CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un GTA à Paris impossible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BowserGIGA BowserGIGA
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 23:06:32

Bonsoir,

À force de s'imaginer un GTA à Paris ( https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3010011-49186141-1-0-1-0-imaginez-gta-6-a-paris.htm ), je ne vois pas vraiment comment un GTA dans la ville serait possible : :(

D'abord, la carte ne pourrait par être l'illimité donc, si l'on suit la logique de GTA, Paris devrait être entourée d'un 'océan' (illogique) puisque un 'barrière invisible' serait également illogique... :(

Cela signifierait en plus de couper une partie de la banlieue MAIS les aéroports, risquerait de se trouver dans cette partie car étant assez éloignés..

Imaginons que les aéroports soient rapprochés, il resterait également le problème du manque de variété des zones rurales. R* ne pourrait pas se permettre d'amener les Alpes et du désert près de Paris pour varier, à la Los Santos.. :-(

Et j'en passe...

Vous auriez une autre conception plus logique ? :snif:

Message édité le 29 novembre 2016 à 23:08:03 par BowserGIGA
Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 10:01:33

Les infrastructures françaises et plus particulièrement parisiennes sont comme tout ke monde le sait très éloignées de celles américaines (routes moins larges, moins d'autoroutes, moins de gratte-ciels... ) sans parler de la criminalité qui est à une échelle bien plus réduite que celle de villes comme Los Angeles où Miami ( dans lesquelles certains quartiers sont régis par la corruption et la criminalité ) ...
Donc pour moi un gta à Parus est impossible :-(

BowserGIGA BowserGIGA
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 15:54:39

C'est vrai j'avais pas pensé à ça.. Après il y a pas beaucoup de building mais des apparts de luxes il y en aurait pas mal. (duplexs avec terrasses aux derniers étages)

Pour la criminalité, il pourrait être possible d'impliquer des 'mafias' dans le 13eme ou autre dans le 18e.. Mais ça risquerait de créer des polémiques peut-être.. :(

Sinon, une mission de début comme la ville enneigé de GTA V. Ça se passerait dans un espace plus restreint. :)

Mc-DONALD_TRUMP Mc-DONALD_TRUMP
MP
Niveau 26
30 novembre 2016 à 22:01:50

le gta à paris sortira la même année que l'assassin's creed dans le futur et le fifa sur la natation syncro

BowserGIGA BowserGIGA
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:10:56

Pour Assassins Creed, au rythme où ça sort et étant donné que le dernier ce passe au 19e, ça peut le faire. :hap:

Pour FIFA Synchronised Natation, ça se vendrait sûrement moins bien, MAIS.. :(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:00:53

R* ne fera jamais un GTA à Paris. Ils ne quitteront jamais les USA d'après Dan Houser.

Mais si éventuellement, ils voudront faire un GTA à Paris, il suffirait simplement de le recréer mais sur une île à l'Ouest de la France, par exemple. Prenons exemple sur Las Vegas, ce n'est pas une île et elle n'est absolument pas entourée d'eau et pourtant, R* a bien crée Las Venturas, qui elle, est entourée d'eau. :noel: Donc R* peut transformer n'importe quelle ville en île et en faire un GTA. :oui:

Bien sur, si un jour Paris arriverait, elle ne s'appellerait pas Paris mais porterait un autre nom éventuellement similaire à celui d'origine.

Mais encore une fois, Dan Houser a dit que ça ne se fera pas, ils ne quitteront pas les USA. De plus, ça ferait chier les ricains d'avoir un jeu entièrement français niveau des voix, pareil pour R*.. tout traduire en fr.... :hap:

Mais bon, on pourrait peut être voir un autre jeu R* arriver en France... regardons Naughty Dog avec Uncharted 3, dans 2-3 chapitres, on se rend en France dans un vieux château. :cool: Pareil avec Hitman 6, il y a une mission là bas. :oui: R* pourrait bien créer un jeu en s'y rendant également, voir peut être Max Payne 4... même si j'en doute. :hap:

swagydogy88 swagydogy88
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:30:17

gta 6 se passeras en belgique a Liège

Pseudo supprimé
Niveau 13
27 mars 2017 à 18:26:07

Rockstar est une société anglaise qui fait depuis toujours, des jeux de sang américain...max payne, gta ou red dead, bref du jeu 100% américain.
C'est pour cela qu'ils se refusent a des doublages francais, parce que sa dénaturerai trop l'ambiance de leur jeux.
Alors un gta à Paris...laissez moi rire

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
28 juillet 2017 à 14:02:15

Ca serait pas crédible du tout en France je sais pas pourquoi y'en a plein qui esperent ca
Ok gta de base c'est pas crédible mais aux USA y'a le ports d'armes plus de criminalité etc donc ca colle bien. C'est une caricature de l'amérique et c'est stylé
En France sérieux :rire:

-d4a5m- -d4a5m-
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:51:02

Euh il y a des maisons français aux states, même des maisons et apparte style français.

Sauf que ça cela sert à rien de données des avis sur GTA à Paris.

Sam Houser dans une interview sur GTA IV ou V, je sais plus, dit qu'un GTA ne sortira pas de l'USA.

Donc inutile de données des idées sur une ville en dehors des USA.

Yornnir Yornnir
MP
Niveau 8
05 novembre 2017 à 01:35:37

Vu l'américanisation du monde et notamment de l'europe, je trouve que c'est possible qu'on y vienne.

GTA c'est avant tous une oeuvre politique profonde et vu comment les USA déteignent sur notre société, c'est possible qu'on voit ce point être adapté dans un jeu.

Personellement je serait pas contre, si on arrive à faire un truc intéressant et pas juste un truc pour faire "nouveau"

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
11 décembre 2017 à 17:06:02

Pour tout ce qui entoure Paris, ils peuvent mettre de la campagne et des cotes similaires à celle de Normandie, mais il y aurait pas de relief.

Sinon concernant une ville française, je dirais Nice, qui regroupe pas mal d'éléments intéressants pour un GTA (mer, montagne, aéroport, etc...)

Kidecode2 Kidecode2
MP
Niveau 5
28 janvier 2018 à 15:44:27

À la place de Paris il pourrait mettre la Corse

Neajun Neajun
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 20:36:32

Pourquoi pas un gta 6 au nord pas de Calais chez les chtis lool Paris impossible mdr gta restera toujours aux états-unis sauf si une firme Française rachète la ce sera possible mais je ne rêver pas trop pour avoir un gta a Paris les gars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment