CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible leak du prochain GTA6

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
riimkahh_91 riimkahh_91
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 15:18:30

Octogone les mec

Pluieverte Pluieverte
MP
Niveau 22
17 février 2020 à 09:24:05

Si axé sur les années 70 : grosse daube

outrun13 outrun13
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 21:19:33

Le 17 février 2020 à 09:24:05 Pluieverte a écrit :
Si axé sur les années 70 : grosse daube

Pas forcément, si deux époques style 80 et 2020
Ça peut le faire

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
19 février 2020 à 21:30:18

Le 19 février 2020 à 21:19:33 outrun13 a écrit :

Le 17 février 2020 à 09:24:05 Pluieverte a écrit :
Si axé sur les années 70 : grosse daube

Pas forcément, si deux époques style 80 et 2020
Ça peut le faire

2 époques, ça me plairait beaucoup, surtout avec une évolution de la map comme dans RDR2.

En tout cas, si ça pouvait virer les motos et voitures volantes, ainsi que les flingues laser, dézingators, et autres fantaisies de ce genre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2020 à 21:35:37

Le problème du double époque c'est le online. Tu te fais ton perso dans quelle époque ? Comment ca se passe avec les bagnoles achetées en 2020 quand tu vas jouer sur une session en 70 ? L'idée me tente mais ça paraît pas très faisable

RoyalVersailles RoyalVersailles
MP
Niveau 8
19 février 2020 à 22:09:43

aucun problème étant donné que si ils le font ça sera uniquement en mode solo

le mode online se déroulera à notre époque

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2020 à 22:21:13

Ah ben si t'as des infos qu'on n'a pas c'est pratique, comme ça on est fixé, plus besoin de se poser la question. Merci :ok:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
19 février 2020 à 22:42:49

Fake ! Ne pas croire les info écrit pas des cancer sur internet

outrun13 outrun13
MP
Niveau 11
20 février 2020 à 00:11:40

Le 19 février 2020 à 21:35:37 Next-Gen-D a écrit :
Le problème du double époque c'est le online. Tu te fais ton perso dans quelle époque ? Comment ca se passe avec les bagnoles achetées en 2020 quand tu vas jouer sur une session en 70 ? L'idée me tente mais ça paraît pas très faisable

Oui je pense comme toi que c’est le online qui va bloquer la mise en place de deux époques a part s’ils décident de faire un online hyper ambitieux axé sur deux époques ou tu commences dans les années 80 et qu’il évolue progressivement vers les années 2000 comme le solo mais ça paraît compliqué ou sinon faire un online axer uniquement sur les années 2000.
Ils vont imaginer un online qui doit durer au moins 10 ans Et qui rapporte énormément d’argent.
Tout est possible surtout si le jeu sort super loin.en tout cas tant que gta 5 se vend comme des petits pains ils peuvent se le permettre de le sortir tard

Message édité le 20 février 2020 à 00:16:30 par outrun13
RoyalVersailles RoyalVersailles
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 01:27:38

Le 19 février 2020 à 22:21:13 Next-Gen-D a écrit :
Ah ben si t'as des infos qu'on n'a pas c'est pratique, comme ça on est fixé, plus besoin de se poser la question. Merci :ok:

de rien, on appelle ça la logique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 01:59:00

C'est pas parce que c'est logique pour toi, ou évident pour toi, que ça en fait une réalité. Ca montre juste que tu n'es pas capable d'envisager une autre possibilité. Je te dis pas ca méchamment, c'est juste pour pondérer ton propos.

Outrun : autant je suis d'accord que ce dont tu parles parait inenvisageable, autant je me dis que chaque génération de machine a amené son lot de nouveauté qui paraissaient avant impossible à mettre en oeuvre. Je me demande quelle(s) nouveauté(s) apportera gta6. Pourquoi pas ça après tout... un online qui évolue au fil des années d'exploitation, histoire de vraiment faire évoluer le jeu sans en arriver aux extrêmes auxquels les dev de gtav ont du en venir parce que (de leur aveu même), les joueurs avaient gravi trop rapidement l'échelle du criminel et que des la 3ème année d'exploitation, il fallait aller encore plus loin et plus haut que le pdg multimillionnaire.

Message édité le 20 février 2020 à 01:59:44 par
misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
20 février 2020 à 10:55:26

Le 19 février 2020 à 21:35:37 Next-Gen-D a écrit :
Le problème du double époque c'est le online. Tu te fais ton perso dans quelle époque ? Comment ca se passe avec les bagnoles achetées en 2020 quand tu vas jouer sur une session en 70 ? L'idée me tente mais ça paraît pas très faisable

Je pense que l'on aura qu'une seule époque (plutôt contemporaine) sur le online, un peu à l'instar de Red Dead Online; à condition bien entendu qu'il y ait 2 époques en solo, ce qui n'est pas certain non plus…

Maintenant, il est fort possible que l'on ait qu'une seule époque sur le mode histoire du prochain GTA, ou alors 2 époques sous forme de flash-back jouable comme justement GTA 5...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 11:25:06

oui c'est effectivement le plus simple, donc ce qu'il y a de grandes chances d'arriver. mais je persiste à me demander quelle sera la grosse nouveauté de ce gta 6 : une map représentant un condensé des USA entiers, ou une map sur plusieurs époques. je sais rien sur cette rumeur de plusieurs époques concernant gta 6, d'où ça sort ou quel crédit leur apporter, mais je me souviens que quelqu'un de chez ubisoft avait dit que justement, la prochaine génération de machine permettrait entre autre de concevoir des jeux exploitant une même map sur différentes époques, et des possibilités que ça allait apporter, notamment pour une licence comme assassin's creed. donc à priori ce serait faisable, et l'idée me déplait pas.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
20 février 2020 à 11:40:57

moi je vais miser sur un map relativement grande et avec un niveau d'interaction plus pousser comme Red dead avec le menu de dialogue quand tu parles a un PNJ mais beaucoup plus poussé,
je ne pense pas qu'on aura encore plusieur perso
et pour le truuc de faire sur plusieur epoque je pense pas que se soit une super bonne idée et surtout je vois pas a quoi ça sert :(
les gens avait raler parce que plusieur perso dans GTA 5 ne permettait pas d'avoir une histoire complete et construite pour chaque perso alors j'imagine pas sur plusieur epoque....
apres peut etre une destruction plus poussé,
de la vie plus poussé, genre tu bute quelqu'un tu reviens 2h apres t'as le CSI qui est sur place etc

TrevorCoin TrevorCoin
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 16:15:41

Le 20 février 2020 à 11:40:57 _xENJOYERx_ a écrit :
moi je vais miser sur un map relativement grande et avec un niveau d'interaction plus pousser comme Red dead avec le menu de dialogue quand tu parles a un PNJ mais beaucoup plus poussé,
je ne pense pas qu'on aura encore plusieur perso
et pour le truuc de faire sur plusieur epoque je pense pas que se soit une super bonne idée et surtout je vois pas a quoi ça sert :(
les gens avait raler parce que plusieur perso dans GTA 5 ne permettait pas d'avoir une histoire complete et construite pour chaque perso alors j'imagine pas sur plusieur epoque....
apres peut etre une destruction plus poussé,
de la vie plus poussé, genre tu bute quelqu'un tu reviens 2h apres t'as le CSI qui est sur place etc

on peut imaginer un personnage que l'on contrôle dans année 80 qui a 20 ans qui fait de la prison puis que l'on contrôle plus tard dans le temps à l'age de 40 ans dans la prison puis à la sortie de la prison mais ça me paraît trop ambitieux et compliqué ne serait-ce que pour la modélisation et la voix du personnage sur deux époques.

Message édité le 20 février 2020 à 16:17:01 par TrevorCoin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 16:33:06

ça ce ne serait vraiment pas un problème. modéliser un perso à des âges différents, Konami le faisait sur PS2 dans metal gear solid 2, où on pouvait voir solid snake et solidus snake, deux clones n'ayant pas le même âge.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2020 à 16:38:27

Le 17 février 2020 à 09:24:05 Pluieverte a écrit :
Si axé sur les années 70 : chef d'œuvre

outrun13 outrun13
MP
Niveau 11
20 février 2020 à 19:34:55

Le 20 février 2020 à 16:38:27 TheBattinson a écrit :

Le 17 février 2020 à 09:24:05 Pluieverte a écrit :
Si axé sur les années 70 : chef d'œuvre

Pour moi le chef d’œuvres serait un personnage contrôlable sur 3 époques/actes différents du style:

1ère partie : on contrôle un perso dans vice city puis on se fait arrêter en Amérique du sud pour trafic....

2eme partie : Année 2000 dans une prison en Amérique du sud : on fait des missions dans la prison et on contrôle un deuxième perso en dehors de la prison qui va permettre la libération du 1er

3eme partie : on contrôle les deux personnages à la sortie de prison avec un trafic d'armes/drogue/... sur plusieurs villes (vice city, liberty city...) puis ça se termine par le décès dun des personnages contrôlables.

Hyper ambitieux, mais bon courage pour développer tout ça sur trois époques différentes

Message édité le 20 février 2020 à 19:37:35 par outrun13
misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 22:12:44

Le 20 février 2020 à 19:34:55 outrun13 a écrit :

Le 20 février 2020 à 16:38:27 TheBattinson a écrit :

Le 17 février 2020 à 09:24:05 Pluieverte a écrit :
Si axé sur les années 70 : chef d'œuvre

Pour moi le chef d’œuvres serait un personnage contrôlable sur 3 époques/actes différents du style:

1ère partie : on contrôle un perso dans vice city puis on se fait arrêter en Amérique du sud pour trafic....

2eme partie : Année 2000 dans une prison en Amérique du sud : on fait des missions dans la prison et on contrôle un deuxième perso en dehors de la prison qui va permettre la libération du 1er

3eme partie : on contrôle les deux personnages à la sortie de prison avec un trafic d'armes/drogue/... sur plusieurs villes (vice city, liberty city...) puis ça se termine par le décès dun des personnages contrôlables.

Hyper ambitieux, mais bon courage pour développer tout ça sur trois époques différentes

Hyper ambitieux certes, mais je ne pense la chose impossible…

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
23 février 2020 à 10:05:34

bon Bully 2 annulé, donc ils sont full GTA6 maintenant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment