Menu
Train Simulator 2017
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Train Simulator 2017  /  Tous les forums  /  Forum Train Simulator 2017  / 

Topic Fps Yoyo sur TS 2018

Sujet : Fps Yoyo sur TS 2018

1
amandinemeloww
amandinemeloww
MP
23 décembre 2017 à 17:48:20

Salut!

J'ai un probleme de...FPS yoyo! je passe de 80/90Fps, a 20/25 par moment seulement. j'ai meme eu des chutes 5/10 (dans les gares par exemple)

j'ai :
une RX580 8Go
8Go de ram
un I5 2500K.

le probleme n'est que sur ce jeu, puisque dans tout les autres jeux, a defaut d'avoir des FPS de fou, ca reste quand meme constant. (je joue a Rise of tomb rider, fallout 4, Pubg ou encore project cars....entre autre)

si l'un de vous a une idee?

Merci ;-)

bioxyde
bioxyde
MP
12 mars 2018 à 04:01:19

Je suis joueur de TS depuis 2012. Le problème est que le jeu est limité en 32bit. Donc si tu as plus de 8go de RAM bah c'est mort comme le majorité des joueurs. Le jeu se bloque à 3go de RAM donc il limite le flux d'informations visuels qu'il doit temporiser et fait ramer les Cartes graphiques.

Ce problème ne sera jamais solutionner malgré plusieurs tentatives. Il mise sur Train Sim World afin de tout refaire depuis le moteur Unreal Engine 4.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Train Simulator 2017 PC
    18.00 €
    27.90 €