CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eternal Card Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon deck agro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Controle-Zed Controle-Zed
MP
Niveau 11
11 décembre 2018 à 23:13:58

Je m'en sors pas trop mal avec ce deck en classé, du moins pour l'instant

https://eternalwarcry.com/decks/details/AGPI1vZioa0/grenadingue

La plupart des cartes sont très simple à se procurer. L'avantage de ce deck c'est qu'avec seulement 2 de puissance on peut jouer la majorité des cartes. Et en cas de mauvais tirage durant plusieurs tours sans aucune carte puissance on peut s'en sortir avec la Combustion Cell ou bien encore avec Kaleb Favor

Après il a aussi ses faiblesses notamment contre les deck skyagro, et ça me met aussi des difficultés quand le joueur adversaire possède des unités avec lifesteal :(

Message édité le 11 décembre 2018 à 23:16:19 par Controle-Zed
Controle-Zed Controle-Zed
MP
Niveau 11
11 décembre 2018 à 23:21:59

Il m'arrive de faire des perfects :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544566707-screenshot-2018-12-11-21-39-30-907-com-direwolfdigital-phoenix.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544566733-screenshot-2018-12-11-19-00-26-885-com-direwolfdigital-phoenix.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544567028-screenshot-2018-12-11-17-40-02-915-com-direwolfdigital-phoenix.png

Message édité le 11 décembre 2018 à 23:24:25 par Controle-Zed
Controle-Zed Controle-Zed
MP
Niveau 11
11 décembre 2018 à 23:22:42

Bon j'imagine que ce sera différent quand je serais mieux classé, mais pour l'instant je profite de ma configuration :oui:

Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 13:26:02

C'est très all in.

Délicat dans cette méta avec l'ère de vara (grosse unité lifesteal), que tu vas pas tarder a croiser dès le silver/gold je pense.

Note que demain un nouveau set sortira, la méta sera donc totalement chamboulée :)

Controle-Zed Controle-Zed
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 14:13:41

Disons que c'est un avantage et un inconvénient de savoir très rapidement si on peut gagner la partie

Je me soucie pas trop du classement c'est surtout les gold qui m'intéressent

J'avais vu une autre mécanique de jeu qui consiste à défausser un max de cartes pour infliger des dégâts direct au joueur

Mais rien qu'avec mon deck il y a moult variante je peux conserver la Combustion cell avec les grenadins pour faire une base gain de puissance. Je sais qu'il y a une autre carte coûtant 6 et qui permet de gagner soit +2 ou +4 puissance d'un coup

Controle-Zed Controle-Zed
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 14:16:06

Paradoxalement j'ai pas beaucoup rencontré de decks avec Vara, c'est peut-être mon classement relativement bas, je sais pas :hap: mais les parties se torchent très rapidement

sid63 sid63
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 15:08:29

Tous les decks peuvent gagner et tous les decks peuvent se faire rouler dessus.
Les perfects sont surtout le résultat d'un concours de circonstances favorables .

Ce qui compte : c'est ce faire plaisir.

Avec l'arrivée du nouveau set, il va y avoir beaucoup de chambardements. Beaucoup vont tester les nouvelles capacités.
Il y aura une phase où ce qui semble du "n'importe quoi" remportera du succès et puis tout sera analysé et testé et une hiérarchie se remettra en place.

Profite

Controle-Zed Controle-Zed
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 15:22:10

En fait j'ai pas trop compris ce système de set, il y en a régulièrement mais ce sont des decks offerts ?

Autre chose hors sujet mais quand une carte a Warp, elle jump de combien dans le deck durant un tour ? :(

Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 18:00:49

le set c est simplement un nouvel ensemble de carte qui vient s ajouter, une nouvelle extension quoi.

La warp ca jump rien du tout, ca permet de jouer la carte si elle est sur le dessus de ton deck. tant qu elle est dans ton deck c est une carte parmis les autres. Si elle se retrouve sur le dessus (ta prochaine pioche donc), a ce moment la elle est face visible sur le dessus de on deck, et donc jouable depuis le dessus de ton deck.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment