CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour à Vice City

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 29
11 mars 2019 à 00:22:55

GTA6 sera un retour à Vice City.
Le début ce passera dans les années 80's puis on se retrouvera dans les années 2020's.
Les personnages seront un couple d'une quarantaine d'années voir la cinquantaine dans les années 80 ils auront la vingtaine ou tout juste la majorité.
Il y aura des île des caraïbes en extension.
Vous en pensez quoi ?

https://youtu.be/rExos4gb38c regardez la deuxième partie. N'écoutez pas Carole :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 mars 2019 à 20:19:24

Hello.

Vous avez d'autres idée vous ?

ErtuopEnGuerre ErtuopEnGuerre
MP
Niveau 7
30 mars 2019 à 20:58:54

J ai pas encore regardé mais au vu du résumé peu accrocheur c est sûrement fake

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
02 avril 2019 à 15:53:15

Une fille qui parle de GTA ça n'a jamais fonctionné c'est pas maintenant que l'on va me contredire.

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 26
07 avril 2019 à 15:34:00

L'idée que le jeu se passe sur 2 époques c'est incroyable, on pourrait incarner un mafieux dans les 80's à Vice City qui se fait tuer par une famille rivale et incarner dans la deuxième moitié du jeu son fils dans le Vice City des années 2010 en quête de vendetta !

Voir la ville, la société complètement changer au cours du jeu :bave:

hermanubis hermanubis
MP
Niveau 27
26 avril 2019 à 07:55:48

Impossible que le jeu soit en 1980 puis en 2020.

Ça veut dire qu'ils doivent concevoir des voitures, des bâtiments juste pour quelques missions c'est absurde ça prends beaucoup trop de temps.

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 26
26 avril 2019 à 12:00:41

Le 26 avril 2019 à 07:55:48 hermanubis a écrit :
Impossible que le jeu soit en 1980 puis en 2020.

Ça veut dire qu'ils doivent concevoir des voitures, des bâtiments juste pour quelques missions c'est absurde ça prends beaucoup trop de temps.

Concevoir des voitures c'est déjà fait avec les mises à jour de GTA V qui ont rajouté des véhicules anciens + pourquoi ont-ils fait évoluer la map de RDR 2 avec des maisons, chemins de fer qui se construisent avec le temps ?

Je pense justement que pour Rockstar c'est hyper envisageable un truc comme ça, surtout avec un développement qui s'annonce long c'est faisable. Ils adorent repousser les limites et marquer leur temps à chaque jeu qu'ils sortent, l'idée de faire un GTA divisé sur deux époques avec tout ce que ça comporte ce serait un bon moyen de renouveler la série et du jamais-vu pour un open-wold.

alx0174 alx0174
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 09:25:54

oui moi je mettrai bien un billet sur 2 epoques differentes. surtout s il s agit de vice city, que ca commence dans les 80's pour finir a nôtre epoque actuelle serait accrocheur et une nouveauté pour rockstar. nous verrions les véhicules, les quartiers, l ambiance musical et vestimentaite evoluer sur plusieurs decennies...
et ce n est pas impossible a faire les batiments d une meme ville ne sont pas renouvelés integralement sur 30 ans, nous verrions juste certains batiment/gratte ciel se construire durant le jeu (comme ca a ete fait pour vice city et vice city stories).
de plus il me semble qu un certain driver avait deja fait le coup en faisant commencer le jeu dans le new york des années 70 avec un jeune hero qui fini en.prison et sort 30 ans plus tard pour devouvrir le new york des années 2000.
ca n avait pas poser de probleme aux developpeurs de créer une meme ville a 2 epoques differentes.

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
12 juillet 2019 à 14:14:49

Driver parallel lines c'était pareil, tu commençais dans les années 70/80 je crois et tu finissais 2005 un truc du style ^^
C'était très sympa, car les voitures changeais etc.. ! C'était cool :)

Si ils font un truc comme ça pour GTA ça pourrait être sympa, mais faudrait par contre qu'il y ait ÉNORMÉMENT DE VOITURE pour chaque époque hein.

Jean-Casque Jean-Casque
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 17:47:47

Ca colle avec d'autres leaks notamment ceux de Reddit.. donc pourquoi pas

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 05:50:19

Vice City oui mais dans les année 80 comme le premier Vice City non.. Je pense qu'il y a beaucoup a faire avec notre temps actuel sur Vice City et les autres pays Sud Americain ou Cuba comme l'annonce les rumeurs sur Reddit

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2019 à 16:52:58

Le 19 juillet 2019 à 05:50:19 MrRaahzeel a écrit :
Vice City oui mais dans les année 80 comme le premier Vice City non.. Je pense qu'il y a beaucoup a faire avec notre temps actuel sur Vice City et les autres pays Sud Americain ou Cuba comme l'annonce les rumeurs sur Reddit

L'idée de plusieurs époque serait énorme. Tu commences dans la fin des années 80's pour finir au début des années 2020's.
Tu grandis avec le personnage.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 15:25:33

Le 30 juillet 2019 à 16:52:58 Fakol a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 05:50:19 MrRaahzeel a écrit :
Vice City oui mais dans les année 80 comme le premier Vice City non.. Je pense qu'il y a beaucoup a faire avec notre temps actuel sur Vice City et les autres pays Sud Americain ou Cuba comme l'annonce les rumeurs sur Reddit

L'idée de plusieurs époque serait énorme. Tu commences dans la fin des années 80's pour finir au début des années 2020's.
Tu grandis avec le personnage.

Pas mal ouais pourquoi pas ? Si c'est sa, sa va demandé beaucoup de travail au dev, car il faudra faire aussi évoluer les environnements, puis si il projette comme les rumeurs l'annonce de voyager vers un autre pays latin, sa va faire beaucoup beaucoup de donné.

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 02:35:17

Le 01 août 2019 à 15:25:33 MrRaahzeel a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 16:52:58 Fakol a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 05:50:19 MrRaahzeel a écrit :
Vice City oui mais dans les année 80 comme le premier Vice City non.. Je pense qu'il y a beaucoup a faire avec notre temps actuel sur Vice City et les autres pays Sud Americain ou Cuba comme l'annonce les rumeurs sur Reddit

L'idée de plusieurs époque serait énorme. Tu commences dans la fin des années 80's pour finir au début des années 2020's.
Tu grandis avec le personnage.

Pas mal ouais pourquoi pas ? Si c'est sa, sa va demandé beaucoup de travail au dev, car il faudra faire aussi évoluer les environnements, puis si il projette comme les rumeurs l'annonce de voyager vers un autre pays latin, sa va faire beaucoup beaucoup de donné.

Tu connais pas Rock* :noel:

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
03 août 2019 à 03:36:40

Le 01 août 2019 à 15:25:33 MrRaahzeel a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 16:52:58 Fakol a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 05:50:19 MrRaahzeel a écrit :
Vice City oui mais dans les année 80 comme le premier Vice City non.. Je pense qu'il y a beaucoup a faire avec notre temps actuel sur Vice City et les autres pays Sud Americain ou Cuba comme l'annonce les rumeurs sur Reddit

L'idée de plusieurs époque serait énorme. Tu commences dans la fin des années 80's pour finir au début des années 2020's.
Tu grandis avec le personnage.

Pas mal ouais pourquoi pas ? Si c'est sa, sa va demandé beaucoup de travail au dev, car il faudra faire aussi évoluer les environnements, puis si il projette comme les rumeurs l'annonce de voyager vers un autre pays latin, sa va faire beaucoup beaucoup de donné.

Certes, tu as raison! Cela demandera énormément de travail pour le développement, mais je pense que les évolutions techniques le permettront; d'un part avec Rockstar, et d'autre part avec les consoles nouvelle génération.
C'est donc pour ça que je pense totalement exclu la sortie du jeu sur les consoles actuelles.

TintinDalton TintinDalton
MP
Niveau 16
09 août 2019 à 09:24:34

Le retour de Vice City :cute:

Plus commme 2éme île Las Venturas :ange:

Devoir prendre l'avion ou un bateau pour voyager entre le deux :bave:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
09 août 2019 à 18:31:53

Ce serait pas très réaliste mais pourquoi pas..

SexuaIizer SexuaIizer
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 20:03:02

Le 03 août 2019 à 03:36:40 misswestcoast a écrit :

Le 01 août 2019 à 15:25:33 MrRaahzeel a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 16:52:58 Fakol a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 05:50:19 MrRaahzeel a écrit :
Vice City oui mais dans les année 80 comme le premier Vice City non.. Je pense qu'il y a beaucoup a faire avec notre temps actuel sur Vice City et les autres pays Sud Americain ou Cuba comme l'annonce les rumeurs sur Reddit

L'idée de plusieurs époque serait énorme. Tu commences dans la fin des années 80's pour finir au début des années 2020's.
Tu grandis avec le personnage.

Pas mal ouais pourquoi pas ? Si c'est sa, sa va demandé beaucoup de travail au dev, car il faudra faire aussi évoluer les environnements, puis si il projette comme les rumeurs l'annonce de voyager vers un autre pays latin, sa va faire beaucoup beaucoup de donné.

Certes, tu as raison! Cela demandera énormément de travail pour le développement, mais je pense que les évolutions techniques le permettront; d'un part avec Rockstar, et d'autre part avec les consoles nouvelle génération.
C'est donc pour ça que je pense totalement exclu la sortie du jeu sur les consoles actuelles.

Je pense que si évolution de la map il y aura (en partant du principe de commencer le jeu dans les années 80 et le finir dans le présent), ce sera quelque chose d'assez primitif, même avec la prochaine génération de console. Du genre changer la map, les vêtements, les voitures, etc. progressivement au fur et à mesure des années me paraît techniquement impossible (cela reviendrait à refaire/redisgner le jeu à plusieurs reprises, ce qui serait un boulot gargantuesque pour les développeurs). En revanche, si le jeu se passerait sur deux époques bien définies (par exemple l'année 1989, le personnage est encore jeune, la vingtaine, un moment dans l'histoire il se fait emprisonner, time-jump, on se retrouve dans les années 2010, le personnage/joueur sort ou s'évade de prison et redécouvre le monde), ce serait déjà plus faisable. De cette manière on aurait juste à "refaire" le jeu qu'une seule fois (avec les voitures modernes, les nouvelles fringues, récentes constructions un peu partout sur la map, nouvelles playlists dans les radios, ajout du portable et d'internet, etc.).

:oui:

BazoocamGTA BazoocamGTA
MP
Niveau 4
13 septembre 2019 à 07:45:58

Vice City ne reviendra pas, j'y met mes bijoux de familles à couper.
Miami en 2020 c'est à moitié vide, c'est mort, y a que des vieilles croûtes américaines en train de rotir au soleil, des vieux homos, des faux riches, c'est un trou à rat dans lequel tout les ratés du monde viennent s'échouer, c'est fade, vieillot, passé de mode. Faire le 6 dans un vice city moderne c'est du gâchis.
Et dans les 80s j'y crois encore moins, c'est déjà fait en fait, le jeu s'appelle "GTA : Vice City" pour info. Le jeu est trop mainstream, trop mondial et avec de trop hautes attentes pour se dérouler à une époque antérieure à la notre.

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:58:39

Le 13 septembre 2019 à 07:45:58 BazoocamGTA a écrit :
Vice City ne reviendra pas, j'y met mes bijoux de familles à couper.
Miami en 2020 c'est à moitié vide, c'est mort, y a que des vieilles croûtes américaines en train de rotir au soleil, des vieux homos, des faux riches, c'est un trou à rat dans lequel tout les ratés du monde viennent s'échouer, c'est fade, vieillot, passé de mode. Faire le 6 dans un vice city moderne c'est du gâchis.
Et dans les 80s j'y crois encore moins, c'est déjà fait en fait, le jeu s'appelle "GTA : Vice City" pour info. Le jeu est trop mainstream, trop mondial et avec de trop hautes attentes pour se dérouler à une époque antérieure à la notre.

Je ne suis pas d'accord. On a bien eu LC en 2008, pourtant la période faste de NY, c'était les années 70, de même pour Los Angeles, où les années 50-60 étaient les plus marquantes. Pourtant R* a su bien exploiter la période actuelle et les vices qui y sont associés, je ne vois pas le problème d'adapter un Miami moderne, car même s'il n'est pas aussi marquant que le Miami des années 80-90, Miami reste une ville exploitable pour bon nombres de raisons, au même titre que le New York des années 2000, et le Los Angeles des années 2010. C'est pas parce que il n'y a plus autant de kilos de coke qui passent dans la ville, ou que l'on ne conduit plus des Corvette ou des Countach, ou que l'on écoute plus autant de la disco/funk que la ville en est devenu fade à ce pont là. Certes on peut préférer cette ambiance là, mais rien n'empêche R* de faire autrement, surtout qu'ils ont réussi à le prouver en adaptant des périodes modernes pour les autres villes. Comme toutes les villes, Miami a évolué (même si elle a conservé certains aspects qui ont fait son charme dans ses années fastes).

y a que des vieilles croûtes américaines en train de rotir au soleil, des vieux homos, des faux riches, c'est un trou à rat dans lequel tout les ratés du monde viennent s'échouer, c'est fade, vieillot, passé de mode.

Ce n'est pas un argument selon moi, on pourrait dire la même chose pour n'importe quelle ville, le truc c'est que dans ce genre de métropoles tentaculaires, il y a de tout. Là tu ne fais que pointer le côté négatif de la chose. On ne peut pas généraliser comme ça.

Sinon, on ne demande pas un remake de Vice City dans les années 80, car comme tu l'as dit, le jeu existe déjà. L'idée serait que, si R* viendrait a vouloir réadapter VC dans les années 80, ils parviendraient à en faire un jeu unique, qui se démarquerait suffisamment de ce qui a été fait précédemment, ce qui est largement possible, autant dans les mécaniques de jeu grâce aux technologies d'aujourd'hui, que sur un plan scénaristique (par exemple voir l'idée ci-dessus concernant l'idée de développer le jeu sur deux périodes).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment