CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA 6 sortira en 2023

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 01:33:41

Sur GTA IV on avait un papier avec marqué "2008-2013" (comme par hasard)

Sur GTA V il y a écrit en gros à l'aéroport de LS "2013-2021"

Je le dis depuis que je le sais donc environ 2015, et je persiste mais je suis convaincu que ça n'est pas anodin

outrun13 outrun13
MP
Niveau 11
10 octobre 2019 à 20:10:09

je met l'image sur laquelle tu fais référence.
Très fort probable pour une sortie en 2021.
8 ans de dev ça paraît faisable s'ils ont commencé à dev vers 2013/2014.
Après grand max une sortie en 2022 en cas de pb de dev pour finaliser et un online qui suivra plus tard comme red dead.

https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570730878-7abf895f-s.jpg

Message édité le 10 octobre 2019 à 20:11:26 par outrun13
Clasico78 Clasico78
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 01:43:51

Le 08 octobre 2019 à 21:45:53 Next-Gen-D a écrit :
ca me ferait bien chier qu'ils sortent un GTA VI sur ps4/xb1 avec un simple portage amélioré sur next gen. on vient de se taper 5 ans d'un GTA en retard techniquement sur ce que les machines sur lequel il tourne peuvent faire. alors oui les graphismes ça fait pas tout c'est clair, mais avoir un jeu au top de la technique c'est quand même un plaisir non négligeable. limite je préfère une sortie sur next gen tout court.

après, deviner le créneau de sortie est pas trop dur, les déclarations des dirigeants de R* et T2 donnent des indications : pas de sortie durant le mandat de trump, donc pas avant janvier 2021, et des sorties moins espacées (sous entendu, fini les périodes de 5 ans sans jeu majeur), donc courant 2021 ou 2022 au plus tard. 2023 ça fera 5 ans sans jeu, c'est ce qu'ils ont dit qu'ils allaient éviter. en plus, 2023 ça donnerait raison à willy et on sait tous que c'est impossible, ses prédictions sont jamais vraies :gni:

Complètement d'accord avec toi.. j'espère que GTA 6 sortira exclusivement sur les nouvelles PS5 / Scarlet... sinon le jeu devrait pouvoir tourner sur une one toute simple... ce serait vraiment dommage..

La partie CPU des next gen sera bien meilleure (d'ailleurs on aura un meilleur équilibre de performances entre la partie CPU et GPU) donc on pourra profiter de plus de possibilités dans le jeu , meilleures IA, gameplay etc..

Et vue qu'ils sortent un GTA tout les 10 ans à peu près.. autant attendre une année de plus (soit environ fin 2022 ou 2023) et avoir un monstre jeu

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
25 octobre 2019 à 02:57:24

Ils ont dit pas de GTA tant que Trump est président.. et si il est réelu ils se passe quoi ? GTA 6 annulé ? :(

Et oui ça serait degeulasse que le jeu sortent sur PS4/One et qu’ils nous sortent juste un portage PS5/Scarlett avec l’eau mieux modélisé et un meilleur rendu des traces de freinages sur la route. Mais c’est le scénario qui rapporterait le plus alors c’est certainement ce qui va se passer :-(

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 10:14:42

Le 25 octobre 2019 à 02:57:24 Hikotake a écrit :
Ils ont dit pas de GTA tant que Trump est président.. et si il est réelu ils se passe quoi ? GTA 6 annulé ? :(

Et oui ça serait degeulasse que le jeu sortent sur PS4/One et qu’ils nous sortent juste un portage PS5/Scarlett avec l’eau mieux modélisé et un meilleur rendu des traces de freinages sur la route. Mais c’est le scénario qui rapporterait le plus alors c’est certainement ce qui va se passer :-(

Dan Houser a plutôt dit qu'il était content de ne pas sortir un GTA sous l'ère Trump. Cela dit, Trump n'est à mon sens pas l'unique problème, les débats aux Etats-Unis et dans le monde sont très passionnés voire parfois hystériques et les évènements dramatiques tels que les fusillades ne manquent pas.
Pour autant, je doute mais je peux faire erreur, que Rockstar ne sorte pas un GTA, même en cas de réélection de Trump. Plusieurs raisons:
-Rockstar en a vu d'autres, et ce ne sera pas la première fois que l'éditeur sera décrié et attaqué par diverses associations, avec les évènements dramatiques se déroulant aux Etats-Unis. Certains sujets d'actualité pourraient d'ailleurs inspirer Rockstar.
-Il y a quelques mois, Strauss Zelnick a déclaré que 8 ans entre la sortie d'opus d'une même licence c'était trop long, et qu'il fallait raccourcir ces délais. Il n'a pas vraiment fait référence à GTA dans sa déclaration pour autant, mais on ne peut pas s'interdire d'y penser…
-Même avec Trump réélu, Rockstar ne peut se permettre de laisser "SA" licence star dormir plus longtemps. GTA V, malgré un succès et une longévité exceptionnels, commencera tôt ou tard à lasser et générer donc moins de revenus. De plus, je doute que Red Dead Online ait autant de succès et de longévité que GTAO.
-Enfin, avec les sorties des consoles de nouvelle génération, GTA V prendra je pense un bon coup de vieux, et Rockstar a bien conscience qu'il faut se renouveler et que les éditeurs concurrents seront aussi à l'affut.
Donc pour conclure, je suis d'accord avec la sortie d'un GTA VI sur PS5/Scarlett pour 2021, et 2022 si l'on compte un éventuel retard.
Pour ce qui est de l'annonce, je dirais dans le courant de 2020. Rockstar se concentrera pour le moment, sur la sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC.

teddef teddef
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 17:06:23

Pour la pub on a un trailer et pour la date de sortie une video donne la date en conférence sachant qu' il faut en general compter +1 ou +2

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
11 novembre 2019 à 14:48:16

Je suis daccord avec Willy tous les arguments me semble logique et censé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 17:39:58

Le 11 novembre 2019 à 14:48:16 Ankh-Su-Namun a écrit :
Je suis daccord avec Willy tous les arguments me semble logique et censé :oui:

à force de faire des prédictions, il va bien finir par en avoir une de juste :rire2:

GTR-33 GTR-33
MP
Niveau 12
21 novembre 2019 à 21:13:05

J'en ai ma claque des prédictions :hap:
Vivement du concret :bave:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 57
22 novembre 2019 à 17:19:55

En espérant que tu sois patient :hap:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
01 décembre 2019 à 22:29:57

Les gens qui pensent que gta 6 pourrait sortir sur ps4...dites moi,pourquoi gta 4 n'est pas sortie sur la ps2 et la première xbox ??? Ben pour la même raison du pourquoi gta 6 sera uniquement sur ps5 et xbox next ! Déjà que gta 5 était brider à cause de la ps3, c'est d'ailleur pour ça que gta 5 m'a déçu ! Si gta 5 aurait été LE gta de la ps4 et one,il aurait été plus ambitieux et plus complet surtout en solo en terme de mini jeux ect..Déjà que rdr 2 pousse à fond la ps4,alors un jeu qui va surement être plus organique et plus vaste que rdr 2 vous pensez sérieusement qu'ils vont le sortir sur la ps4 ?? Et si vous me dites "mais pour faire plus de vente ect..." gta 6 pourra très bien faire ps5 et ensuite ps6 ! Comme rdr 2 qui va ressortir en boite sur ps5 et xbox next.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 07:27:40

Comme je le disais dans je sais plus quel topic, je suis pas sur que la taille du parc de console next gen l'année de la sortie du jeu les tracasse, les joueurs achèteront une console pour jouer à gta6.

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
06 décembre 2019 à 05:29:13

Il sera annoncé en 2021 et sortira en 2022 à mon avis. Et non, il ne sortira pas sur les gen actuelles, ça semble évident.

GotenksSSJ94 GotenksSSJ94
MP
Niveau 33
06 décembre 2019 à 16:05:45

Je pense aussi qu'il sortira seulement sur PS5/Scarlett.

gtafans gtafans
MP
Niveau 3
08 décembre 2019 à 06:02:51

D’abord on ces même pas si le jeux va s’appeler GTA VI lol et puis il n’y aura pas d’annonce tant que la ps5 et la Xbox ne sera pas dévoilé en photo sa c’est une évidence !!
et faut compter au moins minimum 1 ans que les next gens sortent sur le marcher avant de dévoiler 1 traîler de GTA et pas avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 09:56:22

Le 08 décembre 2019 à 06:02:51 gtafans a écrit :
D’abord on ces même pas si le jeux va s’appeler GTA VI lol et puis il n’y aura pas d’annonce tant que la ps5 et la Xbox ne sera pas dévoilé en photo sa c’est une évidence !!
et faut compter au moins minimum 1 ans que les next gens sortent sur le marcher avant de dévoiler 1 traîler de GTA et pas avant

:rire: tu commences ton message par tempérer les spéculateurs, puis tu joues le spéculateur, toi même qui a créé un deuxième topic de spéculation (avec le titre putaclic "officiel" en plus) au sujet de la date de sortie. j'avoue tu m'as bien fait :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2019 à 16:35:39

Le 17 septembre 2019 à 17:14:24 jean-casque a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 18:48:32 supermassif a écrit :
Il y a beaucoup d'échos pour Bully 2 et je pense que ça serait logique de lancer Bully 2 entre temps et GTA après mais 10 ans entre deux GTA c'est énormissime.

On commence à parler de rumeurs sur GTA VI en ce moment et à l'époque du V ça commençait on va dire en 2011, pour un trailer en fin d'année et une sortie en 2013. Suivant la logique on pourrait avoir un trailer très prochainement en bombe. Et un schéma pareil au V c'est à dire un lancement sur PS4/XB1 que tout le monde a pour bien booster les ventes et un remastering imminent sur next gen.

Et n'oubliez pas une chose ils comptent lier les deux générations de consoles pour jouer à un même jeu sur les deux. Niveau marketing c'est bon pour chaque partie. Et ça corrobore avec ce qu'a dit Strauss Zelnick comme quoi il ne compte pas trop tarder avant de lancer GTA 6, en comparaison avec Red Dead 2.

Mouai... vu que les prochaines consoles seront rétrocompatibles ça n'a pas d'intérêt de sortir le jeu sur les deux générations.

Pas d’intérêt ? +100M de PS4, +50M de One ? Pas d’intérêt, vraiment ?
De plus, tout me monde ne passera pas à la next gen, certains attendront même des années..

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2019 à 16:36:46

Le 08 décembre 2019 à 06:02:51 gtafans a écrit :
D’abord on ces même pas si le jeux va s’appeler GTA VI lol et puis il n’y aura pas d’annonce tant que la ps5 et la Xbox ne sera pas dévoilé en photo sa c’est une évidence !!
et faut compter au moins minimum 1 ans que les next gens sortent sur le marcher avant de dévoiler 1 traîler de GTA et pas avant

« on CES » 😳

Ad7idou Ad7idou
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 11:34:32

GTA est indépendant au parc de console selon moi, les gens passeront à la next-gen pour le prochain GTA donc je pense aussi (et j’espère) qu’il sera exclusivement un jeu next-gen.
Et concernant la sortie 2021 me semble pas mal mais n’oublions pas que Rockstar a une fâcheuse tendance à repousser ses titres d’un an depuis GTA IV^^

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
13 décembre 2019 à 00:14:31

Apparemment GTA 6 pourrait être dévoilé ce soir à la VGA via un trailer,
Le truc c'est que GTA 5 n'est pas comparable à GTA4 de par son GTA ONLINNE qui fait vivre incroyablement et le fait rester au top des ventes. Vous penseriez qu'on puisse attendre un GTA pour 2020 ?
Et la source c'est juste j ai vu un topic qui disait ca, rien du tout aucune crédibilité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment