CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu est mort?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Madcoester Madcoester
MP
Niveau 2
28 avril 2019 à 22:48:37

Bonjour,
j'ai commencé le jeu il y a 2 mois et je prends énormément de plaisir à jouer. Cependant je ne vois pas plus de 1200 joueurs co alors qu'il semblait y avoir une assez grosse communauté derrière, qu'est ce qu'il c'est passé? J'ai lu quelques trucs à propos du battlepass ou bien de l'overload mais ça explique pas pourquoi il y a si peu de gens! Merci :)

galzen galzen
MP
Niveau 23
05 mai 2019 à 21:05:19

A la base le jeu avait un peu de succès mais il y a eu une période où ils ont délaissé le jeu pour faire leur battle royale, même s'il nous assurent le contraire. Manque de nouveautés également, le fait que le matchmaking était pas fou et que les nouveaux joueurs se faisaient défoncer par les anciens, le fait qu'ils écoutent pas forcément leur communauté.
Le changement overload et boutique d'objet n'a pas été du tout apprécie par les joueurs également. Le season pass qui absorbe tout le contenu qui devient du contenu payant alors que de base il y a pas beaucoup de nouveau contenu.
L'équilibrage qui a parfois été mal géré même si ça reste un jeu assez basé sur le skill. A bas/moyen niveau c'est pas forcément le skill qui compte mais le perso donc ça a pu dégouter des joueurs

march99 march99
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:03:47

Manqe de suivi, de contenu et de marketing. Plus le fait que les développeurs soient sur un autre jeu (pas officiellement mais avec 50 personnes, normalement tu produits plus de contenu que ce qu'ils font actuellement).

kj_deter kj_deter
MP
Niveau 8
30 août 2019 à 20:19:11

Le jeu est très punitif, et le matchmaking n'était pas toujours au point.
C'est le pire cocktail possible.

En plus, les petites map et le faible pool de champion fait qu'on peut facilement s'ennuyer face à des games qui peuvent rapidement toute se ressembler sauf à haut niveau.

Pour finir, ayant été dans le top 30 EU West et avoir joué avec les meilleurs joueurs d'Europe, je peux vous dire que le jeu n'a pas des mécaniques suffisamment profondes donc la crème des joueurs se met à stagner après 1 ou 2 ans de jeu.

Frustrant pour les nouveaux joueurs à cause de la difficulté des mécaniques.
Frustrer pour les meilleurs joueurs à cause du manque de profondeur de ses mêmes mécaniques.

Message édité le 30 août 2019 à 20:19:36 par kj_deter
march99 march99
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:39:16

kj_deter> ton message résume plutôt bien la situation :)

DisZisZeEnd DisZisZeEnd
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 00:02:49

C'est ce que je me demandais, j'adore ce jeu et je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas eu beaucoup de succès alors que je suis sur et certain que si c'était un jeu avec le logo Blizzard, il aurait bien fonctionné !

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
13 juin 2020 à 18:37:55

Le 22 mai 2020 à 00:02:49 DisZisZeEnd a écrit :
C'est ce que je me demandais, j'adore ce jeu et je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas eu beaucoup de succès alors que je suis sur et certain que si c'était un jeu avec le logo Blizzard, il aurait bien fonctionné !

Ça c'est évident. :oui:

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 20:23:10

Marketing complètement raté :noel:
Dommage, avec un réel mode compétitif et des tournois le jeu aurait pu devenir leader :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment