du type-97, à reprendre simplement de COD Word At War (PC, PS3). Ce sera bien plus réaliste.
2)_ Pour le rechargement du Gewehr-41, reprendre le même principe que ce que vous avez fait pour le Lee-Enfield. Parce que remettre 2 lames chargeurs de 5 balles chacune, quand on a tiré seulement 1 ou 2 balles ça fait bizarre haha x'D
3)_ Ce serait sympa d'avoir une meilleur animation pour le rechargement du type-Hei ^^ Je vous conseil pour cela, de vous inspirer de ce qui est montré dans des vidéos de collectionneurs/tireurs, comme "Forgotten Weapons" sur YouTube par exemple.
4)_ Par pitié, mettez nous une animation pour les volants dans les véhicules, ils sont fixes x') En 2023 c'est pas possible haha
5)_ J'aimerai beaucoup voir plus de femmes dans le camps soviétique, 1 ou 2 par unité, ce serait vraiment cool <3 Pareil pour le camp de l'Axe dans la Bataille de Berlin. Je pense que c'est un belle hommage à rendre à ses femmes en armes, qui ce sont durement battu, ont été blessées et même ont donné leur vie pour défendre leur pays, leurs foyers et leurs familles.
(Alors bien-sûr j'aimerais aussi voir des enfants et des croix gammées dans la bataille de Berlin, ce serait plus immersif et ce serait également ce souvenir de l'horreur et du sacrifice de ces gosses, bien souvent malgré eux. Mais bon, je suppose que c'est comme pour la présence des civils. Ce serait "pas politiquement correct". Je trouve ça minable.. mais je sais bien que c'est pas la faute des développeurs).
6)_ Pour une futur campagne, en tant que français et Alsacien, j'aimerais beaucoup que vous puissiez faire une campagne alsacienne. Il c'est passé énormément de terribles batailles, très couteuses en vies humaines, lors de la libération des villes alsaciennes et la reconquête des Vosges. Y en a autant en urbain, qu'en rural ;)
Ce serait sympa par la même occasion de représenter l'Armée de libération française chez les alliés, composé de résistants locaux (hommes et femmes), de soldats de l'armée régulière libre de De Gaulle et Leclerc, sans oublier les indigènes algériens et des autres colonies françaises, qui y ont participés eux aussi.
(Y a pas que les américains, les anglais, les canadiens et les australiens qui ont libéré nôtre pays. Nous y avons énormément participé, et à certains endroit il n'était même pas présent ! Les USA sont sur-représenté dans le camps allié je trouve. Autant les italiens c'est génial dans la campagne de Tunis, autant en face c'était surtout des anglais et des français. Y a eu très peu d'américain.
Bref, ce serait sympa, voir carrément normal, de montrer des français ^^)
PS : J'apprécie la présence de MAS-36 et de Lebel dans le camps de l'Axe <3 Pourrait même y avoir les français de Vichy et de la divisions Charlemagne. C'est une honte, mais faut aussi ce rappeler qu'il y a eu énormément de traîtres, qui sont allés pour beaucoup, jusqu'à faire du zèle de plein gré malheureusement.
J’apprécie aussi grandement, la présence du Chauchat chez les alliés, c'est réaliste ! Un très grand bravo pour ce souci du détaille, en matière d'armement. Ça fait extrêmement plaisir et ça démarque Enlisted des autres jeu traitant de la seconde guerre mondiale :D
Une campagne de la drôle de guerre 39/40 ce serait super aussi (Si on a la bataille de Berlin pour l'Axe, alors pourquoi pas la drôle de guerre pour les alliés).
Libération de Paris, en Belgique dans les Ardennes ou en Hollande, ça serait de belle idées pour le futur du jeu aussi =)

Merci encore pour tout et particulièrement vôtre attention compte tenu de mes souhaits. En sachant que je suis convaincu que les autres joueurs de la communauté Enlisted apprécieront aussi grandement, si ces changements sont effectués et ces nouveautés appliqué dans un temps futur.
Je vais maintenant prendre congé, en prennent patience et en priant chaque jour que fait Dieu, pour que les développeurs réalisent mes vœux les plus chères, concernant Enlisted :)

Bien à vous tous,
Je vous salut,
Otto_R_Kroenen

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 42
10 mai 2023 à 14:09:42

Ca allait bien jusqu'à ce que j'ai lu qu'il faudrait des enfants morts dans les maisons :rire: absolument aucun développeur ne va mettre ça dans son jeu, les croix gammées pourquoi pas même si ça rend le jeu inTwitchable et inYouTubable à l'heure actuelle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment