CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en attendant l'annonce et la révélation du lieu/époque de GTA6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 22:32:25

Histoire passer l'attente en discutant de ce que chacun à envie/imagine, sans que ça vire à la GDC où à quiquisait le mieux ce que R* fait dans son coin parce que "c'est logique" :

Laissez de côté toute idée reçue ou argument logique selon lequel un GTA ça doit être contemporain, ou toutes les rumeurs sur GTA6, l'idée, c'est juste ce que VOUS SOUHAITEZ. N'hésitez pas répondre en dessous quelle ville/région vous aimeriez avec :ok:

Message édité le 17 novembre 2019 à 22:33:01 par
outrun13 outrun13
MP
Niveau 11
18 novembre 2019 à 00:10:21

Ça sera la période actuelle, un des frères housser l’a dit on faisant référence à Donald Trump.
Par contre si il arrive à nous faire une histoire qui se déroule sur 2 époques différentes ça serait pas mal .
Mais peu probable, ils vont travailler à fond une carte de la période actuelle pour préparer le online sur les 10 prochaines années

Message édité le 18 novembre 2019 à 00:11:00 par outrun13
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 10:15:24

je suis comme toi, des fois je me dis que vu que c'est un jeu qui va durer sur le long terme, et que Ubi a dit, en parlant des perfs des prochaines consoles, qu'elles permettraient d'avoir une même map dans deux ou trois époques différentes, pourquoi pas faire un GTA façon Mafia 2, qui nous permet d'avoir plusieurs époques, genre 1969 et 1985. Et puis j'ai pensé au online. Cool mais ton perso, tu le crées, tu joues en 85, t'achètes des trucs, et t'en fais quoi quand tu veux aller faire une session en 69, où tout ce qu'il a acheté n'existe pas encore ? Mais j'aime l'idée, ça évite d'avoir à attendre 15 ans pour avoir des bons open worlds dans des époques que t'as envie, parce que c'est pas Mafia 3 qui fait le poids quand t'as envie d'une virée dans le passé...

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 14:27:51

Le 18 novembre 2019 à 00:10:21 outrun13 a écrit :
Ça sera la période actuelle, un des frères housser l’a dit on faisant référence à Donald Trump.
Par contre si il arrive à nous faire une histoire qui se déroule sur 2 époques différentes ça serait pas mal .
Mais peu probable, ils vont travailler à fond une carte de la période actuelle pour préparer le online sur les 10 prochaines années

Oui, comme sur Driver Parallel Lines, la moitié du jeu se passait en 1978 et l'autre moitié en 2006, c'était vraiment intéressant comme scénario. :oui:

Mais il y avait moyen de repasser en 78 quand on était en 2006, en allant dans les options du jeu. Parce que 78 était vraiment mythique sur ce jeu, donc les devs avaient pensé à ça. :oui:

Ca serait pas mal pour GTA mais il faut voir comment cela va être adapté pour le Online. Surtout que Rockstar a tendance à vouloir faire passer les événements du Online avant ceux du solo que ce soit pour GTA Online ou Red Dead Online, donc si on a deux époques différentes, on devra jouer dans une époque style année 70 80 ou 90 et pour certains joueurs, ça risque de poser problème (Où est ma Bugatti Veyron ? Où est ma voiture volante ? Où est ma frappe orbitale ?) et je pense que Rockstar le sait très bien s'ils veulent faire un Online comme celui de GTA V. :(

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
06 décembre 2019 à 05:31:51

Un GTA du turfu serait vraiment osé mais carrément excitant ! Mais avec l'arrivée de Cyberpunk, peu probable et puis c'est pas le genre de la boutique de se renouveler. Ils vont continuer avec le même modèle : Une époque adaptée au gameplay et au scénario visé. Donc soit 70-80, soit 90-2000.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment