CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eternal Card Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deck préconstruit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
31 mai 2019 à 11:04:40

Bonjour à tous!

J’ai 500 gemmes grâce à l’offre d’arrivé (celle à 11 balles un truc comme ça) du coup je me demandais si prendre les deck preconstruit était une bonne idée ou si valait mieux garder pour autre chose (draft ou forge) et si oui lesquels sont les meilleurs?

Merci d’avance pour vos réponses!

Hudrenn Hudrenn
MP
Niveau 1
31 mai 2019 à 15:32:45

Perso je joue depuis 1 petit mois, 1-2h/jour, ça vaut ce que ça vaut donc ...

Il y a des campagnes/packs à récupérer sur le net (voir les quelques topics ici même), avec ça tu peux déjà faire un petit deck qui tourne, farm les défis et construire petit à petit un petit rakano qui fonctionne très bien.

Pour ce qui est des pré-construits je saurais pas dire, n'ayant rien vu à ce sujet dans le tuto (bien complet au passage) j'aurais tendance à penser que ça vaut pas forcément le coup, pas au début en tout cas, ce serait probablement mentionné sinon, sous réserve de confirmation des "anciens" ... c'est en tout cas pas indispensable pour se faire un petit deck budget agréable à jouer rapidement !

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 mai 2019 à 16:19:29

Oui j’ai vu concernant la campagne de jerkk gratuite mais rien concernant des packs🤨 donc avec les 500 gemmes tu me conseil plutôt de faire du draft ou de la forge? Ou de les économiser car j’ai vu sur plusieurs decklist budget des cartes provenant d’une campagne à acheter (sûrement des stapples je suppose)

Hudrenn Hudrenn
MP
Niveau 1
31 mai 2019 à 17:41:07

Ah bah fouille mieux, il y a 2-3 liens pour quelques packs aussi ... bon c'est juste qq packs mais on sait jamais, 1 legendaire c'est direct 800 pierres dont j'ai bouffé le nom pour craft ce que tu veux !

Les campagnes toussa c'est pour plus tard selon moi, draft pareil il faut connaitre un minimum les cartes pour espérer au moins gagner qq fights ... par élimination donc je dirais forge, après perso j'ai aussi pris qq packs avec les golds et été chanceux (enfin je pense, 3 légendaires sur les 10 derniers par exemple, je connais pas le taux de drops mais je trouve ça énorme, et j'ai pu finir mon Rakano du coup !).

En fait, mon ressenti à l'heure actuelle, c'est que la première chose à faire c'est viser le rakano qu'on voit cité un peu partout : c'est cheap, efficace, et tu sais déjà t4-5 si tu peux win ou non du coup le farm est efficace, ya pas à tortiller ... après que tu forges, pack ou quoi que ce soit à côté avec tes golds on s'en tape un peu en fait, fais ce que tu penses nécessaire, fais toi plaisir et basta, c'est toujours relou le début ... tant que tu avances dans le build du précieux au final c'est tout bon !

Perso j'en suis là : j'ai un deck qui fonctionne, je peux faire du ladder/défi gagner des golds pour la forge (et des pierres de trucs pour craft que je retrouve toujours pas le nom), apparemment jusqu'en master mon deck tiendra la route, et besoin de voir un peu les possibilités qu'offre le jeu ... ya plus qu'à quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 mai 2019 à 19:44:32

J’ai vue sur eternalwarcry quelque decklist rakano budget mais il me manque encore plusieurs cartes et pas assez de pierre pour tout crafter, si tu a des liens concernant les packs je suis preneur car à par la campagne gratuite je trouve pas grand chose...

Je pense prendre une ou deux campagne qui a l’air d’avoir des cartes essentiels pourquoi pas

En tout cas je te remercie pour tes réponses précises ça fait plaisir👍

Hudrenn Hudrenn
MP
Niveau 1
31 mai 2019 à 21:27:48

De mémoire ya 2 ou 3 trucs pour choper qq packs, check les 2 ou 3 sujets à peu prêts actifs/récents ici ça doit y être, jai pas vraiment cherché plus loin perso donc si j'ai trouvé ...

Rakano pareil, j'ai pris celui mentionné dans un des sujets ici (je te fous le lien après), avec les modifs suggérées, bête et discipliné quoi et faut bien reconnaitre que ça marche très bien à nos lvl.

https://eternalwarcry.com/decks/d/FumVcNi-wC4/rakano-warcry-master

Celui là, - les sword of icaria et avigraft (un truc comme ça), + valky enforcer (ceux avec silence) et triomphe (vanquish).

Voilà en gros !

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 20:51:55

Bonjour!

Si tu a de quoi je conseille d'éco jusqu'à 1000 sceaux pour acheter une campagne c'est le meilleur rapport qualité prix (à part le starter débutant bien sûr).

Pour le draft ca le semble anticipé mais pk pas.

Les decks pre construits sont mauvais en soi mais les derniers en date contiennent une légendaire et sont donc très intéressant quand celle ci t'intéresse.
Mais c'est plutôt pour plus tard à priori.

Et plutôt en gold.

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 juin 2019 à 18:44:08

C’est noté merci pour vos réponses👍

Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 14:30:14

Les pré construit ca vaut pas le coup.
100% tu gardes tes gemmes pour une aventure :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment