Menu
Grand Theft Auto VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto VI  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto 6  / 

Topic Vos théories concernant l'attente exceptionnellement longue de GTA VI

Sujet : Vos théories concernant l'attente exceptionnellement longue de GTA VI

1
Hmz_31
Hmz_31
MP
22 mai 2020 à 19:46:53

Tout est dans le titre.

J'ai deux théories.

Soit R* à du rebooter le développement du jeu, ce qui m'étonnerait car ça ne leur ressemble pas du tout.

Soit ils sont en train de bosser sur un jeu tellement abouti et révolutionnaire que cela prends de longues années.

Bonus : Soit ils ont commencé le développement très tard et ils vont faire de l'épisodique comme le révélé la news de Kotaku.

Always-Winners
Always-Winners
MP
22 mai 2020 à 20:08:47

J'aimerais bien que R* sorte un GTA en attendant le 6 genre GTA 4 STORIES une connerie dans le genre :hap:

Hmz_31
Hmz_31
MP
22 mai 2020 à 20:20:52

Je pense qu'il ne faut pas trop compter là dessus. Le online de GTA 5 à effacer la possibilité de DLC ou de GTA moins ambitieux.

D'ailleurs c'est aussi la raison principal pourquoi R* prends tout son temps. Le cash continue à rentrer.

Message édité le 22 mai 2020 à 20:22:04 par Hmz_31
riimkahh_91
riimkahh_91
MP
22 mai 2020 à 22:59:34

Faut boycott Gta 5 les mecs :hap:

Jony57
Jony57
MP
23 mai 2020 à 04:03:24

Gta 6 sur mars ! Pas mieux.

Hmz_31
Hmz_31
MP
25 mai 2020 à 16:43:15

[04:03:24] <Jony57>
Gta 6 sur mars ! Pas mieux.
Ça a déjà été fait par des modeurs. Il y a même vénus et la lune ! :noel:

nadfan
nadfan
MP
25 mai 2020 à 20:54:45

y'a pas une histoire aussi que comme tous les studios R* ont été mobilisés sur red dead pendant X mois, du coup ça fait tout ce monde en moins sur GTA, limite le jeu était en pose quoi. je sais pas. mais perso ça fait chier, GTA V, malgré ses immenses qualités, ça fait un bail qu'on l'arpente, y'a besoin de neuf.

KheyetteRousse
KheyetteRousse
MP
26 mai 2020 à 07:26:28

L'attente pour RDR II était aussi très longue (8 ans)

gwd75
gwd75
MP
26 mai 2020 à 14:49:20

Il faut prendre son mal en patience, on connait rockstar, leur jeu son souvent très abouti, très détaillé et très complet ( Pas comme certains autres studio de développement *tousse* EA *tousse*) .

N’oubliez pas non plus que GTA V a été repoussé pendant quasiment 2 ans car ils voulaient encore plus le complété , le jeu va être énorme, il faut juste patienter et saliver sur nos théories en attendant l’annonce !

Jony57
Jony57
MP
27 mai 2020 à 02:41:43

Le 26 mai 2020 à 14:49:20 gwd75 a écrit :
Il faut prendre son mal en patience, on connait rockstar, leur jeu son souvent très abouti, très détaillé et très complet ( Pas comme certains autres studio de développement *tousse* EA *tousse*) .

N’oubliez pas non plus que GTA V a été repoussé pendant quasiment 2 ans car ils voulaient encore plus le complété , le jeu va être énorme, il faut juste patienter et saliver sur nos théories en attendant l’annonce !

Le completer ?? Ouai on à vu ça....la map vide en solo.. il aurait du prendre 2ans supplémentaire et le sortir uniquement sur nextgen...

Hikotake
Hikotake
MP
27 mai 2020 à 02:57:59

Bah GTA V bat des records chaque semaine donc ils en branlent pas une hein.. à mon avis pour le moment ils ont juste fait le logo et encore :(

En plus de prendre 10-11 ans pour un jeu ( si il sort en 2024 comme le disent les rumeurs ) ils vont nous sortir le jeu pas fini et vont camouflé ça sous " épisodique "..
En gros GTA V rapporte tellement que on s’en branle du 6 et on vous balancera un jeu pas fini quand vous en aurez marre de faire du RP.

Première fois que je suis déçu de Rockstar.. nan mais on est ou la déjà qu’ils pensent uniquement au Online et qu’on à un mode solo totalement vide et bug sans aucun ajout depuis 7 ans ( 3 coupes de cheveux nan mais.. :ouch: )
En plus maintenant ils mettent 11 ans pour sortir un jeu pas fini.

Overdersy
Overdersy
MP
27 mai 2020 à 11:23:11

Le 27 mai 2020 à 02:57:59 Hikotake a écrit :
Bah GTA V bat des records chaque semaine donc ils en branlent pas une hein.. à mon avis pour le moment ils ont juste fait le logo et encore :(

En plus de prendre 10-11 ans pour un jeu ( si il sort en 2024 comme le disent les rumeurs ) ils vont nous sortir le jeu pas fini et vont camouflé ça sous " épisodique "..
En gros GTA V rapporte tellement que on s’en branle du 6 et on vous balancera un jeu pas fini quand vous en aurez marre de faire du RP.

Première fois que je suis déçu de Rockstar.. nan mais on est ou la déjà qu’ils pensent uniquement au Online et qu’on à un mode solo totalement vide et bug sans aucun ajout depuis 7 ans ( 3 coupes de cheveux nan mais.. :ouch: )
En plus maintenant ils mettent 11 ans pour sortir un jeu pas fini.

Mec tu juge un jeu où tu n'as même pas vu une seule image du jeu ^^

Message édité le 27 mai 2020 à 11:23:35 par Overdersy
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer