CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Idée] GTA VI à Compton !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ertuop ertuop
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 16:31:44

Compton (CPT), ville du comté de Los Angeles, en Californie.
Avec plus de 90 000 habitants lors du recensement de 2007, c'est l'une des villes les plus meurtrière des États-Unis.
Avec approximativement 1 chance sur 45 d'être victime d'homicide ou tentative de meurtre, elle est le théâtre d'un peu plus de 225 crimes pour 10 000 habitants.

Selon moi, c'est un paysage assez intéressant grâce à ses allées, ses quartiers, parcs etc... qui font de cette ville un endroit assez particulier, qui pourrait permettre à un très bon scénario de se dérouler de par son atmosphère, une ambiance très GTA... Puis s'il y a plusieurs maps, pourquoi pas l'intégrer ?

Voici les villes les plus meurtrières des États-Unis, je ne crois pas l'avoir vue donc si jamais quelqu'un me reproche de vouloir un GTA trop kéké pour gangster juste car il y a énormément de crimes dans cette ville, au moins vous pourrez constater que ce n'est pas le cas : http://www.medias-presse.info/les-villes-les-plus-dangereuses-des-etats-unis/76773/

Qu'en pensez-vous ? Et si GTA mettait en place plusieurs villes selon leur spécificité : Compton : crimes ou point de départ pour notre (nos ?) protagoniste, la Nouvelle Orleans pour la décadence tournée à l'extrême (ville rongée par les crimes, le marché de la drogue et des armes depuis les catastrophes naturelles de 2015 il me semble), Chicago qui conserve malgré tout son image de ville-mafia par Alphonse Capone pourrait aussi facilement être impliquée dans ce futur jeu pour permettre à plusieurs groupes d'en faire partie, pour rebondir par exemple New York et son QG des Hell's Angels pour ne citer qu'eux.
Pourquoi pas Las Vegas pour ses jeux d'argents, honnêtement quitte à créer le GTA qui dépassera SA, le IV, le V, VC.. enfin vous m'avez compris, tous les GTA, autant rassembler tous les vices et toutes les options qu'on aimait tant dans d'anciens GTA et qui ont été enlevés sans explications. C'est ce qu'on aime dans cet univers, retrouver cet aspect "street", proche de la rue, gérer ses propres affaires de deal par exemple, le produit importé, faire en sorte que tout soit vrai, même créer soi-même des tensions entre gangs...

Je vais revenir à Compton dans deux secondes, j'essaie de faire un tout pour vous donner l'idée.

Si jamais cela peut parvenir à Rockstar, l'idée serait de choisir son protagoniste. Je m'explique : on commence l'histoire de GTA VI avec plusieurs options, jouer un personnage d'une certaine ville qui serait motard ? Gangster de rue ? Mafieux ? Néo-nazi ? Anarchiste ? VOIR MÊME DIRECTEMENT GARDIEN DE LA PAIX ?
Rejoindre son gang approprié, être hispanique pour rejoindre des Latin Kings, afro-américain pour des Bloods, Crips-like... Et pourquoi pas créer directement son propre gang, en commençant avec un éditeur de carte pour définir telle ou telle rue comme étant la nôtre, puis débuter des guerres de gangs soi-même, s'occuper de recruter des membres, imposer notre style, notre loi pour au final devenir les rois.

Bref, tout ça pour placer un contexte à Compton, et à GTA VI. Cette ville est selon-moi toujours, le parfait terrain de jeu que pourrait offrir GTA VI, si en plus d'autres villes (citées) sont de la partie. Un bon gros terrain de jeu, pour un jeu qui se veut toujours aussi réaliste et immersif (online ≠ jeu de base).

L'idée me tente énormément pour cette série de jeux. Et vous ?

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 17:04:27

Ganton dans GTA V pas assez marquée, je trouve. Si jamais, toutes les idées ici seraient pour en faire une chose plus vraie, plus réelle pour le futur.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
22 mars 2018 à 19:30:31

Campton c'est le centre de GTA San Andreas :hap:

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 06:21:00

Pas assez typé je trouve, de toute manière à part le début de l'histoire j'ai senti aucune once de gangster dans GTA V, ni de danger en étant dans la rue ou autre...
Il faut absolument changer ça pour le VI

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
23 mars 2018 à 07:29:43

Je te parle de GTA San Andreas pas de GTA5 :hap:
C'est le coeur du jeu la guerre des gang :hap:

C'est normal que tu le ressens pas dans gta5 c'est pas le but :hap:
Le but c'est de ressembler à heat ou tout autres film de braquage hollywoodien :hap:

Mais si SA c'est pas assez typé gangster pour toi y a un problème :(

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 08:45:08

Il faut savoir que j'ai pas encore joué à GTA SA, mais à GTA IV et au V https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521790965-image-7-1.png
Si jamais ça a déjà été proposé, le reste de l'idée dans l'ensemble est sûrement pas une mauvaise idée, j'attends les avis, c'est clair ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521790965-image-7-1.png

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
23 mars 2018 à 09:19:06

Moi je propose un GTA dans le miami des années 80 :oui:
:hap:

Jamais joue à SA :nonnon:

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 09:32:30

J'y ai déjà joué sur PSP mais vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
23 mars 2018 à 09:46:03

Sur psp ? :doute:

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 10:44:49

Oui

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
23 mars 2018 à 11:14:54

San Andreas n'existe pas sur psp :(

C'est vice City stories et liberty City stories :(

San Andreas c'est sûr ps2 :(

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 11:35:47

Je te comprends maintenant enjoy :hap:

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 11:38:36

Bon du coup quel est l'intérêt du topic ? :hap:

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 11:42:13

Bah khey j'ai joué à SA par un pote sur PSM, y avait CJ et tout, même la disquette c'était San Andreas

Sinon l'intérêt du topic pas besoin de le répéter 1000 fois svp :(

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
23 mars 2018 à 11:44:58

Non il n'est jamais sortie sur psp :(

Crois moi :(

Il est sortit sur ps2/3/4
Xbox 1/360
Pc
Téléphone :(

Pas sur psp

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 11:59:09

Le 23 mars 2018 à 11:35:47 Baby-Vodka a écrit :
Je te comprends maintenant enjoy :hap:

Non d'un petit bonhomme en mousse ce topic est à épingler d'urgence :rire:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:00:06

Le 23 mars 2018 à 11:44:58 _xENJOYERx_ a écrit :
Non il n'est jamais sortie sur psp :(

Crois moi :(

Il est sortit sur ps2/3/4
Xbox 1/360
Pc
Téléphone :(

Pas sur psp

+1 sur psp il a jamais existé :(

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:03:09

Pourquoi j'ai joué avec CJ dans SA sur PSP alors https://www.noelshack.com/2017-19-1494701450-picsart-05-13-08-42-20.jpg

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:05:31

"Si jamais cela peut parvenir à Rockstar, l'idée serait de choisir son protagoniste."

T'as vraiment cru que Rockstar traînait sur JVC ou ? :(

+ Insupportable tes stickers de kéké :pf:

Message édité le 23 mars 2018 à 12:05:44 par BaconRoyal
_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
23 mars 2018 à 12:13:45

C'était sans doute le mec de vice City stories :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment